Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du grand jeu de la draft
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 09/03/2012, 10:23    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Dernière minute : On vient de nous annoncer que la récompense pour le vainqueur de ce grand jeu est nettement plus alléchante que celle de l'année dernière, qui l'était pourtant déjà.
Mais là, 'ttention, c'est ouf.

But more on that later.

Et allez ça continue, vive l'abrutissement des masses !
Je le dis comme je le pense : le grand jeu de la draft n'est ni plus ni moins que la version footballistico-virtuelle de la question sms sur TFouane pdt les matchs de l'EDF

Toi, tu as juste peur d'être battu sur une compétition. Surtout, si c'est moi qui gagne. D'ailleurs tu refuses mêmes les matchs amicaux contre moi. Je te fais peur.

Et, le magnifique jeu de Pan est autrement plus dur que la question sms de TF1. Surtout que cette année, on ne connait ni l'ordre de la draft, ni même les participants à la S3.

Que neni, on s'est finalement fait un amical hier! mais en même temps ça voulait rien dire t'avais Rosenborg !
D'ailleurs faudrait que je me cherche une team pr la S3.

Sinon on s'ouvre un fil S3 pour y voir plus clair sur le grand jeu de la draft, histoire au moins de savoir qui participe ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2012, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2012, 12:22    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

C'est moche cet alinéa sur les trucs obscènes ou dégradants. En cas de victoire de Tarama par exemple.

En revanche, ca peut être magnifique le combo "j'affronte Pan, et je déclenche mon heure d'esclave". Du genre : "Laisse moi gagner mon poulet".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2012, 12:23    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ce gain ne peut interférer avec certaines obligations de la réunion (tournois FIFA, match de foot, dodo, etc.)

Mr. Green

J'y ai pensé.
Imagine pendant le match de foot, si c'est Bio qui gagne le jeu et qu'il me dit "Pan, mon poulet, tu dois perdre tous tes duels face à moi". Brrrr...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/03/2012, 12:27    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Ce gain ne peut interférer avec certaines obligations de la réunion (tournois FIFA, match de foot, dodo, etc.)

Mr. Green

J'y ai pensé.
Imagine pendant le match de foot, si c'est Bio qui gagne le jeu et qu'il me dit "Pan, mon poulet, tu dois perdre tous tes duels face à moi". Brrrr...
La seule raison pour laquelle j'envisageais de participer à ce jeu vient de disparaitre... (j'avais prévu le combo "tu perds tes duels face à moi + tu perds tes duels de la tête face aux Alves...")

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/03/2012, 12:53    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Dernière minute : On vient de nous annoncer que la récompense pour le vainqueur de ce grand jeu est nettement plus alléchante que celle de l'année dernière, qui l'était pourtant déjà.
Mais là, 'ttention, c'est ouf.

But more on that later.

Et allez ça continue, vive l'abrutissement des masses !
Je le dis comme je le pense : le grand jeu de la draft n'est ni plus ni moins que la version footballistico-virtuelle de la question sms sur TFouane pdt les matchs de l'EDF

Toi, tu as juste peur d'être battu sur une compétition. Surtout, si c'est moi qui gagne. D'ailleurs tu refuses mêmes les matchs amicaux contre moi. Je te fais peur.

Et, le magnifique jeu de Pan est autrement plus dur que la question sms de TF1. Surtout que cette année, on ne connait ni l'ordre de la draft, ni même les participants à la S3.

Que neni, on s'est finalement fait un amical hier! mais en même temps ça voulait rien dire t'avais Rosenborg !
D'ailleurs faudrait que je me cherche une team pr la S3.

Sinon on s'ouvre un fil S3 pour y voir plus clair sur le grand jeu de la draft, histoire au moins de savoir qui participe ?

Tu étais pressé, j'ai pas voulu recharger le bon fichier ni même aller chercher une autre équipe. Donc 1-0, c'est clair, prochain match je t'explose.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2012, 12:57    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Mr. Green

J'y ai pensé.
La seule raison pour laquelle j'envisageais de participer à ce jeu vient de disparaitre... (j'avais prévu le combo "tu perds tes duels face à moi + tu perds tes duels de la tête face aux Alves...")

Comme tous les règlements, j'ai lu trop vite. Et c'est bien cadenassé... C'est moche.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2012, 14:35    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Ben y'a un minimum quand même, que je me retrouve pas à poil à jouer à FIFA avec la bite.
Je laisse ce rôle-là à Banane.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 09/03/2012, 14:58    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Sinon?

Gouff a écrit:
Concrètement, vu qu'on sait pas qui veut changer d'équipe, faut mettre tous les joueurs?

Du coup,  pronostiquer qu'un joueur va garder son équipe ça rapporte autant que les autres pronos?

EDITH : ah bah c'est marqué dans les règles Embarassed

Dernière édition par Gouff le 09/03/2012, 15:01; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2012, 15:01    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Ouais, je suis en train d'intégrer ce point au règlement.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 09/03/2012, 15:03    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Et on pronostique pour soi-même?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2012, 15:16    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Règlement du jeu de la draft

Le principe du jeu est de deviner l'équipe que chacun des futurs participants à la S3 draftera.
Pour cela, il suffira de m'envoyer par mail un fichier Excel comprenant les équipes dont vous pensez qu'elles vont être choisies par vos collègues (y compris ceux qui ne vont pas en changer).
Vous pouvez m'envoyer plusieurs fois ce fichier, le plus récent sera pris en compte au moment du verdict.

Un fichier de la forme suivante est tout à fait acceptable :
| Drafteur | Equipe choisie | Commentaire |

Comme on ne sait pas actuellement qui repart pour la S3, vous pouvez mettre tous les joueurs que vous souhaitez.
Attention cependant, une équipe ne peut être utilisée qu'une et une seule fois.

Barème :
Si un joueur ayant une équipe restée à 3.5* n'en change pas et que vous le devinez : 1 point.
Si un joueur ayant une équipe passée à 3* n'en change pas et que vous le devinez : 1 point.
Si un joueur ayant une équipe passée à 3* en change et que vous trouvez sa nouvelle équipe : 2 points.
Si un joueur ayant une équipe passée à 4* en change (il est obligé de toutes façons) et que vous trouvez sa nouvelle équipe : 1 point.
Si un joueur ayant une équipe restée à 3.5* en change et que vous trouvez sa nouvelle équipe : 2 points.
Toute erreur : 0 point

Bien entendu, aucun point ne sera comptabilisé pour votre propre choix.

Attention, si un joueur participe à la S3 et que vous ne l'avez pas mis dans votre fichier, un point vous sera retiré.

En cas d'égalité entre plusieurs joueurs après le décompte des points, les critères suivants seront utilisés pour les départager, dans l'ordre :

- Plus petit nombre de participants à la S3 déclaré dans le fichier
- Plus petit nombre de fichiers envoyés
- Dernier fichier envoyé le plus ancien

Le jeu commence maintenant, et vous avez jusqu'au dimanche 18 mars 23h59 pour m'envoyer vos fichiers.

Si la draft a déjà commencé quand vous m'envoyez vos fichiers, vous devez inclure les joueurs ayant déjà drafté dans votre fichier, mais vous n'obtiendrez pas de point. Par contre, si vous ne les mettez pas, des points vous seront retirés.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 09/03/2012, 15:43    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Si c'était supposé entre un jeu sérieux je demanderais à quoi rime ce -1pt...
Mais vu que c'est un jeu à la con, je suppose qu'il faut se contenter de mettre Bio, Vince, Bananja, Marko, Fabinox et cie dans le fichiers

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2012, 15:50    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Ravio, putain tu as oublié Ravio...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/03/2012, 15:56    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mais vu que c'est un jeu à la con, je suppose qu'il faut se contenter de mettre Bio, Vince, Bananja, Marko, Fabinox et cie dans le fichiers
'tain, s'absenter une saison et être mis dans le même sac que Fabinox.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/03/2012, 15:59    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Gouff a écrit:

En fait le -1pt sert dans un cas très précis.

On sait que machin va changer d'équipe, mais personne n'a aucune idée de qui il va prendre.
Du coup, le participant A tente le coup et dit qu'il va drafter le RC Strasbourg
Le participant B, lui, malin, n'inclut pas machin dans son fichier.

Or, le hasard fait qu'à la fin du décompte, les deux joueurs sont ex aequo.
Mais comme le participant B n'a pas inclu machin dans son fichier, c'est lui qui est déclaré vainqueur.

Et moi je dis non à la fiotise, et oui au risque, alors je retire un point au participant B.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation