Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions + draft saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Ringo

MessagePosté le: 18/03/2012, 20:05    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Max Gradel ouais. Une ptite mobylette.
Ce qui me bloquait moi c'est l'absence d'un vrai bon 10.

Et Battles, c'est du   ?

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2012, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 18/03/2012, 20:13    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Non, il est sympa le demi-zizou mais bon, dans les autres équipes que j'avais coché, y avait du Sigurarsson (78 je crois), du Raffael (81), du Montillo (81) , du Elm (77) et donc, du Chelito Delgado (78)...

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/03/2012, 20:40    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Ouais Gradel il va vite apparemment. Simana-Pongolle il est pas dégueu devant le but, Aubameyang c'est une autre question mais bon, il court le 100 mètres en 11 secondes. J'aime bien Sako, que je dois mieux utiliser, et Clément aussi au milieu.

En défense j'ai viré Marchal qui pour le coup pourrait jouer à West-Ham et j'ai bien aimé Bayal. Pas une lumière en dehors des terrains mais qu'est ce qu'on en a à foutre? La différence en défense, comme je le disais avant, c'est Ruffier. Un vrai gardien c'est sympa.

Tarama

MessagePosté le: 19/03/2012, 01:05    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Avec un poil de retard...

FC Bâle pour moi.
Beaucoup d'hésitations avec le Standard et ses bêtes de foire (le quatuor d'attaque court aussi vite qu'il est faible techniquement). Finalement, c'est donc Shaqiri, Frei et Streller qui remportent mon suffrage.

- Bibiche -------> TFC
- Cyril ----------> Santos Laguna
- Pipipozzi ------> Atl Mineiro
- Baka ----------> Twente
- Messin -------->celtic
- Larry----------> ASSE
- Lolo -----------> Boca
- Pan -----------> Nice
- Lee -----------> Osasuna
- Mipou ---------> Cesena
- Jhonny --------> FCSM
- Plasil ----------> Botafogo
- Gouff ---------> Swansea
- Tarama -------> FC Bâle
- Strass
- Zyzy (America)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/03/2012, 07:54    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

- Bibiche -------> TFC 
- Cyril ----------> Santos Laguna 
- Pipipozzi ------> Atl Mineiro 
- Baka ----------> Twente 
- Messin -------->celtic 
- Larry----------> ASSE 
- Lolo -----------> Boca 
- Pan -----------> Nice
- Lee -----------> Osasuna 
- Mipou ---------> Cesena 
- Jhonny --------> FCSM
- Plasil ----------> Botafogo 
- Gouff ---------> Swansea 
- Tarama -------> FC Bâle
- Strass --------> Vasco de Gama
- Zyzy (America)

Ben quoi?  Embarassed
En fait, très peu convaincu par les autres équipes que j'ai pu tester jusqu'ici, autant repartir avec un système et des joueurs que je connais! J'ouvre la compétition dans la journée, reste à fixer les deadlines, en tenant compte de l'absence de ZyZY. 

Gouff

MessagePosté le: 19/03/2012, 10:27    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Bâle c'est couillu comme choix. J'ai testé et Si Frei est un poison, Streller, bien  complémentaire et le miyeu pas mal du tout, la défense est quand même bien faiblarde.

Strass, t'as pas testé le FC Copenhague?! Ils sont pas mal. Le Herta aussi.

Ah et Monterrey ils sont vraiment très sympa. Je me les tenterai ptêtre en s4 !

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/03/2012, 10:42    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Et WBA et Catane... C'est pas mal non plus.

Tarama

MessagePosté le: 19/03/2012, 10:53    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Petit coup de coeur en fait pour Bâle. Embarassed
Je sais pas exactement pourquoi. La défense centrale est à la limite mais bon, il suffit de marquer un but de plus que son adversaire pour gagner !!!

Gouff

MessagePosté le: 19/03/2012, 10:55    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

C'est clair : personne pour Catane ! Les gens font vraiment des choix particulier...

(et Pkk, le Herta était fait pour toi. On dirait le petit frère du Werder ! )

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2012, 11:04    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Petit coup de coeur en fait pour Bâle. Embarassed
Je sais pas exactement pourquoi. La défense centrale est à la limite mais bon, il suffit de marquer un but de plus que son adversaire pour gagner !!!

Pour permettre un festival de jeux de mots foireux peut-être ?

PKK

MessagePosté le: 19/03/2012, 11:05    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
(et Pkk, le Herta était fait pour toi. On dirait le petit frère du Werder ! )

Tu sais, depuis que ce n'est plus la prime au physique...c'pu pareil!

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 19/03/2012, 11:06    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Gouff a écrit:

- Gouff ---> Swansea

J'ai failli les prendre en Saison 2, après quelques bonnes sensations en matchs amicaux, mais Tarama m'a conseillé de changer.
Je pense qu'il a bien fait Mr. Green

De mon côté, choix : Osasuna. Je m'amuse vraiment bien avec les attaquants Lhama et Nino, le milieu est costaud, et le reste de l'équipe est assez équilibré, même si d'un niveau peu élevé.
Je pense que je vais en baver un peu en défense.

Je teste quelques tactiques, et l'une d'entre elle vient de s'avérer payante, je perdais 3-0 à la 51eme contre un autrichien , et j'arrache le nul 3-3 suite à quelques modifications tactiques.

Le genre de match qui te fait choisir une équipe

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/03/2012, 11:11    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Strass, t'as pas testé le FC Copenhague?! Ils sont pas mal. Le Herta aussi.

Non, Copenhague, je suis vacciné Smile ; sinon, je n'ai pas effectué énormément de tests (la faute à la Saint Patrick's Cup sur FUT, j'avais que 3 nord irlandais en stock, monter une équipe complète en quelques heures c'était pas gagné). Quelques essais non concluants contre Cyril (Toulouse, jesépukidautre), bref, je remonte sur le même bateau.

Baka

MessagePosté le: 19/03/2012, 11:55    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Bon encore une fois je pick une team sans l'avoir testé, on verra si c'est tjs aussi efficace qu'avec le Loko Smile

J'ai énormément hésité avec Toulouse et Swansea, d'ailleurs j'avais dit Toulouse en 1er à Gouff, j'étais bien motivé pour me la jouer défense de fer / contres assassins, mais du coup ce sera Twente, Swansea avait vraiment trop le même profil que le Loko, c'est pas bon de s'enfermer dans la routine Smile mais qd même, leurs 2 flèches sur les côtés m'ont grave fait de l'oeil!

Catane je suis étonné que personné n'ait pris, sur le papier la meilleure équipe après l'Anzhi. Ceci dit, après un test contre Tarama, ça m'a pas emballé.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/03/2012, 12:02    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Et personne ne prend Anderlecht. Bande d'incultes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation