Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions + draft saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:06    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Pkk il fiotte parce que sur FIFA12 il est (presque) aussi naze que moi.

Fiotte, Fiotte, Fiotte!

(on ne respecte plus les quotas là, j'espère que le championnat pourra continuer)

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:24    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Mhh, en me relisant, je me rends compte qu'il y a une ambiguïté dans les règles que j'ai données sur le moment où l'on va figer les positions. Ma proposition est de figer les positions des joueurs APRES l'application des forfaits, histoire que tous les joueurs restant partent sur une base équitable (c'est-à-dire que les positions peuvent changer en fonction des points annulés par les forfaits). 

Vous me direz si ça vous va, parce qu'effectivement, on pourrait aussi appliquer une règle figeant les positions AVANT l'application des forfaits, avec des tours successifs. Mais dans ce dernier cas, on n'évite pas les interrogations du type : "Machin a été le seul à jouer contre bidule qui fait forfait, et il gagne à cause des trois points qu'il a été le seul à pouvoir aller chercher,etc." Je milite donc pour la première. 

Gouff

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:33    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Ca y est, tu m'as perdu là...

Par ailleurs je me posais la question du statut qu'on donnerait à la deadline "fin des matchs aller". Pour moi, ça n'aurait pas de sens d'y coller des forfaits. Faudra plutôt l'utiliser comme une sorte de checkpoint où on peut dire "ouverture des retours ! attention X t'as un match de retard ".
Par exemple on peut donner deux semaines pleines jusqu'à l'ouverture des matchs retour (ou un peu plus genre "le troisième lundi suivant l'ouverture des matchs" ce qui peut laisser un WE supplémentaire) puis trois semaines pleines entre ouverture des matchs retour et deadline finale.
Comme ça, par exemple, Zyzy saura les échéances et pourra décider si il se sent dans son timing de boucler dans les temps malgré un retrad possible sur les matchs allers...

(si y Papin ou un modo qui gère et qui veut vient rapatrier les postes concernant la gestion de la deadline et forfait sur le fil organisation? j'ai jamais pigé comme on faisait)

PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:41    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Cette formule a déjà été choisie sur la S3 de FIfa 11.
Le groupe qui était en retard sur les autres ((ou l'autre) deux div? je ne sais plus) ne se considérait pas en retard vu qu'à l'ouverture de leurs phases retours, ils avaient de nouveau 15 jours, alors qu'il en restaient plus que 11 pour boucler. c'est voué à l'échec. Vous suivez?
Ils se sont donnés leur propre calendrier.
Si j'ai encore le droit de donner mon avis, il faut appliquer ce qui vient d'être fait pour la S2 et pour ajouter de l'eau au moulin de Strass, je milite comme lui, le APRES.
Tout autre formule enlèverrai l'effet, "je dois me dépêcher, sinon bye bye les 3 points prévus contre Larry".
Pourquoi changer encore?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:49    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Bah non je suis pas d'accord. Le principal c'est que la deadline finale soit fixée clairement au départ. Si y a un groupe qui en retard au moment de l'ouverture des retours il sait qu'il doit mettre les bouchées double sous peine de forfait puisqu'il ne bénéficiera pas de délais supplémentaire.

PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:52    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

J'suis bien d'accord, je te parle de fait!
et de certaines discussions animées avec zyzy qui était de ce groupe. "Mais non, on est pas en retard, on a ouvert nos journées le 9, on a jusqu'au 23".
"Mais non espèce de roux, nous on a commencé le 6, donc la deadline, c'est le 20 pour tous le monde"

Mais si tu dis (non, c'est pas clair) Que la Deadline finale aller-retour compris ets fixée puis on fait un calendrier à rebours,
Je te rejoins.

MSN
Baka

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:02    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Pkk il fiotte parce que sur FIFA12 il est (presque) aussi naze que moi.

Fiotte, Fiotte, Fiotte!

(on ne respecte plus les quotas là, j'espère que le championnat pourra continuer)

+1 Mr. Green

Y a un parti politique qui serait fier de la tournure qu'on est en train de donner au champi: on a viré le pédobear, le belge, le non-caucasien Smile manque plus que le roux et les nains et ce sera nickel Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:06    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

En résumé on a Gouff, Paolo, Plazil et Mipoulet qui sont pour interdir Anzhi makacheatkala en choix de draft.
C'est un bon départ.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:19    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

moi je vote blanc. Et tant pis pour Patrick Lozes

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:29    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Moi je suis pour la paix sur le forum, donc si c'est une condition pour que Mipou continue avec nous, je m'incline (calme, Tarama, c'est une image). Mais dans l'absolu ben... 3,5 étoiles c'est 3,5 étoiles, pas 3 ni 4.

Voilà. Ca c'est l'argument légitimiste tout à fait recevable.
Après, y a la position pragmatique qui fait que quand t'as eu l'occasion de défendre sur Eto'o au moins une fois ou quand tu fais le tour des équipes et que tu tombes sur Anzhi bah tu te dis que c'est pas une équipe 3.5 "comme les autres".
Pis sans dec', à l'échelle du champi, Papiss Cissé était considéré comme un tueur difficile à défendre, pareil pour Chucho...Alors Eto'o...

(allez! on va réussir à remettre les discussions à leur place...tout en subtilité )

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:41    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Et puis si vous avez le bonheur de faire du VS en ligne avec classement avec vos équipes 3.5 vous en avez déjà surement ras le bol de rencontrer l'Anzhi à chaque match depuis la mise à jour.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:43    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et puis si vous avez le bonheur de faire du VS en ligne avec classement avec vos équipes 3.5 vous en avez déjà surement ras le bol de rencontrer l'Anzhi à chaque match depuis la mise à jour.
Il est vrai...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:47    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Sans dec, avec Boussoufa à 82, et Etoo (86 ? 87 ? bref il colle 6 points minimumà votre top player 3.5*), c'est déjà les 2 meilleurs attaquants présents devant. Le ruskof (Zhirkov ?) en 10 affiche 81, Roberto carlos qui est positionnable en MG est à 79, le milieu droit doit être à 77, idem pour le gardien. Il doit y avoir aussi un demi def à 75 ou 76.

Ca doit pas être loin d'être les meilleurs joueurs à ces postes toutes équipes 3.5* confondues (6 ou 7 sur 11 c'est un beau début).
Bref, une 4* qui cache son nom.
Il y'a certes pas de banc, mais perso je me souviens pas avoir vu un de mes adversaires en champi (hors DTC) faire des changements en cours de match. So ...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:47    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

(rien de tel qu'une petite croisade pour soigner un retour)

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:57    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(rien de tel qu'une petite croisade pour soigner un retour)

Elle est gagnée d'avance, seul bibiche (qui a disparu) pourrait monter au créneau pour défendre l'Anzi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation