Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions + draft saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 13/03/2012, 19:12    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Je m'inscris bien évidemment et suite au départ de janko ainsi qu'à mon envie de changer d'équipe à chaque saison (anti-****), je laisse aussi twente... Et du coup, je regrette le temps où je disputais l a dernière place du classement elo à messin...

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2012, 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 13/03/2012, 20:42    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

ctrl-C/ctrl-v?

Johnny Ringo

MessagePosté le: 13/03/2012, 21:02    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

J'en suis.
Pour le reste, comme Messin, je sais pas.

Et je vote pour Strass. Enfin, pour les règles proposées par Strass.

Baka

MessagePosté le: 14/03/2012, 09:15    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Ok pour moi avec les Strass' rules !

et au pire, pr ceux qui ne voudraient pas gâcher le jeu tout pourri de Pan, ne dites pas encore si vous comptez changer d'équipe. Mais bon, le "grand jeu de la draft" quoi ... Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Charles Bodmer

MessagePosté le: 14/03/2012, 09:23    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Ce sera sans moi pour la S3.

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2012, 10:25    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:

Waouou, le Pana se libère enfin !! Pourvu que Bibiche ne s'en aperçoive pas !

(vas-y Mipou, enfonce le clou).

PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:09    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:

Pareil.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:12    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Pourquoiiiiiiii? *imitation de moundir*

En plus j'ai testé une équipe qui t'aurais sûrement plu...

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:15    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Charles Bodmer a écrit:

Pareil.

Oui pourquoi ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:17    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Parce que c'est une grosse fiotte?

PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:45    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Parce que c'est une grosse fiotte?

D'abord!
Gouff a écrit:

En plus j'ai testé une équipe qui t'aurais sûrement plu...

J'ai testé, anzi makach, elle me va bien mais on risque de perdre Pedro.

Plus sérieusement,
Je n'arrive pas à me motiver.
Pas la cause du jeu (prime à l'attaque, passe laser, etc.), pas à cause de vous (peut-être un peu Baka quand même),
Mais une addition, de petite chose :
- Quand je n'ai plus rien à faire chez moi le soir,  je préfère aller me coucher à 23h30 plutôt que de jouer jusqu'à 01h30 et arriver crevé au boulot le lendemain, l'âge peut-être.
- Quand je me connecte, il n'y a jamais personne à jouer. Mais c'est pas vous hein.
Avant quand je me connectais sur une plage plus grande et plus souvent dans la semaine. je finissais par tomber sur un mec à jouer en compet dans la soirée.
Là, je me connecte exprès pour jouer en ligne et me déco quand il n'y a personne.
- Pas le gout au mp, j'en voyais pas l'utilité, mais j'avoue que le coup de freezer le champi m'a aussi mis un coup au moral.
Mais c'est juste un révélateur pour dire que je n'ai plus la niak (Ninjaa) d'avant. en plus j'aurai pu jouer la LDC... Comme Pap1.
Je vois que ça part sur des bonnes intensions avec la motion de Strass, pourvu que ça marche.
- Je finis la DTC parce que c'est une phase champi et que c'est galère les forfaits et cie. et que la DTC est un fil rouge sans dead line pour s'occuper. Sauf si ça a changé aussi.
- Je ne finis pas la phase finale, parti comme je suis, je vais plier Plasil et devoir attendre de tomber sur Mipou, puis jouer la finale je ne sais quand. La S3 semble se lancer donc plus tôt elle commence et plus il y aura de personnes concernées.
Donc, je laisse la place à ceux qui ont la motiv de jouer et qui sont plus souvent dispo.

ça me fait un peu chier, mais je ne veux surtout pas que ça prenne la forme d'un caprice.
Quand j'aurai plus (+) d'envies, je reviendrai, ou pour faire les coupes, comme Banane!

Gouff a écrit:
Pourquoiiiiiiii? *imitation de moundir*
N'insistez pas je dis!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:51    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Aaaah ok. Tu fiottes quoi.
C'est noté.

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:53    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Ce que je crois c'est que Rob a créé il y a quelque temps un forum et des compétitions parallèles. Il a dans un premier attiré Marko, Hollybinch, puis Ross et Metz. Là, il s'est dit que ça commençait à ressembler au championnat d'Ecosse alors il a fait venir Bananja, puis Batistuta, Nard, Bio et maintenant PKK... (y a fabinox aussi, à n'en pas douter).

En gros, on vit la même situation que le catch américain.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:57    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

- Je ne finis pas la phase finale, parti comme je suis, je vais plier Plasil et devoir attendre de tomber sur Mipou, puis jouer la finale je ne sais quand. La S3 semble se lancer donc plus tôt elle commence et plus il y aura de personnes concernées.
Donc, je laisse la place à ceux qui ont la motiv de jouer et qui sont plus souvent dispo.

Youhou! Je suis qualifié pour la ventre mou's cup!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:06    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Aaaah ok. Tu fiottes quoi.C'est noté.

De toi à moi, je préfère fiotter que faire un caprice...
Je ne sais pas si le fond est le même... Mais pas la forme!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation