Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 15:58    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Victoire à l'arrache, plutôt mérité de mon point de vue étant donné que j'ai fait le jeu. Par contre tu m'as bien fait flippé sur tes contres, Eto'o m'a fait mouillé le slip.

Et oui Benatia qui arrive à mettre sa tête au dessus face au but vide c'était magique, mais bon logique, j'ai un peu écrasé la touche Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2012, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 22/03/2012, 17:33    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Papin vient de me voler 2 points.

Le résumé à la louche :
Je pousse, Papin résiste. Il profite de son efficacité pour revenir au score puis mener. Je finis par égaliser (aucune idée de qui donc j'ai mis Lichsteiner pour pas fausser les stats des meilleurs scorers). Je pousse encore en fin de match mais rien.
Ton jeu ultra agressif m'a bien gonflé, j'ai eu du mal à faire jouer Pandev et Hazard notamment (que tu as blessé en fin de match...). Et là où c'est fort, c'est que tu n'as fait aucune faute. J'en suis ébahi.
Bref, match frustrant. 2 points de perdus dans la course au titre.

PKK

MessagePosté le: 22/03/2012, 18:28    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Attendez, vous jouez tous l'après-midi là?

MSN
Tarama

MessagePosté le: 22/03/2012, 18:34    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ouais apparemment, deux matches cet aprem'. Mais tu sais, entre les étudiants-chômeurs, les RTT et les journalistes, ça bosse pas dur...

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2012, 19:12    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pour le coup, je suis solidaire de Baka (c'est à cause de moi qu'il se fait engueuler du reste donc c'est plutôt normal).

Certes PKK, on peut s'occuper. Sauf que de l'avis de beaucoup, cette compétition est sympa à jouer alors autant que l'on puisse faire le maximum de saison possible. Je suis sûr qu'à son retour Zyzy sera content d'enchainer les matchs afin que l'on puisse enchainer sur de nouvelles confrontations. Il me tarde de rouster Baka.

en tout cas, 2 match en pleine journée, on va dans le bon sens.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2012, 19:49    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Oui Tarama, je ne suis pas mécontent de mon pressing sur ce match. Kara a fait des miracles. Plutôt cool. Et pas une seule faute. Ca dépend aussi des arbitres. Celui du match vs Baka a pas aimé mon pressing et m'a sifflé plein de petites fautes. Chiant. Ca dépend des fois.

Et en fait ca contrebalance l'expulsion d'Hadji à l'aller, un match sans faute...

Pour l'ultra réalisme, rien à redire sur l'analyse. Je plante sur mes deux premiers tirs. En revanche en fin de match je pouvais te faire le mauvais coup, mais Sameto était fatigué !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 22/03/2012, 19:52    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Carrément. J'aurais été plus efficace devant, j'aurais pas eu à me désoler de l'arbitrage.

Tarama

MessagePosté le: 22/03/2012, 19:52    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Mipou, dispo ce soir ?

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 20:46    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Moi, j'essayerai d'être là.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2012, 21:06    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ouep dans le coin mais p-ë sur GT. On verra

Tarama

MessagePosté le: 23/03/2012, 01:13    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bon, bah en fait, j'ai joué que gouff. Mipou était trop occupé avec son jeu de tuning...
Et comme cet aprem' contre papin, ça a fait 2-2. Pour continuer dans les similitudes, j'ai beaucoup eu le ballon.
Sinon, rien à voir sur le scénario du match. Ici, j'encaisse deux buts coup sur coup (le premier est une frappe de Huddlestone des 30 mètres au moins et bien excentré. Poteau rentrant Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) dans le premier quart d'heure et je sens que le match va être très très long. Ca ne manque pas. J'en chie pour passer des dribbles. J'ai le ballon mais n'en fais rien, ... Bref, je suis soulagé d'arriver à 2-0 à la mi-temps. C'est dire.
En 2è, je sais pas ce qui se passe. Toujours est-il que je marque coup sur coup deux buts par Dzeko. C'est la 55è environ. Tout est à refaire comme le dit si bien Hervé.
Mais finalement rien ne change. Nous multiplions chacun nos échecs face au but. Je fais un poteau avec ce diable de Dzeko mais ça n'est pas plus utile que cette frappe complètement merdouillée de Babel sur le contre.
On s'en tient là. Je fais du surplace aujourd'hui.

Gouff

MessagePosté le: 23/03/2012, 01:18    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

BIM !

Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2012, 10:24    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Tu aurais dû me bipper Tarama !
en plus avec les copains on surveillait de temps en temps voir si tu était connecté et tu as dû faire ça discretement car on t'a loupé !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012, 10:34    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Je confirme. ON t'a vu quand tu es parti en fait...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 23/03/2012, 10:55    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pas grave. Le temps que tu enlèves ton cambouis des mains et tout, ça aurait été long. On aura bien l'occasion de se recroiser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation