Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2012, 10:22    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

J'en ai pas tous les jours des feuilles de match comme ça. J'en profite

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2012, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2012, 10:49    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Paolo a écrit:
C'est un poteau rentrant le but de Mipou ? Car officiellement il n' pas cadré.

oui, poteau rentrant en lulu.

Désolé pour le second découpage Baka, tu me crois si tu veux mais je voulais pas faire faute sur l'action.
D'ailleurs je tacle jamais pour faire faute.

Baka

MessagePosté le: 11/04/2012, 11:02    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Oui le coup du poteau rentrant comptabilisé comme non cadré m'a fait marrer Smile

Sinon t'inquiètes Pedro, c'est surtout l'enchaînement des 2 jaunes qui sur le coup m'énerve, ms je suis tjs nerveux qd on me chatouille les chevilles Smile et puis sur l'action il y avait un amas de 3-4 joueurs, ça aidait pas.

De toute façon ça pouvait pas être pire que le festival en 1/2 de coupe de france! j'ai même allumé la play à la mi-tps tellement le spectacle offert par les corses était affligeant! et pourtant j'aime pas lyon Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2012, 11:24    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Et j'ai été sport, sur les 5 minutes restantes je suis resté avec 2 défenseurs seulement derrière Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2012, 11:25    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Me reste Tarama et Gouff à jouer

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2012, 23:06    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Dernier matchs de DTC (hors Tarama), vs Gouff. Sans vouloir être présomptueux, match assez tranquille.

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/04/2012, 08:11    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Si, c'est un peu présomptueux quand même.

Gouff

MessagePosté le: 16/04/2012, 09:26    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dernier matchs de DTC (hors Tarama), vs Gouff. Sans vouloir être présomptueux, match assez tranquille.

Surtout en 2ème oui...

Suis bien content de pas avoir croisé d'adversaire de champi hier vu mon niveau de jeu.
Par contre t'as trouvé une nouvelle combinaison de touches toi pour que le ballon te revienne systématiquement dans les pieds???

Mipoulet

MessagePosté le: 16/04/2012, 09:26    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Je laisserais Gouff en juger Laughing

(il a pris cher hier soir Laughing )

Mipoulet

MessagePosté le: 16/04/2012, 09:28    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mipoulet a écrit:

Surtout en 2ème oui...

Suis bien content de pas avoir croisé d'adversaire de champi hier vu mon niveau de jeu.
Par contre t'as trouvé une nouvelle combinaison de touches toi pour que le ballon te revienne systématiquement dans les pieds???

Tu as joué conte du lourd aussi, Plasil et N'guémo à la récup' tu peux pas test.

Baka

MessagePosté le: 16/04/2012, 09:47    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Reste plus que le ZyZy-Gouff à jouer pour finir les matchs jouables.

Est-ce qu'on n'appliquerait pas la technique de Strass pour les 2 derniers matchs concernant Tarama, histoire d'avancer et de lancer les barrages puis la S2 ?

ZyZy

MessagePosté le: 16/04/2012, 15:29    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Serai peut-être dispo ce soir, tard.

Demain sûrement, mais très tard...

Pas en forme... A pas peur, Gouff...

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2012, 10:09    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Match nul contre Zyzy hier soir.

Rideau !

Baka

MessagePosté le: 20/04/2012, 10:59    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bon j'ai relu la technique de Strass pr gérer les forfaits, en fait le classement ne bouge pas. Les matchs de Tarama ne sont pas annulés vu qu'il a joué 10 matchs sur 12.
Et vu qu'ensuite les positions sont figés pr ceux qui ont joué tous leurs matchs, Pedro ne peut pas repasser devant Gouff. Et entre Pedro et ZyZy, ZyZy a la meilleure moyenne de pts par match, vu qu'ils ont joués le même nbre de matchs et que ZyZy est devant Pedro.

Bon en gros le classement final c'est :
1. Baka
2. ZyZy
3. Gouff
4. Pedro
5. Papin

Du coup Pedro et Papin jouent les barrages. Tout le mde est ok, j'ai pas boulletté dans mon raisonnement ? Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2012, 11:19    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

C'est la lose frangin.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation