Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:02    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Vous m'expliquez ? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:05    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Abitbol

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:08    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Ouais, ok, mais encore ? de la vérité si je mens ?
En quoi c'est drôle ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:10    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

En quoi c'est drôle ? Alors là, c'est du PKK tu sais...

PKK

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:14    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Merci Paolo. je savais que ton intervention aurait de la valeur ajoutée...

Et l'autre...
Mipoulet a écrit:
En quoi c'est drôle ?

C'est pour les vifs d'esprit!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2012, 17:04    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Merde, je suis à présent résigné à passer à côté d'un monument de drolerie.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2012, 18:09    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

En fait au championnat du monde de la vanne, Pkk est monté de D2 en D1 par le bas.

Les membres suivants remercient Paolo pour ce message :
PKK (16/03/12)

LeeSharpe

MessagePosté le: 17/03/2012, 13:35    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Voilà, mon dernier match est joué. Je termine ma DTC sur une victoire obtenue sur un penalty justifié, car Hôn-netement, Hernandez (ne me demandez pas lequel) s'est fait faucher comme un lapin en plein vol par le gardien de l'équipe des pirates.
Ce gardien n'avait pas encore démontré qu'il avait sa place dans cette équipe de pirates, voilà, c'est fait.
Sinon, 61% de possession de balle. J'ai pas mal tourné autour de la surface, mais j'ai rarement été dangereux. Cyril non plus. Il s'est juste réveillé après l'ouverture de nanard.
Ha oui, je ne vous ai pas dit ! Le capitaine ne voulait pas terminer Hôn-teux et offre la victoire à l'équipe !

Sinon, on passe à une division unique? (Zyzy étant à des milliers de km, j'en profite...)

Dernière édition par LeeSharpe le 17/03/2012, 14:14; édité 1 fois
MSN
cyril

MessagePosté le: 17/03/2012, 13:51    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Bien joué je vois rien d'autre à dire !! Ah si peu etre que mes deux attaquant commence a me rendre fou !!! 

PKK

MessagePosté le: 17/03/2012, 15:17    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Paolo a écrit:
En fait au championnat du monde de la vanne, Pkk est monté de D2 en D1 par le bas.

J'aurai honte et je me sentirai seul si Larry n'avait pas trouvé la réponse en 10 minutes.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 17/03/2012, 19:05    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
1ère défaite contre PKK 2-1.

Match entrecoupé d'une déco de mon côté. (connexion assez mauvaise hier soir, sans doute en raison de madame qui en plus a eu la bonne idée de bosser jusqu'à pas d'heure).

Plutôt équilibré. PKK a plus le ballon mais ça je n'y peux rien c'est mon jeu. J'ai pas été assez agressif en défense sur le second but.

Larry me manque plus que toi. Les autres, si vous pouviez prendre ne serait ce qu'un seul point à PKK ce serait gentil.

PKK tu peux rentrer ce match, je n'ai pas tes buteurs.

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/03/2012, 19:07    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ouaip, à 1-0 je me suis dis c'est reparti: relance difficile, Benzema lancé dans l'axe et bute sur le gardien puis Robben qui reprend... 10 minutes de jeu, ja préparais déjà la corde.

Puis la 1ère mi-temps fut relativement équilibrée, Plaz contrôlant ça sous son nouvel habit de boss.
2ème mi-temps, je repars bien et commence vraiment à dominer. Quelques arrêts du goal adverse me dépriment, heureusement ça finit par passer. En confiance, je ne me relâche pas et inscrit ce 2ème but salvateur.
Et là... Grosse pression. Plaz est pas loin d'égaliser, je suis déjà en train d'accepter la (future) égalisation. Sauf que je me mets en ultra défensif et mise sur les contres. J'inscris avec beaucoup de soulagement ce 3ème but. Le 4ème arrive alors que tout le monde a déjà la tête aux vestiaires.

Comme en champi, je retrouve des couleurs en DTC et surtout je me fais plaisir. Même mené , je m'amusais à attaquer et même défendre avec cette équipe. Certes elle penche "légèrement" à gauche Smile mais globalement je l'aime beaucoup.

Tu peux valider le score Larry ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/03/2012, 22:54    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Done

cyril

MessagePosté le: 21/03/2012, 15:00    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

2
PKK
FC Bétonneurs
-
Jambon FC
Pan Bagnat
8
Larry
Fcuk England
-
FC Bétonneurs
PKK

12
PKK
FC Bétonneurs
-
Orlando Pirates
Cyril
13
Larry
Fcuk England
-
Jambon FC
Pan Bagnat

Pkk dispo ce soir ? 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2012, 15:10    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Même question.
Ca vaut aussi pour Larry.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation