Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 04/04/2012, 12:20    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

cyril a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Oui,
mais c'est la DTC.

Oui,
mais c'est Pkk Mr. Green

Bon du coup on fait quoi ? on joue le match ZyZy-Papin et on close. Y a des barrages à jouer comment ça se passe ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2012, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 12:59    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
cyril a écrit:
2 mois pour boucler   
une saison de 14 matches !!!  
 la blague ..   

Grave, vous êtes relous les gars.
Allo! Zyzy était pas là depuis 3 semaines c'tout...Sinon on était dans le rythme.
Et faut finir les matchs pour déterminer le classement et les barrages.

Mais bon, la DTC c'est détendu de l'anus tfaçon...

cyril

MessagePosté le: 04/04/2012, 13:13    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Allo !! 

Bah si ça vous amuse de jouer pendant des mois et des mois la même compète c'est votre problème , moi je m'en fou hein ... 
juste que passé un certain moment MOI je ne suis plus du tout motivé . 

Ps : Pourquoi ( allo )  ? je comprend pas la .. Wink

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 13:24    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bah c'est juste qu'on n'y peut rien là. Zyzy revient dans la semaine, y a plus que ses matchs à jouer pis c'est bouclé. Sinon on n'a pas traîné non.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/04/2012, 13:44    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pour info, les rencontres hors ZyZ ont été jouées du 3 février au 22 mars.
On a connu pire. Je sais pas si c'est satisfaisant, mais y'a eu pire.

@ Paolo :

en d2 le forfait de Strass a été géré comme ceci, et ça n'a pas l'air de poser de problèmes :

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:02    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Effectivement, on sait que la DTC c'est toujours long. Rapport au fait que c'est pas la compétition prioritaire. Donc moi ce ne me choque pas.

Perso étant irrégulier, c'est la seule compétition que je peux jouer désormais.

Donc Pedro est dernier à zéro point et relégué ou en barrage ? (tout dépend s'il veut continuer la saison suivante ou non en fait).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:12    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Et comme je le disais hier à Cyril, pour faire comprendre mon insistance : c'est juste histoire de jouer un match de Fifa. Je voyais pas ça comme une "epreuve".

Bref.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:14    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

'tain mais t'es relou.

Ok, avis aux amateurs, je vais tous vous boter le cul sur les matchs retours.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:21    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Moi lourd ?

Tu t'es engagé à faire une compétition ou bien ? Y a un rapport entre ça et l'autre championnat qui m'a échappé ? J'ai rêvé ou tu es à nouveau engagé dans un autre championnat ? J'ai un rapport quelconque avec la décision prise sur l'autre compet' ? Jeposelaquestion...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:27    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pour info, les rencontres hors ZyZ ont été jouées du 3 février au 22 mars.
On a connu pire. Je sais pas si c'est satisfaisant, mais y'a eu pire.

@ Paolo :

en d2 le forfait de Strass a été géré comme ceci, et ça n'a pas l'air de poser de problèmes :

Pas l'air de poser de problèmes, c'est vite dit.
J'avais pris 4 points sur 6 contre lui, et d'autres ne l'avaient pas encore joué ou avaient pris beaucoup moins de points.
Donc ça en a désavantagé certains mais bon, on a fait avec.
C'est sûr que j'aurais préféré qu'il termine la compèt', j'aurais pu monter en D1 si ça avait été el cas.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:32    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Donc Pedro est dernier à zéro point et relégué ou en barrage ? (tout dépend s'il veut continuer la saison suivante ou non en fait).
 Qu'il y ait un (bio) ou deux (bio & Mipoulet) forfaits, les barragistes sont de toute façon les 4 et 5èmes du classement.
Bon c'est dans l'hypothèse où tous les joueurs rempilent.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:33    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

J'ai l'air de débarquer (en fait je débarque) : celui qui commence une compét', puis se déclare forfait : c'est zéro point. Pas des soluces intermediaires. Non ?

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:48    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bah si il a joué tous ses matchs allers ça compte...
Mais bon, dans l'idée c'ui qui joue pas tous les matchs peut pas finir devant quelqu'un  qui a tout fini.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:54    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Paolo a écrit:
J'ai l'air de débarquer (en fait je débarque) : celui qui commence une compét', puis se déclare forfait : c'est zéro point. Pas des soluces intermediaires. Non ?

Oui t'es lourd.

J'ai terminé les matchs aller pour pas fausser la compet, comme ça les rencontres contre moi comptaient pour tout le monde, sans désavantager untel ou untel à l'image de ce que Pan expose juste au dessus.
Ensuite si on en restait là, la compet' était terminée, je faisais pas la S2, m'en fiche du classement final et basta.
C'était pas très compliqué.

Et j'ai boycoté cette compet en plus de la fin du championnat classique pour montrer mon mécontentement. J'ai le droit ou non ?
Ensuite oui je suis ré engagé en championnat classique, car la finalité ça reste de jouer. Je vois pas pourquoi je remettrais en cause mon boycotte pour autant.
Et enfin je vois pas le rapport avec toi, ni avec les autres personnes engagées en D1 en DTC, et personne d'autre que toi n'as l'air de raler. Encore une fois je vois pas pourquoi tu en fais tout un pataques, ca change rien pour toi ni pour qui que ce soit. Tu en fais une question de principe bien lourde.

Et enfin (bis) par rapport à ta phrase quotée ci-dessus, rien n'est gravé dans le marbre, si on trouve un arrangement pas trop con, pourquoi ne pas l'appliquer ?
Si on annule mes matchs, celui qui a perdu contre moi (toi par exemple) est arrangé, celui qui a gagné (Baka et Gouff par exemple) va raler, et ça peut modifier le classement, alors que c'est pas tellement juste.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012, 15:07    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

"Montrer mon mécontentement".

Ce qu'on appelle bouder. Donc maintenant que la bouderie est terminée, on y retourne non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation