Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions + draft saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:58    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Tu ne parles pas du gardien, à 69, mais qui te sort des trucs assez fou!

Gouff, tu l'aurais trouvé ton pendant pragmatique avec moi.
"C'est une équipe à 3,5*, donc je peux la prendre... va te faire me**re Mipou "
Mais je n'ai plus la niak (Ninjaaa)...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:59    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:
(rien de tel qu'une petite croisade pour soigner un retour)

Elle est gagnée d'avance, seul bibiche (qui a disparu) pourrait monter au créneau pour défendre l'Anzi.

Oui, un retour c'est quand tu pars...

MSN
PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:59    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
"C'est une équipe à 3,5*, donc je peux la prendre... va te faire me**re Mi "

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2012, 15:07    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

"C'est une équipe à 3,5*, donc je peux la prendre... va te faire me**re Mipou "

Le gardien du banc est à 77 ou un truc du genre

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/03/2012, 15:17    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dirty Larry a écrit:
Moi je suis pour la paix sur le forum, donc si c'est une condition pour que Mipou continue avec nous, je m'incline (calme, Tarama, c'est une image). Mais dans l'absolu ben... 3,5 étoiles c'est 3,5 étoiles, pas 3 ni 4.

Voilà. Ca c'est l'argument légitimiste tout à fait recevable.
Après, y a la position pragmatique qui fait que quand t'as eu l'occasion de défendre sur Eto'o au moins une fois ou quand tu fais le tour des équipes et que tu tombes sur Anzhi bah tu te dis que c'est pas une équipe 3.5 "comme les autres".
Pis sans dec', à l'échelle du champi, Papiss Cissé était considéré comme un tueur difficile à défendre, pareil pour Chucho...Alors Eto'o...

(allez! on va réussir à remettre les discussions à leur place...tout en subtilité )
Le truc c'est que ça devient vraiment arbitraire dans ce cas là. Pourquoi éjecter Saméto et garder Chucho? Sur quels critères on se base? Sur du vent!

(ouais je m'ennuie en ce moment au boulot)

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2012, 15:21    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

L'America a assez de brêle pour justifier son niveau.

Gouff

MessagePosté le: 14/03/2012, 15:27    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

C'est arbitraire mais de bon sens.
Interprétation de l'arbitre tout ça tout ça...C'est juste que comment dire? *cherche une métaphore à la con*
Genre tu joues avec ton/ta gosse qui fait semblant de te taper bon bah c'est drôle, sauf qu'à un moment tu dis "oh là on se calme" mais tu saurais pas mettre précisément la ligne entre le jeu et le "non mais ça va pas? T'es puni !". C'est du ressenti ...Bon bah Anzhi c'est un peu comme si ton/ta gosse arrivait direct vers toi et te coller un grand coup de pied dans la gueule avant de te cracher dessus, ou t'enfoncer un stylo dans l'oeil...C'est évident quoi...

Elle est nulle ma métaphore hein...

(c'est dingue j'ai en même temps une discussion avec les mecs de la Fantasy League des cahiers pour savoir si il est possible de définir la frontière entre le tarde déséquilibré mais acceptable et l'arnaque manifeste inacceptable ! )

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2012, 15:28    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Il y a au moins 5 postes ou tu peux prendre qui tu veux dans toutes les autres équipes 3.5*, tu trouveras pas meilleur.
Ca me parait assez hors norme.

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/03/2012, 15:33    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est arbitraire mais de bon sens.
Interprétation de l'arbitre tout ça tout ça...C'est juste que comment dire? *cherche une métaphore à la con*
Genre tu joues avec ton/ta gosse qui fait semblant de te taper bon bah c'est drôle, sauf qu'à un moment tu dis "oh là on se calme" mais tu saurais pas mettre précisément la ligne entre le jeu et le "non mais ça va pas? T'es puni !". C'est du ressenti ...Bon bah Anzhi c'est un peu comme si ton/ta gosse arrivait direct vers toi et te coller un grand coup de pied dans la gueule avant de te cracher dessus, ou t'enfoncer un stylo dans l'oeil...C'est évident quoi...

Elle est nulle ma métaphore hein...

(c'est dingue j'ai en même temps une discussion avec les mecs de la Fantasy League des cahiers pour savoir si il est possible de définir la frontière entre le tarde déséquilibré mais acceptable et l'arnaque manifeste inacceptable ! )

Héhé, je comprends alors pourquoi on est pas forcément aligné. En FL, tant qu'il n'y a pas tentative de tricherie manifeste (2 potes, un mec qui a lâché et qui refile ses meilleurs joueurs contre des role players, etc.), je suis pour que tous les trades soient acceptés, même ceux où l'un des joueurs est de loin le grand perdant du trade.

Edit: hum, en fait tu dis pas si t'es plus du genre à refuser les trades ou plutôt laisser couler. Mais bon, tjrs sympa de parler FL.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/03/2012, 16:24    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Bon, sinon en fait, si je compte, doit y avoir 6 joueurs de motivés, c'est ça? On fait des groupes de 2?

(Personne pour nous faire le smiley "Regarde, fils. C'est ça, un troll !" ? )

Gouff

MessagePosté le: 14/03/2012, 16:40    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

C'est le moment de faire le point !

INSCRIPTIONS SAISON 3 :
- Baka
- Lolo (Boca)
- Gouff
- Larry
- Plasil
- Johnny
- Messin
- Mipoulet
- ZyZy (America)
- Tarama

INSCRIPTIONS DRAFT :

* changement contraint :
- Baka

* Changement de confort :
- Gouff
- Larry
- Tarama

Renoncent : Pkk, Charles, Strass

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/03/2012, 16:51    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Changement de confort je ne suis pas d'accord, vous avez vu la défense de West Ham? C'est plus du confort de changer, c'est un cas de d'urgence extrême.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/03/2012, 17:31    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Mais qu'est ce que je fous dans la liste des participants, moi? Shocked

Baka

MessagePosté le: 14/03/2012, 18:05    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Mais qu'est ce que je fous dans la liste des participants, moi? Shocked

T'es champion en titre, t'as pas le choix, sinon la compèt est annulée.

Bon vu m'avez convaincu avec votre Anzhi, je vote contre Smile

En même temps c'est forcément une brêle qui va les prendre, donc donner de la confiture à des cochons ça fait tjs raler, mais c'est pas comme ça qu'on obtient de la gelée. (ouais c'est la métaphore de Gouff qui m'a donné envie de partir dans des trucs sans queue ni tête Mr. Green)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/03/2012, 18:12    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3 Répondre en citant

Dans ce cas, je demande au choix :
- un moratoire sur les célébrations manifestement humiliantes
- Une réhabilitation des techniques vidéo-ludiques classiques permettant de contrer la frustration générée par lesdites actions volontairement humiliantes, incluant le tacle par derrière et le ragequit occasionnel. Okay

Non, mais sérieusement, faites une saison sans moi. Une pause pour revenir encore plus déterminé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Inscriptions + draft saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation