Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 04/02/2012, 00:46    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ouverture du tableau en D1 avec un joli San Joes VS Pan€.

Alors que j'appréhendais un peu le match, je commence très fort avec quelques bonnes frappes, un bon jeu, du rythme, des dribbles, des occases, ... et un penalty. Qui sera mollement tiré sur la gauche du gardien et surtout très bien arrêté.
Mais quelques instants plus tard, 2ème tir au but de pénalité. Et Hazard le transforme de la panenka la plus laide qui soit (elle a dû décollé de 30 cm du sol grand max).
Et la suite est vraiment à mon avantage avec quelques combinaisons dont je ne suis pas mécontent.
Et 3 autres buts par Dzeko et Fellaini à deux reprises.

Notons quand même qu'en plus des deux pénalties, Zyzy a fait trois fautes : 3 jaunes dont deux pour le même joueur.

Score final sans appel : 4-0 (et 61% du ballon)
Hazard
Dzeko
Fellaini

J. Jones
Rosinei

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2012, 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012, 01:07    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Le vrai match d ouverture etait plus spectaculaire...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 04/02/2012, 01:12    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Et tu en parles pas ?

ZyZy

MessagePosté le: 04/02/2012, 01:22    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

M'en fous, j'ai une différence de buts positive...  

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012, 01:34    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bite au cul a écrit:
Et tu en parles pas ?

Trop futile...

ZyZy

MessagePosté le: 04/02/2012, 01:39    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bon, en gros, j'ai collé 6-0 à Papinou...

Il a pas fait que subir, pour preuve ses quelques tirs, mais grosse pression sur son camp, et des avants en réussite.

Le premier but de ce championnat DTC de D1 aura donc été l'œuvre de... Chuuuuuuchoooo!!!! Mais c'est Welliton qui se distinguera en marquant un triplé, pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, dont une charmante Kartofel, en contre attaque.

Mais tout ça, c'était avant le drame...

Tarama

MessagePosté le: 04/02/2012, 12:49    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ah ah ah Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 00:59    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2012, 13:53    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Zyzy aime la famille Alves...

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 13:59    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Non, pas tant que ça en fait Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 07/02/2012, 12:05    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

(J'espère que t'as pu jouer ton match dans des conditions correctes MiPoulet, sinon ça me dérange pas de refaire hein...)

Bon, ça a pas été u grand match, unn peu fermé au début jusqu'à ce que Sneijder soit lancé en profondeur et décale Babel. On est juste avant la 20ème minute. Mipoulet égalise dans les 10 minutes suivantes suite à un beau travail dans la surface de *un tricoteur* qui sert robinho. Ensuite le match est plus ouvert et j'ai globalement l'impression d'avoir les meilleurs opportunités : Sneijder, encore lancé en profondeur, une belle kartoffel d'Huddlestone, trop sur le gardien... Je marque le deuxième but vers la 70ème sur un Nième débordement de Hulk qui centre pour babel (j'ai failli en marqué un autre juste après, tout pareil). Ensuite, MiPoulet pousse fort et on procède par contre, j'ai notamment une énorme situation, encore par Sneijder que je gère pas bien. Je tremble donc jusqu'au bout et comble du comble, le gardien des brésiliens était à deux doigts de marquer un but à Rogerio Ceni sur le dernier corner. Le match était globalement équilibré même si j'ai le sentiment d'avoir les plus grosses opportunités. Très satisfait de ma défense également, Kolodin et Ignashevitch notamment n'ont pas laissé passer grand chose.

Et pour répondre à une question que tu posais la dernière fois MiPoulet: effectivement je me rends compte que je passe beaucoup par les ailes contre toi, ça s'est vu hier soir. J'y vois deux raisons:
- Hulk est assez compliqué à contenir quand il part en sprint sur l'aile. Et comme c'est un excellent centreur...
- ta défense à 3 qui met à chaque fois Hulk en un contre un avec un DC sur lequel il prend assez facilement le dessus.

(et j'ai fais une faute de frappe en rentrant les stats. t'as 6 tirs en tout...On va pas s'emmerder à corriger mais il fallait que ce soit dit)

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2012, 12:16    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Globalement les conditions étaient correctes, un peu stressant d'entendre le fiston brailler pour m'appeler mais je crois pas que ça ait influé. j'ai pas eu besoin de ça pour en prendre 3 contre ZyZ ! So...

J'ai repensé aussi à nos échanges de l'autre jour sur les centres, surtout quand tu m'as marqué un but comme ça en fait Laughing
Et j'ai vraiment manqué de m'étouffer quand Jefferson (mon gardien) a eu l'égalisation au bout du pied, ça aurait été un beau symbole face à Rogerio. Dommage.

Tarama

MessagePosté le: 07/02/2012, 13:53    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Dispo ce soir à partir de 20h grosso modo. Avis aux amateurs...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2012, 14:19    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

oim, vers 22h / 22h30 (je dois aussi jouer pkk)

Baka

MessagePosté le: 07/02/2012, 15:52    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Je devrais être dispo mercredi soir en 2nde partie de soirée, à partir de 22h30, et jeudi en début de soirée, entre 19-20h.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation