Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:33    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

@Pkk / Lee 

Je suis la aussi ce soir !! 

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:34    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Great!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 15/03/2012, 09:49    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

1ère défaite contre PKK 2-1.

Match entrecoupé d'une déco de mon côté. (connexion assez mauvaise hier soir, sans doute en raison de madame qui en plus a eu la bonne idée de bosser jusqu'à pas d'heure).

Plutôt équilibré. PKK a plus le ballon mais ça je n'y peux rien c'est mon jeu. J'ai pas été assez agressif en défense sur le second but.

Larry me manque plus que toi. Les autres, si vous pouviez prendre ne serait ce qu'un seul point à PKK ce serait gentil.

PKK

MessagePosté le: 15/03/2012, 10:50    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Je n'ai croisé que Plasil,
Cyril aussi était là, mais en cloub puis c'est moi qui ai du partir vers 00h45.

Plas, vu les déco... je mettrai des stats moyenne genre 50-50 en possession, et 75% de frappes et passes réussis.
Dis moi ce que tu en penses et je mets à jour le GCV.

MSN
PKK

MessagePosté le: 15/03/2012, 10:52    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Plutôt équilibré. PKK a plus le ballon mais ça je n'y peux rien c'est mon jeu. J'ai pas été assez agressif en défense sur le second but.
ça ne me revient plus du tout.
C'est le premier ou le deuxième Roni au dessus de la défense pour Pizarro?

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 15/03/2012, 11:45    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Plasil Politik a écrit:
ça ne me revient plus du tout.
C'est le premier ou le deuxième Roni au dessus de la défense pour Pizarro?

Ca c'est le premier. Je m'en veux sur le second qui arrive peu de temps après l'égalisation, où tu progresse dans l'axe et arrive à déclencher une frappe sèche qui fait poteau rentrant. Pour le coup, j'aurai pu t'arrêter avant.

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2012, 00:58    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

DTC pliée ! Bargardée même et sur une seule mi temps... Il ne me fallait qu'un point pour être sur d'être champion et je ne suis Paz capable de le prendre alors que je mène 1-0 à la mi temps et contre Larry en plus... Mais celui-ci à fait une grosse seconde période et fut récompensé du siège de ma cage. Bref 4-1(le dernier but est anecdotique). JE sentais à 1-1 que je devais passer en défensif ou du moins normal mais j'ai pris trop de confiance (syndrome qui a du toucher mon mentor à un moment donné, logique).

Mais queue ne suis bien amusé avec cette équipe et surtout avec Robben et ben arfa, un régal ! Sur ce dernier match aussi, ils m'ont fait plaisir : I LOVE BEN

PS : Mon mentor c'est PKK
PPS : pan et Larry bougez vous le cup contre lui !

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/03/2012, 12:32    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Ouaip, à 1-0 je me suis dis c'est reparti: relance difficile, Benzema lancé dans l'axe et bute sur le gardien puis Robben qui reprend... 10 minutes de jeu, ja préparais déjà la corde.

Puis la 1ère mi-temps fut relativement équilibrée, Plaz contrôlant ça sous son nouvel habit de boss.
2ème mi-temps, je repars bien et commence vraiment à dominer. Quelques arrêts du goal adverse me dépriment, heureusement ça finit par passer. En confiance, je ne me relâche pas et inscrit ce 2ème but salvateur.
Et là... Grosse pression. Plaz est pas loin d'égaliser, je suis déjà en train d'accepter la (future) égalisation. Sauf que je me mets en ultra défensif et mise sur les contres. J'inscris avec beaucoup de soulagement ce 3ème but. Le 4ème arrive alors que tout le monde a déjà la tête aux vestiaires.

Comme en champi, je retrouve des couleurs en DTC et surtout je me fais plaisir. Même mené , je m'amusais à attaquer et même défendre avec cette équipe. Certes elle penche "légèrement" à gauche Smile mais globalement je l'aime beaucoup.

PKK

MessagePosté le: 16/03/2012, 12:39    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Monsieur et madame
Dirty Larry a écrit:
habit de boss.

Ont une fille, comment s'appelle-t-elle.

Réponse à 11h55.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 16/03/2012, 12:45    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Sarah
(y a aussi la version masculine: George)

PKK

MessagePosté le: 16/03/2012, 12:56    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Quel talent Larry!!! Mort de Rire
Je n'ai pas voulu corsé la devinette, la comission accèpte les deux réponses...

J'espère que tes collègues ne te verrons pas entrain de rire niaisement devant ton pc.

Bon week-end.. Pardon aux familles tout ça!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2012, 13:28    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Tain je comprends pas...
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
Baka (16/03/12)

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2012, 13:54    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Pareil

Les membres suivants remercient Mipoulet pour ce message :
Baka (16/03/12)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/03/2012, 15:04    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

J'ai compris la version masculine, je ne connaissais pas son homologue féminine par contre Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2012, 15:54    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

L'homme le plus classe du monde... Et patin à glace

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation