Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:31    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Non. Je ne laisserai même pas une discussion se lancer sur ce point.

80% des joueurs de ce forum font des célébrations quand ils marquent et regardent celles des autres sans broncher ni même trouver ça anormal. Et il est complètement irrationnel que le poulet soit considéré comme un cas particulier.

Bottom line.

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:33    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Surtout quand il est fait une seule fois.

J'avoue qu'au bout de 4 fois, j'étais pas loin de brûler ma tv mais vu que je jouais tellement mal durant cette période, j'étais plus blasé qu'énervé. Même si effectivement, c'st pas lié au poulet, mais à la célébration en elle-même.

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:34    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

80% des joueurs de ce forum font des célébrations quand ils marquent et regardent celles des autres sans broncher ni même trouver ça anormal. Et il est complètement irrationnel que le poulet soit considéré comme un cas particulier.

Bottom line.
Sympa les discussions avec ZyZy, tu peux nous dire sur quel sujet on peut discuter maintenant? Very Happy

Tarama

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:35    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Sinon, pour passer la célébration, L1+R1. Simple et efficace. Au pire, le fait de se précipiter dans les bras d'un coéquipier montre au moins sa bonne volonté. Mais des fois, le poulet, c'est quand même bon...  Okay

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:37    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Bottom line.

Bottom line mes fesses, oui !? Faut se calmer, quand même, on peut discuter si on le souhaite... (Toi, tu veux des bisous, hein, c'est ca ?)

Je n'ai de célébrations que contre 2 joueurs : Pan et toi. Après, les autres vous en font peut-être. Par vengeance Twisted Evil
Perso, c'est pas que ce soit le poulet ou quoi que ce soit, les ralentis et célébrations, dans tous les cas, ca me gave. Sauf quand on est sur la même télé, parce qu'il y a une ambiance particulière.

Et, pour en revenir au sujet de départ, je disais donc juste qu'on peut comprendre la réaction de Strass.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:37    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Sinon, pour passer la célébration, L1+R1. Simple et efficace. Au pire, le fait de se précipiter dans les bras d'un coéquipier montre au moins sa bonne volonté. Mais des fois, le poulet, c'est quand même bon...  Okay

Voilà, après des matchs de galère contre Strass, le poulet m'a soulagé.

C'est pas une raison pour ragequit, je suis d'accord avec l'avocat du diable au bouc roux.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:41    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Tarama a écrit:

Ca marche toujours l1 + R1 ? En fait, je viens de comprendre : avec la config' Fifa 12 j'i modifier les touches L et R. Mais bon, moi aussi j'aime le poulet. Et puis pour faire enrager Cyril je fais des moulinets avant, etc, etc. Enfin ca c'est quand on a pas le micro.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:48    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

La réaction de Strass c'est pas bien.
Mais le poulet c'est pas bien non plus. Cette célébration est ridicule, énervante (au 1er degré), gratuitement provocatrice. Oui c'est injuste par rapport aux autres célébrations mais c'est comme ça. Je sais pas pourquoi ni comment mais c'est comme ça...

Faudrait assassiner le poulet c'tout.

Mais Strass, c'pas bien quand même...

Baka

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:51    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

J'apporte ma contribution au débat : les célébrations ça pue.

Le jour où vous me voyez en faire c'est que vous m'avez vraiment mis les nerfs Smile
(oh putain ça rime en plus!)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:52    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Non mais le vrai problème du poulet, on le sait tous, mais personne ne veut le dire tant cela nous remue intérieurement : la vérité c'est que lorsqu'on subi un poulet on a tous en tête Pan qui fait le poulet dans le salon de Bio. Et ca c'est terrible.

Mais le poulet a toujours été ma préférée, bien avant de découvrir les talents d'imitateur de Pan. Y a un truc fascinant dans le poulet. Hypnotisant même...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:52    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Nan mais le comportement anormal, c'est pas de faire une célébration quand on marque un but, c'est d'avoir envie de bruler un chaton quand on en voit une.

Faut pas inverser les positions, là... Des célébrations, y en a eu dans tous les jeux de foot auxquels j'ai jouée depuis la Super NES... C'est pareil pour tout le monde, et personne n'a arrêté sa carrière à cause de ça.

Faudrait pas qu'on en vienne à se justifier quand on ose faire une célébration après un but. On parle de trois secondes d'animation, le temps de souffler un coup, de frotter ses mains moites sur son pantalon avant que ça reparte. Si on se retrouve instantanément au coup d'envoi après un but, ça va aller trop vite pour moi, je vais paniquer, et je devrai faire pause pour reprendre mes esprits.

Et le poulet, à part le fait que j'en ai parlé à Bastogne, c'est une célébration comme les autres. Y a la petite danse, les sauts à la con... y a tout...

PKK

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:58    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:59    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Voilà, après des matchs de galère contre Strass, le poulet m'a soulagé.

C'est pas une raison pour ragequit, je suis d'accord avec l'avocat du diable au bouc roux.

Voilà, c'est sur ca qu'on n'est pas d'accord. Je sais que ce n'est pas votre point de vue, mais je comprends tout à fait qu'un ragequit p(o)uisse survenir dans ces conditions-là.
Le problème étant que c'est difficile d'en discuter avec vous, les gars, parce que si on essaye gentiment de vous expliquer que pour nous, c'est vraiment embêtant, ben ca vous incite à le faire deux fois plus à la première occasion (on le sent, le vécu ?). Alors j'ose vous en parler maintenant, vu que je suis en pause carrière Fifa : siouplé, messieurs, je peux vous demander de zapper les célébrations quand on se rencontre ? Pliiiiize ?

@ zyzy (je n'ai lu ton post qu'après avoir terminé le mien) : c'est pas inverser les positions, c'est avoir un avis opposé. Et ca ne me donne pas envie de bruler un chaton (à moins qu'il ne soit mi-roux). Je ne te demande donc pas de te justifier, je te dis juste que ca me ferait vraiment plaisir que tu évites avec moi. (Quant au poulet, ca a déjà été répété, on s'en fout que ce soit celle-là ou une autre...)

Tarama

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:04    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

A titre perso, j'aime pas vraiment les célébrations non plus. Et le poulet, c'est le summum mais malgré tout, c'était bien poilant à SVQ (et peut-être avant) de faire l'escadrille...
Je les utilise seulement en riposte sur le online face aux kévins. Et c'est tout.
Et quand je les subis, ça m'énerve passablement mais peut-être pas au point de quitter. J'essaie d'être plus fort. Et je prie pour que mon canap' résiste à mes assauts... Laughing

PKK

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:06    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Tarama a écrit:

+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation