Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/03/2012, 21:47    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Match nul 1-1 contre Cyril, que j'ai archi-dominé jusqu'à mon but à la 77e. après, Cyril passe en ultra-off, et on sait comment ça se passe dans ces cas-là. Soit ça finit en 3-0, soit en 1-1. Pas de bol...

Sinon, j'ai eu un sale bug pendant ce match : pas de barre des scores, pas de temps, pas de noms des joueurs, pas de radar, pas d'indicateur de puissance de frappes/passes, pas de petite croix là où les ballons aériens tombent, rien. Du foot vu du stade quoi... Déroutant.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
cyril (07/03/12)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2012, 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/03/2012, 21:50    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
(Pan tu peux rentrer notre match à l'occasion).

Fais-le toi, feignasse.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2012, 00:37    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Victoire 3-1 contre Cyril dans un match assez foufou comme d'hab contre lui.

Beaucoup d'occasion de mon côté en première période mais avec soit des mauvais choix soit un poteau pour m'empêcher d'ouvrir le score. J'y arrive enfin à la demi heure de jeu par Benzema,puis je double la marque par Robben et enfin je conclus cette période par une demi volée de Bender suite à un corner mal dégagé. En seconde mi temps, Cyril pousse plus et finit par marquer par Ballotelli.

À noter un très bon match de FBK (auteur notamment d'une talonnade à l'origine du décalage qui amène le second but).

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2012, 00:40    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Se retrouver dans une division où le principal prétendant à la montée s'appelle Plasil, je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre Laughing

Ah oui au fait, on a eu la réponse.

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 00:48    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2012, 10:26    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Bon, les gars, il reste 7 matchs, dont 4 pour moi.

Du coup, Plaz, PKK, Larry, et re-PKK, je vous donne rendez-vous ce soir entre 19h et la CL ou demain entre 19h et l'EL.
Ou pendant les matchs de CL/EL, mais sur rendez vous via forum/MP seulement.
Je traînerai ici pendant les matchs de toutes façons, donc au maximum 15 minutes après votre demande, je serai là.
On va la finir cette compet' !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:09    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Il doit y en avoir un peu plus que 7, car par exemple mon match retour contre Cyril n'apparait pas.

Strass, peux tu s'il te plaît vérifier qu'il n'y a pas un blem ? (je t'envoie un mp aussi, après tout, tu ne passes peut être plus trop par ce topic là)

EDIT : Merci Strass! donc, il reste 9 matchs pour terminer!

MSN
cyril

MessagePosté le: 07/03/2012, 13:43    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Match nul 1-1 contre Cyril, que j'ai archi-dominé jusqu'à mon but à la 77e. après, Cyril passe en ultra-off, et on sait comment ça se passe dans ces cas-là. Soit ça finit en 3-0, soit en 1-1. Pas de bol...

Sinon, j'ai eu un sale bug pendant ce match : pas de barre des scores, pas de temps, pas de noms des joueurs, pas de radar, pas d'indicateur de puissance de frappes/passes, pas de petite croix là où les ballons aériens tombent, rien. Du foot vu du stade quoi... Déroutant.

Mais pourquoi ta rien dis pour tes problèmes d'affichage ? je suis pas à 2 minutes près ..
Sinon bien joué , belle domination , mais je te rappel que dominer n'est pas gagné , pour moi tu as de la chance de finir sur un match nul  Wink  , rappel toi la dernière action du match 

cyril

MessagePosté le: 07/03/2012, 13:50    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Victoire 3-1 contre Cyril dans un match assez foufou comme d'hab contre lui.

Beaucoup d'occasion de mon côté en première période mais avec soit des mauvais choix soit un poteau pour m'empêcher d'ouvrir le score. J'y arrive enfin à la demi heure de jeu par Benzema,puis je double la marque par Robben et enfin je conclus cette période par une demi volée de Bender suite à un corner mal dégagé. En seconde mi temps, Cyril pousse plus et finit par marquer par Ballotelli.

À noter un très bon match de FBK (auteur notamment d'une talonnade à l'origine du décalage qui amène le second but).

Super match Plasil !! Okay  enfin superbe première mi-temps rien à dire !! 

Pfffiouuuu il va vite Robben  Neutral

Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 14:07    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Ca m'arrive des fois les matchs vierges de tout affichage. Pas plus tard que ce WE en vs contre Lee et son gardien shooté aux amphets.
C'est spécial ouais. Le plus gênant pour moi c'est quand même l'horloge absente...

cyril

MessagePosté le: 07/03/2012, 14:14    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

J'imagine même pas l’angoisse sans horloge  Neutral  , mais bon il y a pire comme bug l'autre jour j'ai joué un match à 3 contre 11   

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:32    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

cyril a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Mais pourquoi ta rien dis pour tes problèmes d'affichage ? je suis pas à 2 minutes près ..
Sinon bien joué , belle domination , mais je te rappel que dominer n'est pas gagné , pour moi tu as de la chance de finir sur un match nul  Wink  , rappel toi la dernière action du match 

Ca m'a pas gêné outre mesure, le radar apparaissait de temps en temps, quand j'en avais besoin (pour les relances en défense notamment), vraiment bizarre.
Et puis j'ai mis bien 15 minutes (de jeu) à le remarquer.
Et puis surtout, j'm'en fous, je suis là pour jouer.

EDIT : Ouais, j'aurais bien eu les boules de perdre.
En même temps, juste avant ton but, tu me coupes une balle en profondeur vers McGeady qui partait eul au but, et ça aurait donné du 3 contre 1... C'est celle-là que je m'en veux d'avoir raté surtout.

Gouff a écrit:
Ca m'arrive des fois les matchs vierges de tout affichage. Pas plus tard que ce WE en vs contre Lee et son gardien shooté aux amphets.
C'est spécial ouais. Le plus gênant pour moi c'est quand même l'horloge absente...

Le plus gênant, c'est le radar je trouve. L'horloge, t'as toujours moyen de te débrouiller (par exemple sur les 6m, tu vois l'horloge du stade au loin ou des trucs comme ça).

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 09/03/2012, 09:46    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Match nul 2-2 contre Pan. Partie agréable, pas mal d'occasion des 2 côtés, je reviens deux fois au score. Pan aura été plus réaliste que moi même si le fuma lui fait rater deux frappes dans des positions dangereuses. Différence notable, ses buts sont beaux et bien construits,les miens plus chanceux.

Me reste PKK et Larry.

PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:10    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Me reste PKK et Larry.

Si t'es là ce soir, j'essai de passer en dernière partie de soirée pour jouer Larry.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:17    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Ok on essaye de boucler ça ce soir. Dernière partie de soirée, ça me fait un peu peur mais bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation