Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 21/03/2012, 12:35    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pour la même raison que je ferais pas la VM Cup, je boude.
Na Razz

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2012, 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 21/03/2012, 12:35    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ouais mais tu participes à la prochaine saison de champi!!!

Baka

MessagePosté le: 21/03/2012, 12:54    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

En effet si tu veux bien jouer le match aller contre Tarama, ça simplifierait les choses Smile

Bon du coup me reste plus qu'un match à jouer contre Papin en fait.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 21/03/2012, 12:57    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Putain je gagne 12 points au ELO en allant gagner chez Gouff, qui était 5è au ELO, et j'en perds 36 en perdant chez Tarama qui était 4è ! pfff, on voit bien que c'est un site français qui n'aime pas ceux qui réussissent Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/03/2012, 13:14    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ramène toi en Suisse!

Tarama

MessagePosté le: 21/03/2012, 13:15    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Par contre, fais une croix sur tes vacances...

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2012, 10:31    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Mipou tu confirmes ton retrait de la compétition ? Maintenant que nous sommes reparti sur de nouvelles bases tu peux revoir ta position, non ?

Il reste 12 matchs à jouer pour la D1. 6 si Pedro boude.

A noter que le board (il me l'a dit) envisage de faire monter directement les 4 premiers de D2 si les matchs restants de la D1 ne sont pas joués d'ici le 15 avril.

Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 10:39    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Mon dernier match contre Papin est programmé aujourd'hui, le reste ne dépend pas de moi Mr. Green

Plus sérieusement le retour de ZyZy est programmé quand ? parce que sinon ça devrait se finir vite.

PKK

MessagePosté le: 22/03/2012, 10:50    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Mon dernier match contre Papin est programmé aujourd'hui, le reste ne dépend pas de moi Mr. Green
Plus sérieusement le retour de ZyZy est programmé quand ? parce que sinon ça devrait se finir vite.

Plus sérieusement : L'absence de Zyzy ne concerne que le tier des matchs.
On ne va pas commencer à mettre la pression sur les matchs de DTC non plus?!
Surtout que d'ici à ce que les 8 autres matchs se jouent, il aura peut-être le temps de revenir le type.
Pose les bonnes questions.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:25    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pkk, t'as pas envie d'arrêter de t'en poser toi, des questions? Juste comme ça, pour voir, le temps d'une journée? Tu veeras c'est assez cool. Bon ça te fait faire des conneries avec la MAJ Very Happy mais sinon c'est cool.

Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:28    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

Plus sérieusement : L'absence de Zyzy ne concerne que le tier des matchs.
On ne va pas commencer à mettre la pression sur les matchs de DTC non plus?!
Surtout que d'ici à ce que les 8 autres matchs se jouent, il aura peut-être le temps de revenir le type.
Pose les bonnes questions.

C'est pas moi qui met la pression, Plas venait de dire que le Board envisageait de clore la compèt au 15/04.

Et il reste 7 matchs à jouer, vu que Pedro ne compte pas jouer les matchs retours.

Je joue Papin aujourd'hui, il en restera donc 6.
Sur ces 6 il y en a 3 qui concerne ZyZy, donc oui en effet la date du retour de ZyZy me semble importante pour avoir une idée de la date de fin envisagée, vu qu'a priori les 3 autres matchs devraient pouvoir être joués d'ici son retour.
Donc je pose la bonne question.

Après perso j'en ai rien à carrer, c'est vous en D2 qui devez poireauter pour attendre qu'on finisse.

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:35    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Après perso j'en ai rien à carrer, c'est vous en D2 qui devez poireauter pour attendre qu'on finisse.
Bel état d'esprit. Je m'en souviendrai quand tu viendras parler de MP.

PKK

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:36    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

1°) tu enterres Pedro un peu vite. Il boude, il ne se retire pas de la compétition
2°) jouez les matchs d'abord..
3°) Si t'en a rien à carrer... pourquoi tu pousses?
La S3 va démarrer les mecs de la D2 peuvent s'occuper.

MSN
Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:40    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

C'est ma légendaire mauvaise foi Smile moi aussi j'ai bientôt fini mes matchs, donc bien sûr que j'ai envie que ça avance! c'est mon côté provoc Mr. Green

Et Pedro je l'enterre pas, il m'a assuré qu'il ne voulait pas continuer.
Après je serais bien sûr ravi qu'il continue, je l'ai sollicité dans ce sens lorsqu'il a parlé d'arrêter.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2012, 15:35    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Comme j'ai dit à Baka : je suis une buse (c'est pas un scoop, je sais). But qui vient sur une passe de merde en toute fin de match. Dommage car match très équilibré. Des occasions très chaudes. Notamment le face à face loupé par Etoo, ou le corner de Baka sur la barre suivi d'un incroyable loupé devant le but vide (situation que je retrouve presque quand Etoo est trop court pour la pousser dans le but vide, de la tête).

Bref match plaisant. Dommage cette grosse boulette.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation