Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode carrière - bibiche-bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiche-bob

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:55    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

Hum, en apparté, je sais qu'il existe un topic Mode carrière, mais suivre les modes carrières de chacun est compliqué, alors je prends l'initiative d'en créer un rien que pour mon histoire, nah. Après tout, vous avez changé mon surnom...

Allez , je me lance

Le sud Ouest, quotidien basé à Bordeaux, annonce la création d’un nouveau club : Les Chatonoux (CAT).
Cette équipe, parrainée, disons financée par un magnat russe, disposant d’une manne financière importante commencera en ligue 2 du Championnat de France.
Toutefois, le directeur, interviewé par les journalistes locaux avait affirmé : je ne veux aucun transfert à plus de 10 millions la première année. « Si le club monte dans l’élite, alors je rajouterai deux zéros » promit-il…

L’entraineur fut nommé rapidement. Un illustre inconnu : bibiche17, alias bibiche-bob. En réalité, il est tellement peu connu, que même son nom n’est pas sûr…

La presse sportive locale, tellement focalisée sur les Girondins, ne fit pas attention à la création de ce club.
En Juin de la S1, le club ne se construisit qu’avec des jeunes, moyenne d’âge : 19 ans ! Coutinho, encouragé par l’appât du gain salarial, euh du projet sportif, fut recruté en prêt. Seule recrue de poids, les autres jeunes étant achetés au bercail de clubs brésiliens, de clubs italiens de S2. La plupart sont des néo internationaux où on leur promet salaire, jolies filles et temps de jeux.

Peu de joueurs sont au final recrutés, enfin une vingtaine quand même. Le club prend aussi parti de recruter 3 grands….recruteurs : un français, un néerlandais et un serbe. Leur objectif ? 9 mois pour dénicher les perles rares de leurs pays d’adoption, ils seront financés selon leurs trouvailles. Les critères des joueurs « à trouver » : moins de 16 ans, potentiel entre 82 et 90. Les joueurs pistés seront recrutés après avoir été supervisés pendant une période supérieure à 3 mois. Bibiche17 avait affirmé aux journalistes que c’était pour s’assurer du potentiel et du positionnement du joueur.

Voici le détail de l’équipe. Si vous voulez les caractéristiques de certains joueurs ou des précisions, n’hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/03/2012, 13:01    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

OK, le mec a pris que des joueurs au potentiel énorme quoi Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
bibiche-bob

MessagePosté le: 01/03/2012, 13:07    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

Exactement

Mais, certains seront remplaçants, d'autres réservistes et d'autres enfin prétés ! donc tous ne connaitront pas la gloire....énorme Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2012, 13:08    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

Appeler son équipe CAT (centre d'aide pour le travail, des structures, rappelons-le dédiée à l'insertion des déficients mentaux, c'est couillu Mr. Green )`

Sinon j'aime bien le concept. Fun. Je vais lire ici comme je lis chez Gouff. Ca me rappelle mon époque forums football manager (CM en fait). Je ne me souviens plus du forum que je squattais en revanche. D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous y étaient ? Pas toi Pan, tu n'étais pas né...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 01/03/2012, 14:17    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

Tsss ça me débecte le foot business avec du pognon partout qu'on sait pas d'où il sort !
C'est la mort des ptits clubs qui se construisent tout seul !

ZyZy

MessagePosté le: 01/03/2012, 14:39    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

Le retour de l'action replay...

J'ai pas tout compris, sinon...

bibiche-bob

MessagePosté le: 01/03/2012, 16:32    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

L'équipe type de ce début de saison se confirme.
Une moyenne d'âge de 19 ans, une moyenne de 67,45 (avec un total de 742, hors remplaçants).

Un minimum de 18 joueurs est enregistré pour la ligue 2. Tous les autres sont prêtés. Paulo Junior, recrue de dernière minute, s'entraine avec la réserve (ah non j'ai pas de réserve, il s'entraine avec Luyindula Smile))
En cas de pépins (blessures, suspensions), un jeune issu du centre de formation sera immédiatement promu pour s'installer sur le banc, ou mieux grapiller quelques minutes.

L'équipe type :

Belec sera le capitaine, Lloris l'est bien, pourquoi pas Belec. Dans 5-7 ans, alors Lloris sera en pré retraite à Evian ou Grenoble, Belec sera le meilleur gardien du monde, mais ça....tout le monde ne le sait pas encore.
Verdi milieu relayeur étonnant ? oui j'ai besoin d'un mileu rapide pour faire le 4ème défenseur, ou le 5 ème milieu...et il faut courir vite...

A mi saison, 19 matchs ont passé. 3 défaites, 4 nuls et 12 victoires, dont 5 par un but d'écarts
En fin de saison, 38 matchs se sont terminés. Je suis fier, pas un carton rouge et seulement trois jaunes. Les remplaçants offensifs ont joué le mercredi en coupe, les titulaires ont fait exploser Brest 6-0 Smile. Un titre de champion, un point devant Caen ponctue la saison.
Président, vous vous souvenez, si on monte en ligue 1, vous rajoutez deux zéros au budget transfert, ok alors on passe de 10 millions à 1 000 millions Smile Great.

En coupe de France, victoire 4-3 à la 90ème, Paulo est certes arrivé au dernier moment, mais quel apport ! 23 buts en championnat !!
En coupe de la ligue, Ibrahimovich a eu raison de Belec, en signant un magnifique triplé...Oui j'ai oublié, Ibrahimovic a signé à Paris.

PS ; je passe vite car c'est de la ligue 2 (et que là tout de suite, je suis en ligue 1)

bibiche-bob

MessagePosté le: 01/03/2012, 16:45    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

C'est la fin de saison et le début d'une autre.
L'entraineur est sollicité par des "petits" clubs dont...le Torino.
Par respect pour mon ami Waka, je ne réponds pas et fait mine de ne pas avoir vu la proposition de contrat.

Je reste bien sûr au club. Mais avec une manne financière autant importante, je décide d'en garder la moitié (seulement lol) pour les transferts, et d'en consacrer l'autre moitié pour les parties "Salaires".

C'est parti !
Achat de Pato, Fabregas, Gôtze et Thiago (prêt avec option d'achat), le tout pour 150 000 millions d'euros, moins que Messi à lui tout seul, restons quand même raisonnable. La masse salariale explose, les 3 permiers évoluant avec 200 000 € / semaine

L'idée est d'avoir une attaque de feu, avec toujours cette moyenne d'âge faible, inférieure à 20 ans.

L'équipe Les Chatonoux gagne sa moitié d'étoile et pointe donc à trois étoiles et demie. Merci aux réservistes.
Tous les joueurs qui souhaitent être prétés lèvent la main s'il vous plait ?

La ligue 1 va commencer : objectif principal, assurer d'y rester et jouer l'europe à fond.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/03/2012, 16:48    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

Mouais.
Je reste pas convaincu de l'intérêt d'une équipe avec des millions en budget transferts, et une victoire en coupe dès la première année, en L2.

Mais bon, j'aime bien jouer avec des équipes pourraves aussi, alors je suis peut-être pas le mieux placé.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 01/03/2012, 17:08    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob Répondre en citant

Je comprends toujours rien... Ils sont en D2, Caen ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Mode carrière - bibiche-bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation