Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 15:15    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

"Fabrice tu laisses ton frère tranquille ! " (oui je me prend pour madame Poularde)

Bon, l'essentiel c'est de pas fausser une compet'. Il la fausse pas. Donc même si la bouderie m'a embêté (puisque je pense toujours qu'on a pris la moins mauvaise décision possible au moment où on l'a prise) on va pas le forcer à jouer si il veut pas. Surtout qu'il est à la bourre maintenant.

Donc, ça suffit maintenant !

Par contre tu pourrais revenir en s2 mipoulet non? Avec une nouvelle team au pire...Pis en d2 tu pourrais te gaver de points Elo...

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2012, 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012, 16:14    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Non mais c'est juste que l'argument "on est là pour jouer", me semble être partagé.

Enfin bref.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:17    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bon, moi, je serai plutôt de l'avis de poulet. Personne ne s'est trop posé de question quand il a annoncé son abandon une fois que les matches aller auraient été joués. Et c'est ce qui fut fait. Je vois pas où est le problème si on s'en tient là. Ca a au moins le mérite de ne désavantager personne !

Baka

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:47    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

cyril a écrit:
Allo !! 

Bah si ça vous amuse de jouer pendant des mois et des mois la même compète c'est votre problème , moi je m'en fou hein ... 
juste que passé un certain moment MOI je ne suis plus du tout motivé . 

Ps : Pourquoi ( allo )  ? je comprend pas la .. Wink

Hop hop hop le mexicanos!
Que je t'y reprenne pas à copier-coller un de mes posts Smile y a un copyright la dessus, je veux mes royalties

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:51    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Et sinon sur la désormais célèbre affaire "Poulet", c'est good comme ça, on clôture la compèt sans que Pedro joue ses retours, et basta. En même temps si tu pouvais jouer les retours ça m'arrangerait, ça éviterait que des mauvaises langues sous-entendent que mon titre soit galvaudé Smile

Par contre tu reviens en S2 Pedro ?!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012, 18:13    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bah oui il a prévu de revenir. D'où ma propal'... de jouer (j'arrête).

Mipoulet

MessagePosté le: 04/04/2012, 19:11    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Ensuite si on en restait là, la compet' était terminée, je faisais pas la S2, m'en fiche du classement final et basta.
C'était pas très compliqué.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/04/2012, 20:18    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pour stopper la polémique j'ai dit cette après-midi que je finirais.
Dispo ce soir 22heures

ZyZy

MessagePosté le: 07/04/2012, 14:09    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Woo woo woo, guess who's back...

Reprise de la DTC pour moi, après ma longue absence. Une brochette lusitanienne hier soir.

Tiers Monde - San Joes Earthquakes  :  1 - 3

____ Welliton
Eto'o
____ Welliton
____ Nene

Ouverture du score très rapide, suite à une remontée de balle éclair par le ticket Chucho-Pitroipa-Welliton. Papinou réplique direct par Saméto, et une jolie tête plongeante. Les San Joes reprennent l'avantage grâce à un doublé de Welliton, qui s'amuse dans la défense des pauvres : crochet, feinte de frappe, coup de rein, chiche, poteau rentrant. Deuxième mi-temps équilibrée, je défends à l'arrache, comme souvent, et Nene plante un coup-franc pour mettre fin au suspens...

San Joes Earthquakes - Brazizou FC  :  2 - 0

Nene
Jorgensen

Match très accroché. Beaucoup de tricot, et des défenses qui tiennent bon. Je marque sur une action confuse, puis sur corner, sans avoir été particulièrement dangereux le reste du temps.

Je repasse 2e, au coude à coude avec Gouff et Tarama, mes deux futurs adversaires...  

Baka

MessagePosté le: 09/04/2012, 00:32    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Tarama il est plus dispo à partir de mardi, et pour une durée indéterminée. J'dis ça pour ceux qui doivent le jouer encore (ZyZy, Pedro, ?).

ZyZy

MessagePosté le: 09/04/2012, 17:46    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Je me connecte sur le PSN, peut-être non stop jusqu'à ce soir. Mais en faisant des trucs à coté quand même...

Message PSN ou mp pour me challenger (ça dépend si je suis sur la play ou le pc).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 09:02    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ah ha.

Je m'inscris à une compet. Je la termine. Tu veux pas jouer, tu mets 3-0 et tu assumes. Ou tu joues.

C'est tout. J'ai terminé des compétitions après avoir joué les phases de poules qui en découlaient. Il est pas né le gars qui va me laisser en plan sur une compet'.

Tu joues, ou tu t'es forfait. C'tout.

Et j'attends toujours Zyzy.

Tout ce bordel pour un... 3-0 au final. Tu voulais pas valider sans te faire humilier c'est ça ? Mr. Green

Sérieusement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur notre match. J'ai juste défendu comme un Dieu. Ton seul tir me semble être une amorce de frappe contrée de suite et même pas sortie des pieds de ton joueur. C'était mon match.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2012, 09:28    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

La 3eme dimension pour un 3 à 0. Ouais.
Je crois que j'ai jamais vu autant de joueurs derrière.
J'ai surement commis une erreur stratégique après ton ouverture du score en passant trop vite en tout offensif, d'ou les boulevards derrière.
Bien joué.

Baka

MessagePosté le: 11/04/2012, 10:00    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Et voilà, j'en ai fini avec la DTC S1. Match serré et fermé contre Pedro.

Il ouvre le score par Coutinho d'une très belle frappe enroulée à l'entrée de la surface.
Je réplique en toute fin de 1ère période par Assaidi qui arrive lancé pour reprendre de la tête un centre d'El Hamdaoui.

En 2nde période je sens qu'il y a la place pour aller planter le 2nd, mais Pedro reste dangereux en contre et vient même frapper la barre. Sur la fin du match je pousse mais Pedro sort la faucheuse et Breno prend 2 jaunes pr filer plus vite à la douche; sur le coup j'étais un peu sur les nerfs de me faire découper de la sorte.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 10:03    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

C'est un poteau rentrant le but de Mipou ? Car officiellement il n' pas cadré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation