Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions + draft saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2012, 14:27    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
bibiche-bob a écrit:
Gouff a écrit:
Dirty Larry a écrit:
Pourtant c'est un club 3,5 étoiles aussi? Shocked Question

D'ailleurs tout ceux qui se sont exprimés - Larry (cad moi, MiPoulet, Paolo, Plasil, Baka je crois) se sont exprimés pour écarter Anzhi.
Si y a des voix discordantes, qu'elles s'expriment maintenant ou se taisent à jamais. Qu'on vienne pas dire dans une semaine que c'est dégueulasse cette décision prise par 3 personnes.
Rolling Eyes

je m'exprime maintenant Smile

Toi, tu ne peux pas être juge et partie. Laisse nous décider pour toi.

J'allais oublier. Je vois que cela s'agite pour lancer la draft. Hourra, hourra. Mais prenons quand même le temps de valider les matchs joués récemment. Que ma fin pourrie de DTC me serve au moins à quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2012, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 16/03/2012, 14:32    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dirty Larry a écrit:
Pourtant c'est un club 3,5 étoiles aussi? Shocked Question

D'ailleurs tout ceux qui se sont exprimés - Larry (cad moi, MiPoulet, Paolo, Plasil, Baka je crois) se sont exprimés pour écarter Anzhi.
Si y a des voix discordantes, qu'elles s'expriment maintenant ou se taisent à jamais. Qu'on vienne pas dire dans une semaine que c'est dégueulasse cette décision prise par 3 personnes.
Rolling Eyes

Moi, j'ai voté contre l'éviction de L'anzhi.
Après si c'est parce que je ne joue pas le champi, j'ai plus droit à la parole...
Avec Larry, ça fait 2, plus Bobichon : 3

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/03/2012, 14:47    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

A titre personnel, je suis contre l'éviction de l' Anzhi. On reste sur une règle simple : 3,5* avec la nouvelle mise à jour.

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2012, 14:48    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Ok mais filons la à Messin alors.
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :

Messin en Plastique

MessagePosté le: 16/03/2012, 14:51    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Ah ben oui ca équilibrera un peu Mr. Green

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/03/2012, 14:52    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Euh je finis dernier de la poule hein, juste pour rappel...

Baka

MessagePosté le: 16/03/2012, 15:26    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Yeah une nouvelle polémique !

Ca vous dit pas de tirer au sort pour une fois ? y en a un qui nous fait un TheHat avec "pour" ou "contre" l'Anzhi, et on laisse le hasard régler ça, sachant que les arguments des 2 camps sont valables. Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2012, 15:49    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Et on fait un tirage au sort pour la présidentielle aussi?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2012, 15:57    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Et ben justement.

http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/03/15/97006-20120315…

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:01    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Oui, on y met 45 millions de boules et on laisse la main innocente de Plasil y piocher.

MSN
bibiche-bob

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:26    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Ah ben oui ca équilibrera un peu Mr. Green

c'est pas honneur au nouveau ??!!!

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:54    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Et ben justement.

http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/03/15/97006-20120315…

Je savais, j'ai entendu ce matin j'crois. C'était pas innocent mais je me souvenais plus du barbarisme associé. Clérocrate donc.

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2012, 17:19    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

La lotocratie.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2012, 18:08    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

En revanche rien sur le système de boules. Le mec a du retard je trouve.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Johnny Ringo

MessagePosté le: 16/03/2012, 19:37    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

On peut avoir une simulation approximative de l'ordre de Draft ? Ça influence le fait qu'on lâche, ou non, son équipe.

Moi y en peu qui me bottent si je ne garde pas Sochaux, mais y en a. Sochaux qui perd son bulldozer Kevin Anin, et Marvin un point. Je dubite grave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation