Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:12    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Tarama a écrit:
A titre perso, j'aime pas vraiment les célébrations non plus. Et le poulet, c'est le summum mais malgré tout, c'était bien poilant à SVQ (et peut-être avant) de faire l'escadrille...
Je les utilise seulement en riposte sur le online face aux kévins. Et c'est tout.
Et quand je les subis, ça m'énerve passablement mais peut-être pas au point de quitter. J'essaie d'être plus fort. Et je prie pour que mon canap' résiste à mes assauts... Laughing
Voilà on est d'accord.
Pour moi, il est pas question d'interdire les célébrations sinon on s'en sort pas.
Faut juste que vous compreniez que ça peut en énerver vraiment certains (j'en fais partie) de voir le poulet à chaque but. Donc faut comprendre aussi que persister à le faire systématiquement c'est un délire de sale gosse que nous avons malheureusement passé l'âge d'apprécier.
Bon, en plus, on sait que Strass c'est pas maître Yoda quand il joue à Fifa donc.

Mais c'pas bien Strass.

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:16    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Oui mais marquer un butàlakon contre Strass avec un poulet enchaîné, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour battre strass à la suite de deux expulsions. Je fais ce que je peux. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:17    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Voilà, après des matchs de galère contre Strass, le poulet m'a soulagé.

C'est pas une raison pour ragequit, je suis d'accord avec l'avocat du diable au bouc roux.

Voilà, c'est sur ca qu'on n'est pas d'accord. Je sais que ce n'est pas votre point de vue, mais je comprends tout à fait qu'un ragequit p(o)uisse survenir dans ces conditions-là.
Le problème étant que c'est difficile d'en discuter avec vous, les gars, parce que si on essaye gentiment de vous expliquer que pour nous, c'est vraiment embêtant, ben ca vous incite à le faire deux fois plus à la première occasion (on le sent, le vécu ?). Alors j'ose vous en parler maintenant, vu que je suis en pause carrière Fifa : siouplé, messieurs, je peux vous demander de zapper les célébrations quand on se rencontre ? Pliiiiize ?

@ zyzy (je n'ai lu ton post qu'après avoir terminé le mien) : c'est pas inverser les positions, c'est avoir un avis opposé. Et ca ne me donne pas envie de bruler un chaton (à moins qu'il ne soit mi-roux). Je ne te demande donc pas de te justifier, je te dis juste que ca me ferait vraiment plaisir que tu évites avec moi. (Quant au poulet, ca a déjà été répété, on s'en fout que ce soit celle-là ou une autre...)

Perso, je ne calcule pas la personne qui est face à moi (sauf quand c'est Zyzy), et je fais une célébration que ça soit Strass, toi ou le kevin lambda, parce que j'aime bien faire des célébrations.
C'est pour ça que je peux pas te garantir que si on joue l'un contre l'autre, je ne ferai pas de célébration. J'essaierai, mais il se peut que j'oublie.

Gouff a écrit:
Tarama a écrit:
A titre perso, j'aime pas vraiment les célébrations non plus. Et le poulet, c'est le summum mais malgré tout, c'était bien poilant à SVQ (et peut-être avant) de faire l'escadrille...
Je les utilise seulement en riposte sur le online face aux kévins. Et c'est tout.
Et quand je les subis, ça m'énerve passablement mais peut-être pas au point de quitter. J'essaie d'être plus fort. Et je prie pour que mon canap' résiste à mes assauts... Laughing
Voilà on est d'accord.
Pour moi, il est pas question d'interdire les célébrations sinon on s'en sort pas.
Faut juste que vous compreniez que ça peut en énerver vraiment certains (j'en fais partie) de voir le poulet à chaque but. Donc faut comprendre aussi que persister à le faire systématiquement c'est un délire de sale gosse que nous avons malheureusement passé l'âge d'apprécier.
Bon, en plus, on sait que Strass c'est pas maître Yoda quand il joue à Fifa donc.

Mais c'pas bien Strass.

Dieu m'en est témoin, je fais autre chose que le poulet, j'essaie de varier. c'est juste que là, sur le coup, le poulet s'imposait.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:20    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Dieu m'en est témoin, je fais autre chose que le poulet, j'essaie de varier. c'est juste que là, sur le coup, le poulet s'imposait

C'est presque ça le problème du poulet

PKK

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:21    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Rassurez-moi,
Le robot est toujours Persona non grata?!!
Celui qui fait le robot perd sur forfait... Même fortuitement?!

Vous pouvez continuez!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:26    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Rassurez-moi,
Le robot est toujours Persona non grata?!!
Celui qui fait le robot perd sur forfait... Même fortuitement?!

Vous pouvez continuez!

J'allais égalemenr revenir sur ce point.

Le robot, c'est pas défaite par forfait, c'est "juste" but annulé.
en tout cas, c'est ce que j'applique quand je joue avec mes potes.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:26    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Nan mais il n'a jamais été question de le faire systématiquement, le poulet...

Et oui, je fais moi-même attention à ne pas être lourd avec les célébrations, en les variant, voire en les zappant carrément. Et j'essaye de ménager les âmes sensibles de ce forum.

Par contre, et c'est valable pour tout le monde, ça serait bien de ressentir la même souplesse en retour. Puisqu'on n'est pas des voyous et qu'on évite de vous faire dégoupiller sciemment, faudrait pas que ça parte en fait divers dès qu'on poulet pointe le bout de son bec.

Ca peut arriver, il m'arrive de faire volontairement le poulet suite à un but mais tant que ça reste raisonnable, j'aimerais bien observer les mêmes nuances en face, et ne pas être pointé du doigt pour justifier un craquage.

Je maintiens que je ne comprends pas la tenue de ce débat suite au compte-rendu de Pan.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:37    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

(j'hallucine un peu sur le débat quand même. Poulet or not poulet, that's the question). 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:38    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Nan mais il n'a jamais été question de le faire systématiquement, le poulet...

Et oui, je fais moi-même attention à ne pas être lourd avec les célébrations, en les variant, voire en les zappant carrément. Et j'essaye de ménager les âmes sensibles de ce forum.

Par contre, et c'est valable pour tout le monde, ça serait bien de ressentir la même souplesse en retour. Puisqu'on n'est pas des voyous et qu'on évite de vous faire dégoupiller sciemment, faudrait pas que ça parte en fait divers dès qu'on poulet pointe le bout de son bec.

Ca peut arriver, il m'arrive de faire volontairement le poulet suite à un but mais tant que ça reste raisonnable, j'aimerais bien observer les mêmes nuances en face, et ne pas être pointé du doigt pour justifier un craquage.

Je maintiens que je ne comprends pas la tenue de ce débat suite au compte-rendu de Pan.

Le débat, il est parti de moi (mea culpa), je cherchais juste à comprendre le dégoupillage de Strass, et j'en ai profité pour transmettre une doléance personnelle.

Et pour le poulet, je dois avoir droit à un traitement particulier, parce que vous me le faites tous les deux systématiquement depuis... pfiouuuu... ben la rencontre à Bastogne, en fait (salops). C'est pour ca que je me permets à titre personnel (il ne s'agit donc pas d'interdire quoi que ce soit, je parle juste en mon nom) de demander d'arrêter (oui, je fais partie des "âmes sensibles", mais je ne l'avais peut-être pas signalé ).

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:45    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

On fait bien semblant mais y a pas vraiment de débat en fait...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:45    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

(Et puis c'est vendredi, merde...  Mr. Green )

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:46    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Les célébrations faut les garder quand on joue contre Cyril il adore ça.

Donc le poulet comment on le fait déjà? (Strass on joue en DTC ce soir? Very Happy)

Johnny Ringo

MessagePosté le: 02/03/2012, 13:09    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

La vache, vous imaginez le mec non initié qui tombe sur les deux dernières pages, en plein milieu d'un débat bizarre sur des histoires de célebrations de poulet.
il doit se croire en pleine cinquième dimension chez les cinglés.

En tout cas, le forum a du remonter méchamment dans les réponses google à la requête "poulet".

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/03/2012, 13:12    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Bref, on attend toujours la réaction du principal intéressé, à froid.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/03/2012, 13:13    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

En même temps la 5ème dimension c'est limite logique quand dans la discussion tu retrouves notamment des Picards, un Belge un roux et un noir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation