Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/02/2012, 11:26    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

J'ai perdu contre Plasil hier. Oui. Plasil. 2-0.
J'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la course à la montée en D1.

(Plas', rentre tes joueurs dans le GCV, que j'entre les stats.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2012, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 09/02/2012, 11:55    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Je vais faire ça mais t'inquiète tu n'es pas le seul à avoir perdu contre moi en *dtc, puisque ce fut aussi le cas de Larry, et il s'en est fallu d'un cheveu que ce soit aussi le cas de Cyril dans un match qui fini à 1 but partout mais 3 poteaux à 1 dont 2 dans les 10 dernières minutes pour moi il me semble.

Match contre Cyril, donc avec des occasions de part et d'autre mais les tirs de Cyril en 1ère mi-temps étaient systématiquement hors cadre. Je marque quasiment sur le coup d'envoi par Benzema, c'est jamais joli, cyril réussissant à égaliser à la 80ème sur un but non moins moche... Dégouté j'étais en fin de match après ces poteaux. C'est ma faute j'aurai du pousser de cette façon tout le match.

Pour le match contre Pan, je joue comme une quiche pendant un mi-temps mais arrive à marquer par Robben d'un tir improbable du gauche assez mou mais sacrément bien placé. Pan a eu des occasions dangereuses mais le dernier geste fut raté.
En seconde période, je joue un peu mieux est réussi le breack sur corner via un DC remplaçant (donc un peintre dans mon équipe).

7 points en 4 matchs, c'est inouï (et en plus il me reste Lee...).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:11    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Se retrouver dans une division où le principal prétendant à la montée s'appelle Plasil, je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre Laughing

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:12    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Maintenant, il joue la gagne.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:15    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Clairement plus le même homme depuis qu'il a la loupe.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:20    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Bon, son trident offensif est quand même classieux, faut le reconnaître.

Et sinon, PKK, tu veux pas jouer avec nous? Smile

PKK

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:34    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Non, pas tout de suite,
Je n'envisage pas de jouer en D2 d'une quelconque compétition.
J'ai fais appel de mon réusultat contre Baka au TAS.
L'appel n'est pas supensif, mais je ne veux pas prendre le risque de jouer un match et qu'ils me disent "Tu vois c'est pas si grave".
Délai moyen de réponses 2 à 3 mois ils disent.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:43    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Bon, hmm...

Tony, ZyZy, Pan, vous êtes dispo pour la Ligue Manuel Amoros? J'ai plus rien à jouer moi Crying or Very sad

ZyZy

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:47    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Tony?

En fait, Strass, c'est le petit, dans le 6e Sens... (mais qui a bien grandi).

Bin perso, pour le trip, je veux bien faire le match de Mamoros, si on se croise...

Qui reçoit?

Baka

MessagePosté le: 09/02/2012, 13:00    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Non, pas tout de suite,
Je n'envisage pas de jouer en D2 d'une quelconque compétition.
J'ai fais appel de mon réusultat contre Baka au TAS.
L'appel n'est pas supensif, mais je ne veux pas prendre le risque de jouer un match et qu'ils me disent "Tu vois c'est pas si grave".
Délai moyen de réponses 2 à 3 mois ils disent.

Va falloir que tu prépares un dossier solide, et que l'anus de ta défense ne soit pas inspecté, vu ce qu'elle a pris sur le dernier match tu auras du mal à rester crédible Mr. Green Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/02/2012, 13:07    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Cyril, il me manque ton buteur.

Pan, j'ai mis mes joueurs.

PKK, c'est pas winner de refuser de jouer.

Strass, l'amélioration de mes résultats, c'est grâce à toi.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/02/2012, 13:14    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Bon, hmm...

Tony, ZyZy, Pan, vous êtes dispo pour la Ligue Manuel Amoros? J'ai plus rien à jouer moi Crying or Very sad

Grave !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2012, 13:55    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Fiote !

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/02/2012, 14:28    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Fiote !

C'en est une sans doute mais je n'ai pas noté son nom.

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/02/2012, 01:40    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

1er point en DTC, oh yeah. Bon c'est contre Pkk mais ça compte quand même comme un point. Il ouvre le score dans une première mi-temps qu'il domine tranquillement. Ca s'inverse en seconde et là c'est festival .. d'arrêts de ce salaud de Wiese. Mais ce dernier sera un héros malheureux, puisque après une relance ratée du pied il ne peut que repousser le tir de Doyle sur Bale qui marque. Pkk t'as un peu joué avec le feu sur ce coup là car Doyle était vraiment pas loin de tes défenseurs sur la relance courte. 88ème... Mérité je pense au vu de ma 2ème mi-temps.

En tout cas j'ai réorganisé mon équipe, enfin mon 11. Et avec ce nouveau système et quelques changements de postes, ça allait mieux. Attention à ma remontée fantastique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation