Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 15/02/2012, 14:50    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

J'ai pas de calendrier précis, mais je suis pas loin... on devrait y arriver sans souci.

Joue les autres d'abord, j'ai déjà 5 matches au compteur...

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2012, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2012, 15:01    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Papin, ZyZy et Bio, donnez moi vos dispo. Ce soir à partir de 22h30 je devrais en être.
PLutot demain soir je pense. En seconde partie de soirée.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 15/02/2012, 15:23    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ce soir à partir de 22h30 pour moi aussi en théorie.
Avis aux amateurs...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2012, 20:43    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Début de soirée ok !

Baka

MessagePosté le: 16/02/2012, 01:17    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

2-2 entre la Mecque Plus Ultra et le Tiers Monde FC. Gros match de Paolo, belle petite équipe, mes tripoteurs en ont chié.

2V et 2N en 4 matchs, tjs invaincu, mais la défense encaisse trop de buts...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/02/2012, 09:50    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bon y en a pas un qui est foutu de battre Baka en D1 ? Va vraiment falloir qu'on monte avec Cyril pour lui laisser 70% de possession de balle et marquer sur un contre.

Baka

MessagePosté le: 16/02/2012, 10:41    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Hé hé ton post Plas m'a donné une idée : j'ai fait les comptes et depuis ma défaite contre Zyzy en poule de S1, j'en suis à 18 matchs sans défaite. 5 en C1 de S1, 6 en poule de S2, 3 en barrages de DTC et 4 en D1 de DTC.

Voila je fais monter la sauce, ça va peut-être en exciter certains Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/02/2012, 10:44    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Tarama sans aucun doute...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 10:55    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Sur mes deux matchs vs baba,j'ai décidé de prendre la possession histoire de jouer son jeu et de l énerver salement. J'ai pas trop mal réussi. Mais en champi j'ai de mal avec mon équipe. Manque de vitesse flagrant devant. J'ai galeré.. À noter en dtc un joli 2e but. Comme je sais que baka aime construire de derrière, j'ai anticipé une relance. But de marlou...

Baka

MessagePosté le: 16/02/2012, 11:43    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Sur mes deux matchs vs baba,j'ai décidé de prendre la possession histoire de jouer son jeu et de l énerver salement. J'ai pas trop mal réussi. Mais en champi j'ai de mal avec mon équipe. Manque de vitesse flagrant devant. J'ai galeré.. À noter en dtc un joli 2e but. Comme je sais que baka aime construire de derrière, j'ai anticipé une relance. But de marlou...

Yes sur les 2 matchs t'es à 52% de possession il me semble. Mais avec mes joueurs rapides devant c'est assez efficace de laisser venir l'adversaire en fait Smile
Par contre je confirme que ton équipe de DTC m'a bien gavé Smile L'impact physique de tes grands noirs rapides et costauds est assez impressionnant, je me suis souvent retrouvé pris dans la nasse.
Bon et puis Ayew c'est qd même de l'or en barre, tout lui réussit. On dirait mon Obinna en champi.

Et sur ton 2nd but c'est la 1ère fois que ça me fait ça avec un gardien. Je lui demande de relancer à la main sur mon DC gauche et il l'a fout plein axe... en même temps en champi je joue à 4 derrière donc j'ai plus trop l'habitude de la déf à 3.
Mais ça fout les glandes, contre Tarama je prends un but du même style, sur une relance au pied cette fois, c'est sur que si je donne les buts ça complique mes affaires Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 14:53    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

En fait il y a UN joueur qui t'a foutu la misère côté défense. C'est Kara. Un indice : chaussures roses. Redoutable. Et tu as tout à fait raison pour Ayew. Une de mes fierté à 'seulement' 81 points. Mais diablement efficace.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2012, 14:38    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Bon, match très cruel.

D'abord parce que le premier but de Tarama dès la 4e minute vient d'un contre sur ma première action. Il fait une grande balle en cloche en profondeur. Pandev a pris 4 m d'avance. Sortie du gardien. Superbe lob juste sous la barre. 1-0.

Bon, ne desesperons pas. On y retourne. J'ai la balle à l'approche de la surface. Perte. Avec mon 10, Hadji, je tacle pour presser. Juste au moment où Tarama se retourne. Tacle par derrière. Rouge . On joue la 6e minute. C'est ma seule faute du match. Et premier carton de cette DTC. Les boules.

Avant même que je puisse faire mon changement pour réequilibrer l'équipe, Tarama joue donc son coup franc. Jolie action. Et très joli ballon piqué alors que le gardien est très légèrement avancé (superbe but). 2-0.

Je pleure.

Je fait mon changement. Une quiche à 65 ( Mr. Green ) se met sur l'aile tandis qu'Ayew se place en 10.

Mais bon à 35 minutes Pandev, encore en plante un troisième.

Ce saloupiaud me plante un but par tir. En fait à la mi temps, il tape 4 fois, cadre 3 fois et marque 3 fois. Vous n'imaginez pas comment monsieur "ploc ploc" m'énerve à cet instant précis.

En 2e, c'est moins violent. Je réduit même le score.

Score final mérité bien entendu. Mais ça fait mal.

Et prochain match avec Niassy en titulaire. Ca va roxer (putain, il me fait de ces contrôles de balles ce con...)

Edit : me demandez pas pourquoi Hadji a pris deux rouges si l'on en croit le GCV, cela doit être une fantaisie de codage de Strass, l'homme qui prend les cartons rouges par paquets de deux ou trois.

Ps : comme Hadji a pratiquement manqué tout le match, si je le mets sur le banc au début du prochain et qu'il rentre à la 6e minute, c'est bon ?

Et Bio le gars malin qui attend qu'on prenne des suspensions pour nous jouer aura l'honneur d'affronter une équipe amputée de son meneur.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/02/2012, 14:45    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Mouhahaha !  Twisted Evil

(Plus sérieusement, désolé pour le retard, mais les choses ne se goupillent pas comme je voudrais ces temps-ci. 'fin, du moins niveau console, vu que c'est justement parce que les choses se goupillent comme je veux que j'ai un peu moins de temps )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2012, 14:48    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Elle est bonne ?

(cet instant "Pkk" vous est offert gracieusement)

Les membres suivants remercient Paolo pour ce message :
PKK (17/02/12)

Tarama

MessagePosté le: 17/02/2012, 17:06    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Bon, match très sympa. Je score un putain de beau but pour commencer. Sur une offensive (on peut à peine parler d'occasion quand même...), je vois Pandev qui part parfaitement dans le dos de la défense de Paolo. Je lance donc un gros L1 triangle. A l'arrivée, PandiPandev récupère le ballon à l'entrée de la surface, contrôle de la poitrine et tire par dessus le gardien qui s'est couché un peu vite. Je mets pas le ralenti, la console n'a gardé que la toute fin et, bien évidemment, pas la passe qui fait plus ou moins le but.
Quelques instants plus tard, effectivement, le tacle qui tourne bien pour moi. Enfin, je tourne mon joueur quand paolo tacle. Bref, un rouge mérité mais que je conçois comme rageant vu que c'est à 30 mètres de mon but.
Effectivement je joue le coup-franc sans penser à mal. En fait, j'ai pas du tout imaginé que tu aurais voulu faire un changement. Embarassed
Et c'est Fellaini qui marque d'une petite frappe enroulée en lulu ou presque depuis l'arc devant la surface. Là, c'est la 10è minute effectivement.
Je suis bien content de mon début de match, conscient de ma réussite mais convaincu que c'est pas totalement par hasard. Mr. Green

Et vient ensuite mon chef d'oeuvre

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/114379611

Oui oui, j'insiste, allez le voir.

La deuxième mi-temps, du coup, je suis plus serein. A tel point qu'à par ton but, tu fais une demie baka. J'ai joué plus tranquille et ai raté quelques bonnes occasions (deux frappes enroulées qui passent pas loin du poteau) notamment par Pandev. Mais il avait fait le job plus tôt.
Bref, match très satisfaisant tant pour ma maîtrise générale que pour mes buts 1 et 3. Des choses que je tente jamais et qui là, par miracle, ont parfaitement fonctionné. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation