Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2012, 15:55    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Alors on se cale aussi sur ce creneau Baka. Sachant que j'ai déjà pkk et Bitocu

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2012, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 07/02/2012, 23:39    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Tout compte fait, aucun match vu la vraisemblable coupure du PSN. C'est pas faute d'avoir essayé...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2012, 10:26    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

J'ai passé 1 heure à tenter, pour ne réussir à jouer qu'une mi-temps de championnat contre Messin. La lose.

Tarama

MessagePosté le: 08/02/2012, 17:22    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pas mal. Avant les perturbations, j'ai eu le temps de faire 2 matches contre un pote et à partir de ce moment-là, j'ai eu des messages m'indiquant qu'il y avait des problèmes de récupération de données équipe, un truc du genre. Bref, les serveurs EA chiaient bien comme il faut.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/02/2012, 17:51    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Si seulement on pouvait croire que c'est uniquement à cause de la MAJ (transferts etc.) qui se prépare...
Mais non, on les connaît trop bien. Par contre ils sont sympas, les matchs où j'ai été déco en cours de rencontre ne m'ont pas été comptés comme défaites.

Baka

MessagePosté le: 09/02/2012, 10:47    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Victoire 2-1 de la MECQUE PLUS ULTRA contre LOS PUMAS PATATAS.

Gouff je te laisse coller les stats, du taf je peux pas.

Match assez serré, belle bataille au milieu, j'ouvre le score rapidos sur péno (d'ailleurs Gouff tu me diras ce que t'en penses, sur le coup j'ai vraiment l'impression que le tacle de ton déf est en retard, et l'arbitre coupe l'action alors qu'El Hamdaoui se présente seul face au but, du coup j'ai pas trop hésité sur le péno), et ensuite ça travaille de chaque côté pr aller trouver la faille.
J'ai l'impression de bien contenir les gros frappeurs de Gouff, mais Hulk est vraiment chaud à tenir, et il trouve la faille sur une action que peu d'attaquants plantent, il envoie vraiment du bois le garçon.

La 2nde période est un peu plus fermée, les défenses prennent le pas sur l'attaque, mais je finis par trouver la faille sur un petit exploit de Taarabt, qui rentre dans la surface et se joue de son défenseur pour aller conclure de prêt en enroulant petit filet opposé.
Assaidi n'est pas loin de faire le break dans la foulée, mais Ceni veille.

Ds l'ensemble plutôt content de mes petits milieux techniques, ça garde vraiment bien la balle et ça me laisse souvent le tps de temporiser.
Petit point faible peut-être avec El Kaoutari qui a souffert face à la vitesse de Hulk mais qui s'est bien battu. De toute façon il n'y avait pas mieux dans mon thème, sans regret.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 09/02/2012, 11:19    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Un peu déçu. Le match nul ne m'eut pas paru illogique mais bon, j'ai très mal défendu sur ton second but. Et sur le péno, on a pas vu le ralenti, mais t'as bien fait de la tirer, il devait y avoir une faute sifflable, mais je fais pas grand chose moi, et j'ai eu l'impression que ton attaquant venait s'empaler sur mes defs, un peu dégouté donc de prendre un péno après 10 minutes alors que j'étais bien rentré dans le match. Arbitrage à la maison on dira, encore plus visible sur ce CF invraisemblable que l'arbitre t'accordes après que mes deux défenseurs se soient télescopés...Et qui sifflera la fin du match au moment où j'entre dans les 30 derniers mètres.
Mais bon, j'avais qu'à mieux défendre sur le deuxième but. Bien joué.

Baka

MessagePosté le: 09/02/2012, 13:03    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

A l'image de nos matchs amicaux précédents tous soldés par des nuls je crois, c'était très serré et ça s'est joué sur des détails. L'expérience du champion quoi Smile

Gouff

MessagePosté le: 10/02/2012, 09:35    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Deux mi-temps bien distinctes. La première complétement folle que ZyZ remporte 3-2.
Premier ballon du match, je fais tourner le ballon derrière, perte de balle, but...bon.
Dans les minutes qui suivent, premier bon ballon en profondeur pour Babel. Mine. But.
Oui mais non, ma défense est fébrile donc juste derrière, chucho perce dans l'axe, but...bon.
Je pousse, je pousse. ZyZy plie mais ne rompt pas jusqu'à à un ballon qui traîne aux 25 mètres récupéré par Sneijder. Mine. But!
Bon allez, on arrête de déconner maintenant.
Bah non, juste derrière une frappe moyenne d'un Néné moyennement bien placé. But. On doit être à la 20-25ème minutes. Je crois pas que Rogerio ait encore touché le ballon et ZyZy marque sur tous ses tirs...Un peu dépité sur le coup.
Je pousse encore derrière mais petit à petit le match se ferme. Le milieux de terrains décident de retirer leurs survets et de participer au match.
La deuxième MT sera moins animée mais j'égalise logiquement à la 70ème sur un nouveau ballon en profondeur pour Babel. On en reste là.

Un bon match de DTC donc, bien dans l'esprit. ZyZy a quand même été d'une rare efficacité et je regrette surtout d'avoir couru après le scoce tout le match alors que j'ai l'impression d'avoir été légèrement plus dangereux. Mais bon. C'était fun.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 11:07    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Moi aussi dans mon match contre Zyzy il a eu 6 buts... Rolling Eyes

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 11:14    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ce soir je file un rencard, viens jours contre les morts de faim.

Baka

MessagePosté le: 10/02/2012, 14:59    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ce soir je file un rencard, viens jours contre les morts de faim.

Dispo entre 18h30-19h30.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 16:43    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Le pire horaire pour un papa..

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 19:40    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Sinon joué hier soir. Commentaire plus tard.

Tarama

MessagePosté le: 10/02/2012, 20:31    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Nul avec Baka. 2-2. Match moche à souhait.
Son premier but est un péno complètement injustifié. Vous allez vous marrer quand j'uploaderai la video. Un bon gros scandale.
Du coup, quand sur une relance avec son gardien, il la colle sur mon attaquant, j'ai pas tergiversé et j'ai mis la balle au fond.
Puis péno pour moi sur une jolie faute. Là, je sens le touffu à deux doigts du pétage de câble. Mais finalement non. Merde. Mi-temps.
En deuxième, quelques attaques de part et d'autre. Pas grand grand chose à signaler. Un but pour Baka sur un ballon savamment détourné du talon par un de mes joueurs. Du coup, le ballon allait vraiment lentement pour entrer dans le but.
Et puis ensuite, deux ou trois molles attaques. Rien de bien fou. Stats à venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation