Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 16/02/2012, 00:23    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Pkk faut aussi valider le notre.
Pan, j'ai rentré mes joueurs.
Lee... Désolé.

Un nouvel hold-up.

Après 5 bonnes minutes je laisse le ballon à Lee qui réussira à avoir quelques occasions chaudes sur ce match. Pour le coup, mon gardien n'y est pour rien (ça c'est avec Twente), Lee se chargeant tout seul de mettre le ballon à côté.
De mon côté, je rate une belle opportunité en contre-attaque en première. Je trouve la faille en seconde sur une action individuelle de Benzema qui passe à travers un DC de Lee, rentre dans la surface et se fait accrocher au moment de son tir. Pas eu d'état d'âme pour le péno arce que 1/ selon moi, y a péno 2/ ne sachant pas les tirer, je ne sais pas les rater volontairement non plus.
1-0. Lee s'énerve. J'ai un ballon de 2-0. Puis la fin du match arrive assez rapidement.

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012, 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 16/02/2012, 12:01    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Bon,
J'ai un truc à vous dire.
Au début, je n'était pas sûr, je me suis dis une fois ça ne compte pas.
Puis j'ai recommencé. Mais attention, je n'étais pas seul; on a recommencé.

Plusieurs fois le même soir.
Puis ensuite, on pensait que ça n'irait pas plus loin, donc quand on s'est revu, on ne s'est pas sauté dessus.
Mais un autre soir, on n'a pas pu se retenir plus longtemps,
On a remis, ça Cyril et moi on arrête plus. Dès qu'on se voit on remet ça.
On ne vous en a pas parlé parce qu'on pensait que ça passerait, mais plus ça va, plus on recommence, et plus on recommence, plus on a envie d'essayer.
Mais je ne peux plus continuer à faire ça sans vous le dire.

CYril et moi....

Cyril et moi, on n'arrive plus à jouer l'un contre l'autre sur le psn.
On se lance des invits, la session de jeu se lance sur le serveur EA, et au moment où les équipes apparaissent normalement,
On a un message du type "La connexion est perdue avec votre partenaire".
ça doit bien faire une semaine que ça nous arrive tous les deux soirs à peu près.
On n'a pas encore essayé depuis la MAJ serveur EA de Lundi dernier.
Mais on risque d'attendre un moment avant de se jouer, donc ne vous inquiétez pas pour nous.
Mais surtout, ça arrive à d'autres?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 16/02/2012, 12:11    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Oui ça m'est déjà arrivé.
Moins souvent que sur F11 mais ça arrive.

Après, y a toujours la soluce de passer par les parties par équipe, voire par les salons privés je crois, mais n'est pas une solution pour jouer avec les effectifs DTC.

PKK

MessagePosté le: 16/02/2012, 12:48    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Gouff a écrit:
 passer  par les salons privés je crois, mais n'est pas une solution pour jouer avec les effectifs DTC.

um, c'était avec qui?
C'est passé comment?

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 16/02/2012, 13:32    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Pas eu d'état d'âme pour le péno arce que 1/ selon moi, y a péno 2/ ne sachant pas les tirer, je ne sais pas les rater volontairement non plus.
1-0. Lee s'énerve. J'ai un ballon de 2-0. Puis la fin du match arrive assez rapidement.

Beau résumé, j'ai la manette carrée, les tirs passent à côté.
Sur le péno, t'as bien fait, j'tavais séché. Le jaune est mérité.
Yeah

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 16/02/2012, 14:06    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Mort de Rire ton post Pkk !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 14:57    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

(pareil que Pedro).

Avec Strass aussi on a eu une aventure semblable. Mais c'était l'an passé.

Effectivement, il n'y a que la solution de Gouff. Sauf que pas possible en DTC (car effectifs personnalisés, toussa...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/02/2012, 23:13    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Et voilà, je termine la phase aller par une 4ème défaite. Mais là au moins je me suis bien amusé. J'ai couru après le score (sauf au début où je menais 1-0) jusqu'à 4-5 contre Lee. Déçu de ma défense, notamment cette tête alors que j'ai mon goal qui tend les mains pour la capter, assez hallucinant, avec des buts évitables. Bon, Lee peut dire pareil.
Mais satisfait de mon attaque qui a bien carburé. J'ai continué sur le même système que contre Pkk et ça marche bcp mieux. A part la défense mais ça c'est moi qui suis complètement à la ramasse, ça commence à bien tourner. Très très fun cet match, avec un Bale de feu en pointe.

LeeSharpe

MessagePosté le: 16/02/2012, 23:48    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Super match bien fun (pas seulement parceque j'ai gagné Embarassed ) c'était hourra football ! ça partait dans tous les sens.
Ca fait du bien ce genre de match.

MSN
Tarama

MessagePosté le: 17/02/2012, 19:45    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Larry a écrit:
Très très fun cet match, avec un Bale de feu en pointe.

Luis Fernandez est sur le fofo...

Bon, j'ai jeté un oeil à votre classement. C'est assez marrant de voir Strass se promener ! Il va peut-être, qui sait, monter en D1...

Dernière édition par Tarama le 20/02/2012, 13:22; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 20/02/2012, 12:59    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Pan tu peux rentrer notre match ?

On peut commencer à jouer la phase retour (voir mon post sur mon absence -courte- à venir) ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/02/2012, 13:24    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

On a joué ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/02/2012, 14:55    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

La menace Plas' se précise?

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:47    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
La menace Plas' se précise?

Non t'inquiète, je viens d'intégrer direct la D1.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2012, 10:44    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

La menace fantoche (téléguidé par tous les sans grade)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation