Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 10/02/2012, 09:48    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Oui, j'suis assez content de mon match.
Je retrouve une certaine stabilité dans le jeu par rapport à ma S1.
Je dois encore gagner en finition des "un contre un" ratés contre Larry, Plas (champi), Zyzy & Pap1 (Amical). Mais je suis confiant sur mes différents parcours.

Sur ce match, j'imagine la campagne anti-Wiese qui met claquettes sur claquettes sur toute la seconde mi-temps.
Et en effet, à la 88 ième, je perds mon sang-froid (fiotte!) et rate aussi ma relance.

Be afraid, je commence ma remontée!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2012, 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 10/02/2012, 09:56    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Une remontée à base de nuls...

1-1 entre Pkk et moi. 1ère mi-temps équilibrée mais où j'ai des occasions plus tranchée je trouve, j'ouvre la marque par Ben Arfa et PKK égalise par Pizzaro en fin de mi-temps. La seconde période en revanche est largement dominé par PKK puisque je dois faire une demi Baka. Effectivement, manque de réalisme de sa part. De mon côté, j'ai mal négocié mes quelques contres.

1 point de gagné.

ZyZy

MessagePosté le: 10/02/2012, 11:14    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

PKK a changé... Avant il jouait le haut du tableau.

Maintenant, il fait des nuls contre Larry et Plasil... et il est content...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 11:17    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Je lui ai passé quatre buts hier en un match de DTC. Je pense qu'il sous-traitait ses matchs avant, avec un copain super fort.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 10/02/2012, 11:33    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Je jouais à Une main Pap1, à une main. Demande à Zyzy, il sait!
Ensuite, j'ai pris la mesure de mon échec de la S1, je sais où est ma place aujourd'hui.
Et je sais où elle sera demain (oui, tout là haut), en attendant, il faut savoir se satisfaire des bons matchs.
Des bonnes perfs, des jolis mouvements... Il ne reste plus que l'instinct du tueur qui faisait qu'on m'affrontait la boule au ventre.
Une occas', un but et après on gère... C'est presque ce que j'ai réussi à faire avec Larry, hein Larry?!!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 10/02/2012, 12:06    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Moi, hier, je lui ai collé deux fois 3-0, coup sur coup, sans discussion...

C'est plus ce que c'était, je vous dis...

PKK

MessagePosté le: 10/02/2012, 12:32    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Moi, hier, je lui ai collé deux fois 3-0, coup sur coup, sans discussion...
C'est plus ce que c'était, je vous dis...

J'ai failli dire je ne m'en souvenais plus.
Mais à ta place gagner un titre (coupe confrontation directe) sur deux décos suite lags...
Je ne comprends pas qu'EA laisse encore ce genre de truc!
Je n'ai pas réussi à passer sous silence le match dans lequle je menais 2-0 à la 60 ième. Evil or Very Mad

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/02/2012, 12:37    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Je jouais à Une main Pap1, à une main. Demande à Zyzy, il sait!
Ensuite, j'ai pris la mesure de mon échec de la S1, je sais où est ma place aujourd'hui.
Et je sais où elle sera demain (oui, tout là haut), en attendant, il faut savoir se satisfaire des bons matchs.
Des bonnes perfs, des jolis mouvements... Il ne reste plus que l'instinct du tueur qui faisait qu'on m'affrontait la boule au ventre.
Une occas', un but et après on gère... C'est presque ce que j'ai réussi à faire avec Larry, hein Larry?!!
Ouaip, presque, en effet!

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/02/2012, 14:51    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

PKK rentre tes joueurs, même si tu marques peu ça peut toujours servir.

Cyril, le but je le donne à qui ?

cyril

MessagePosté le: 11/02/2012, 16:07    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Oups désolé !! Neymar je crois 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/02/2012, 18:09    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Premiers points perdus dans cette DTC pour mes joueurs. Un match au final très équilibré, avec peu d'occasion de part et d'autres, de bonnes défenses et de longues phases de conservation. En seconde mi-temps, j'ai repris un peu la main, et j'ai cru un instant pouvoir passer devant, mais Arnautovic a sabordé complètement son face à face avec le gardien. Pan a eu le but de la victoire au bout des pieds en toute fin de match, mais finalement, le destin n'a pas choisi son camp. 

Très jolie défense Pan en tout cas, j'ai énormément de mal à jouer contre toi, mon pressing n'est pas du tout adapté, il faudra que je tente quelque chose de différent au match retour. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/02/2012, 18:32    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Ou en Amoros

J'ai bien fait le dos rond pendant 89 minutes avec quelques occasions par-ci par-là mais rien de bien folichon, et j'ai tenté le hold-up à la fin du match, mais ça n'a pas souri.

Match agréable à jouer, mais pas à regarder, tout en déplacement tactiques et tentatives d'interceptions.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/02/2012, 10:02    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Lee ? Tu penses que c'est possible que l'on joue notre match ce soir entre 21h30 et 22h30 ? Si oui file moi un rencard car sinon je ne pense pas passer sur le PSN.

PKK

MessagePosté le: 15/02/2012, 22:57    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
PKK rentre tes joueurs, même si tu marques peu ça peut toujours servir.

Cyril, le but je le donne à qui ?

Done!
Tu peux entrer le match.

MSN
PKK

MessagePosté le: 15/02/2012, 23:03    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Larry, tu peux valider ce match!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation