Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 17/03/2012, 13:21    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bon, un match a été joué en D1. Ca faisait un bout hein !!

J'ai fait tomber le leader. Un match très enlevé avec beaucoup d'occasions de part et d'autres.
J'entame tambour battant la première mi-temps en frappant à deux reprises avant de marquer dès la 13è par Fellaini qui profite d'un bon travail d'Hazard côté gauche pour frapper de l'entrée de la surface, esseulé.
Le deuxième but arrive lors d'une contre-attaque (?) où Dzeko fait montre de toute la qualité de sa frappe. Sèche, rasante, Aouate n'a plus qu'à récupérer le ballon dans ses filets. On joue la 45è.
Et là, autant la première a été ma mi-temps, autant la seconde débute franchement à l'avantage de baka. Il profite de ma désormais traditionnelle erreur avec mon dernier défenseur pour marquer avec Assaidi seul face à Handanovic (51è).
Et les difficultés ne s'arrêtent pas là. Dès la 59è, Zidan frappe fort sur le poteau ... rentrant. Ma belle première période en est toute inutile. Tout est à refaire.
Je reprends le dessus sur un but un peu bizarre mais pas tant que ça non plus : sur une mauvaise relance d'Aouate, Dzeko récupère le ballon et profite du mauvais alignement de la défense mecquoise pour alerter Henriksen dans les airs. Ce dernier devance le gardien pour placer une tête toute molle. Dernier but à la 65è.
La suite ne sera qu'une suite de tentatives de part et d'autres pour prendre le large ou pour égaliser. Plus rien ne sera marqué malgré une dernière frappe de baka juste à côté. Le ballon file en 6m et l'arbitre siffle la fin du match.

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2012, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 17/03/2012, 13:28    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

2ème défaite en peu de temps pour Baka ! c'est la crise !

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2012, 10:37    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Je sais pas faire les célébrations, du coup j'appuie sur les boutons au hasard et des fois ça fait un truc dont je suis pas fier...
Mais je ne fais JAMAIS le poulet !

C'est justement pour ça que le robot annule le but ou donne la victoire à l'adversaire.
C'est la célébration la plus pénible, la plus longue et aussi la première qui arrive quand on appui partout en même temps.
Donc, oui, c'est ballot mais t'as perdu le match. OU au moins 0-0.

Il n'existe qu'un joueur pour lequel le robot est toléré, c'est  Peter Crouch.

Pan, à toi!

Article 8 de la constitution du Manette Football Club :

Citation:
Célébrations
Les célébrations sont autorisées dans la mesure où elles ne durent pas trois plombes.
[...]
Seule la célébration du robot est interdite. Tout joueur qui effectuera la célébration du robot verra son but annulé, à l'exception de Peter Crouch. Cette décision est sans appel et non négociable.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
PKK (18/03/12)

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 18/03/2012, 11:05    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Mort de Rire
Si ça n'a pas encore été fait, il faut absolument que ce match soit saisie avec l'annulation du but de Gouff.
C'est la loi, seul les Kevins font le robot!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2012, 15:16    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Mais que fait le board ? Je veux mon point du nul...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 19/03/2012, 11:58    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
2ème défaite en peu de temps pour Baka ! c'est la crise !

C'est clair, il paraît que JG Walleme a candidaté Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 19/03/2012, 17:41    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Bon, un match a été joué en D1. Ca faisait un bout hein !!

J'ai fait tomber le leader. Un match très enlevé avec beaucoup d'occasions de part et d'autres.
J'entame tambour battant la première mi-temps en frappant à deux reprises avant de marquer dès la 13è par Fellaini qui profite d'un bon travail d'Hazard côté gauche pour frapper de l'entrée de la surface, esseulé.
Le deuxième but arrive lors d'une contre-attaque (?) où Dzeko fait montre de toute la qualité de sa frappe. Sèche, rasante, Aouate n'a plus qu'à récupérer le ballon dans ses filets. On joue la 45è.
Et là, autant la première a été ma mi-temps, autant la seconde débute franchement à l'avantage de baka. Il profite de ma désormais traditionnelle erreur avec mon dernier défenseur pour marquer avec Assaidi seul face à Handanovic (51è).
Et les difficultés ne s'arrêtent pas là. Dès la 59è, Zidan frappe fort sur le poteau ... rentrant. Ma belle première période en est toute inutile. Tout est à refaire.
Je reprends le dessus sur un but un peu bizarre mais pas tant que ça non plus : sur une mauvaise relance d'Aouate, Dzeko récupère le ballon et profite du mauvais alignement de la défense mecquoise pour alerter Henriksen dans les airs. Ce dernier devance le gardien pour placer une tête toute molle. Dernier but à la 65è.
La suite ne sera qu'une suite de tentatives de part et d'autres pour prendre le large ou pour égaliser. Plus rien ne sera marqué malgré une dernière frappe de baka juste à côté. Le ballon file en 6m et l'arbitre siffle la fin du match.

Bon sinon j'avais pas réagi.
Plutôt d'accord sur le résumé, même si à mon sens le nul aurait été plus logique dans la mesure où j'ai mis le gardien des Wanderers plus souvent à contribution que l'inverse, Tarama ayant pour une fois arrosé à mi-distance, mais sur des tirs qui constituent des exploits si ils finissent au fond, ce qui est le cas d'ailleurs sur le but du 2-0.

Début de match où j'ai la tête ds le seau, j'en prends 2 rapidos en ayant du mal à marquer les 3 loustics de devant avec ma configuration en 3-5-2.
Mais je ressors la tête de l'eau vers la 20è et je force le gardien à la parade sur 2 tirs à l'entrée de la surface. De l'autre côté, Bitocul reste dangereux en contre et me fait souffrir avec Dzeko. Le match s'équilibre.
En 2nde je pousse clairement plus fort, et je reviens rapidement au score grâce à Assaidi qui chipe un ballon au DC des Wanderers qui tentait sûrement de se le rentrer ds l'anus.
Dans la foulée Zidan égalise après avoir fait tourner en bourrique son adversaire direct.

Faut croire que je me suis vu arrivé, et le relâchement se paya cash comme on dit, tout était à refaire.
Je pousse sévère sur la fin, et j'étais déjà parti faire le tour de mon salon lorsque Zidan armait sa frappe aux 7,5m. Bon faut croire que sa stat de finition n'est pas folichone vu que le tir rasa le poteau, mais du mauvais côté...
1ère défaite qui remet en plus Tarama en position de me doubler au classement... Mauvaise affaire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2012, 20:13    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

A ce qu'il parait, c'est le premier DTC de l'histoire.

http://www.youtube.com/watch?v=77-148QX2Rk

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 21/03/2012, 00:45    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

C'est tellement irréel que je me demande si ce n'est pas Hot shot 2!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 21/03/2012, 09:31    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

C'est qui ton second buteur Baka?

Baka

MessagePosté le: 21/03/2012, 10:35    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

ZIDAN !!!

Gouff

MessagePosté le: 21/03/2012, 10:47    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Un peu dég' à la fin du match. Un nul eut été sans doute logique. Surtout que je prends le premier but sur une relance  longue qui revient sur les attaquants adverses et que sur le deuxième, j'attends que l'arbitre me donne un coup-franc pour la faute sur mon latéral mais visiblement l'arbitre avait décidé que tu finirai le match avec 0 faute. Tant pis. Puis juste avant ce deuxième but, c'est Hulk qui a le ballon pour prendre l'avantage mais belle parade du gardien.
Fuck quoi :

Baka

MessagePosté le: 21/03/2012, 11:54    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Victoire précieuse pour moi, la pression est sur Tarama Mr. Green

J'ai fait un code au début du jeu pour constamment finir avec 0 faute, généralement faut que je dégoupille pour ouvrir mon compteur Smile

Match serré comme d'hab. Par contre je pense que ta défense était peut-être un peu basse, parce que même si ton pressing avec le 1er rideau était très bon, quand j'arrivais à passer mes attaquants avaient pas mal de place.
Plutôt content des 2 buts où à chaque fois je fais ma spéciale en prenant le zig-zag entre 2 défenseurs.
Et Hulk est tjs bien emmerdant à prendre, El Kaoutari a souffert. D'ailleurs le choix de Benatia fut plus que judicieux, puisqu'il me permet souvent de rattraper des situations mal engagées avec ma défense à 3.

Sinon pour Pedro on fait comment, vu qu'il ne voulait pas finir la DTC ?

Mipoulet

MessagePosté le: 21/03/2012, 11:55    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Je peux eventuellement finir les matchs aller en jouant le match contre tarama, et après stop.
Comme ça pas de soucis.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/03/2012, 11:58    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pourquoi tu veux pas finir la DTC Pedro?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation