Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:27    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Pas de soucis bio, je comprends et ne te blâme pas de ta décision. Ce n'est qu'un jeu.

Bon ! j'intègre donc la D1 direct. Je le reprend en cours ? comment on fait ? J'ai des dispos cette semaine. Avec la rallonge, je pense virer un joueur pour prendre l'autre Bender en Mdef que je n'avais pas pris faute de point. S'il m'en reste je vais peut être virer Ben K pour réintégrer Bent.

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:27    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Il a été méchant Bitoku ?

Bof, divergence d'opinion, mais c'est même pas ca, j'avais déjà eu le problème en jouant contre Zyzy (alors que c'est le dernier gars avec qui je peux m'énerver en règle générale ; des bisous, mon demi-roux !), vraiment aucune envie de jouer une compétition quelle qu'elle soit pour l'instant.

Pan Bagnat a écrit:
Fiote.

Certes.

Plasil Politik a écrit:

Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:29    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Paolo a écrit:

Bof, divergence d'opinion, mais c'est même pas ca, j'avais déjà eu le problème en jouant contre Zyzy (alors que c'est le dernier gars avec qui je peux m'énerver en règle générale, des bisous, mon demi-roux), vraiment aucune envie de jouer une compétition quelle qu'elle soit pour l'instant.

Bouuuuuh ! Bouuuuuh !

On veut de la dénonciation. On veut des insultes qui fusent. On veut une bataille rangée.

ON VEUT DU SAAAANG !

(Fin d'aprèm plutot calme au boulot, ouais.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:30    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Avec ce dernier indice je parie sur un abus d’obstructions volontaires!

Tarama

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:33    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Putain mais ça t'arrive de bosser sans déconner ?! Mr. Green

Quand je suis en vacances, pas beaucoup.

Paolo a écrit:

Sincèrement, je pense pas avoir été méchant.
Oui, j'ai obtenu un pénalty où la faute n'est pas flagrante.
Oui, je l'ai marqué.

J'imagine que c'est ça, entre autres choses, qui n'amuse pas bio. Et pour que l'histoire soit complète, Bio a également obtenu un penalty à la fin du match qu'il a bazardé parce que la faute était aussi douteuse.
Mais de toutes façons, c'est pas ça qui remet en cause sa participation à la DTC.  Rolling Eyes

Biohazard a écrit:

(Non, ce n'est pas à cause de la défaite contre Tarama. Tant que je m'amuse, perdre, c'est pas un problème. Ni même de ton état d'esprit que je n'approuve pas, Tarama, je ne t'ai jamais soupconné d'être fair-play, donc ce n'est pas une surprise, ne t'inquiètes pas.)

J'ai bien vérifié, pas de smiley. Donc, c'est du premier degré.
Alors, certes, je déteste perdre et ça m'a parfois fait dire des trucs stupides suite à certains matches (cf ma saison sur le 11) mais franchement dire que je ne suis pas fair-play en jeu, ça me semble un rien injuste ou au moins exagéré.
Et crois-moi, je suis désolé si je participe à ton "non-amusement" à Fifa mais je me sens pas coupable.

pkk/pbklm a écrit:
ha vous voyez, il y a un problème avec cette version
Grave, l'arbitrage est pas du tout assez sévère.

Gouff a écrit:
Avec ce dernier indice je parie sur un abus d’obstructions volontaires!
Presque !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:34    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ah, non, pas le même problème que contre Zyzy, juste que je m'était déjà un peu énervé avec lui, c'est ca que je voulais dire.

Et non, Pan, tu n'auras pas de sang. Couché, sale bête.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:40    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ça fiote sévère par ici.

Tarama

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:40    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

En fait, je crois que ce qui fait mal à Bio, c'est le buteur. Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:52    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

1. Oui, ce péno m'a emmerdé. Surtout que tu regardes le ralenti, et que tu le marques quand même.
2. Non, ca ne fait pas partie des choses qui me font arrêter. C'est un problème plus général, que ce match a confirmé : que je gagne ou que je perde, je m'emmerde.
3. Je peux comprendre que ca te paraisse "injuste ou exagéré". Mais c'est quand même mon avis.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2012, 19:00    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Tarama a écrit:
En fait, je crois que ce qui fait mal à Bio, c'est le buteur. Mr. Green

Ce qui fait mal à Bio, à mon avis, c'est ton zoom 150% sur le GCV. Enfin, ça lui fait mal aux yeux du moins.

Et Bio, je suis très déçu. Et surtout triste pour toi. Cumuler fiote et belge, je trouve ça moche.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 21/02/2012, 19:07    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

J'ai pas suivi... Il est en D1, Bio ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2012, 19:23    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ouais, mais il fiote.

D'ailleurs ça mérite une punition.

EDIT : Voilà.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/02/2012, 19:28    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ah non, fiotte, c'est dans un cadre bien précis, à savoir ne pas venir à un "Fifa, ... et ..." sans raison valable.

Punis-moi si ca t'amuse, mais pas comme ca. Faut être un peu rigoureux, merde.

(Sinon, tu as très joliment loupé le second degré de Zyzy, Pan, félicitations.)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2012, 21:29    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ah ouais je l'ai raté grave.

En fait je voulais juste changer ton pseudo, ça faisait trop longtemps que je l'avais pas fait.
Mais comme au fond, je t'aime bien, je te remettrai ton vrai pseudo plus vite que pour les autres.

(Et je trouverai un autre truc marrant à faire pour t'emmerder)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/02/2012, 23:08    Sujet du message: Division 1 Répondre en citant

Ah, bonne nouvelle, sans Bio, je n'ai plus aucun concurrent sérieux pour le titre!

(variante)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: Division 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation