Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du grand jeu de la draft
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2012, 18:50    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Et tu les aurais eus.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2012, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 21/03/2012, 18:51    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

En même temps arborer un autre trophée du même acabit, je ne sais pas si j'aurai pu.

(je suis assez fier du commentaire lié à Larry, je me fait rire tout seul).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2012, 18:57    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

+1 sur le commentaire de Larry.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 21/03/2012, 19:50    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Celui-là est clairement énorme !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2012, 19:55    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Ouais, et quand moi je fais un "Groupe A, aka Licata, aka Licata, ohé ohé ", vous me snobez. Je réclame des royalties sur la vanne de Plasil #calimero #elleetaittrèsbonnePlasil #jesaisquonestpassurtwttermaisjesuisunfou

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 21/03/2012, 19:59    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Je songe à m'inscrire à twitter juste pour enfin piger pourquoi les gens mettent des # n'importe où. Pareil pour les @ (bon ça, j'ai pigé en fait)

bibiche-bob

MessagePosté le: 21/03/2012, 20:21    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

#jesuispasnonplusinscritaTweeter

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2012, 21:53    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

Le hashtag (#) permet de créer un mot cliquable, qui, une fois cliqué, te montre un fil avec tous les hastags similaires.

C'est comme ouvrir un forum ou est cité le même mot, pour un même thème. Pour suivre les évènements de Toulouse aujourd'hui tu cherche le hashtag #Toulouse.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Johnny Ringo

MessagePosté le: 21/03/2012, 23:37    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft Répondre en citant

J'ai pas de compte tweeter.
Quelqu'un peut essayer #poulet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Le retour du grand jeu de la draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation