Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 24/03/2012, 10:17    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

POUL'ARD

Baka - FC Twente
Tarama - FC Bâle
Mipoulet - Palmeiras
Larry - AS Saint-Etienne
Pan - OGC Nice
Lolo - Boca Junior
Cyril- Santos Laguna
Bibiche - Toulouse FC

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2012, 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibiche-bob

MessagePosté le: 26/03/2012, 09:47    Sujet du message: Macth 1 :! Répondre en citant

permier (?) match hier dans la poule A
Après une s‚rie de matchs amicaux (Cyril restant sur 4 victoires sur Toulouse dont 1 seul but encaissé), le choc de cette première journée apparaissait démesuréé.

L'ouverture de score à la demi-heure de jeu par Quintero consécutif … une perte de balle des milieux toulousains a gel‚ les spectateurs.
Après le round d'observation, ce premier but a eu le mérite de réveiller les joueurs !
A la 37 ème, au delà d'un carton jaune pour M'bengué, c'est surtout une frappe victorieuse de Sissoko suite à une dizaine de minutes de flottement dans la défense brésilienne qui est à retenir car elle permis de remettre les pendules à l'heure.
Ibanez, pourtant excellent jusqu'ici, commit l'irréparable, alors qu'un duel allait opposer le gardien brésilien et Rivière, l'attaquant de pointe Toulousain. Ibanez, latéral gauche, prix un rouge direct, synonyme de r‚organisation c“t‚ Santos : Marc crosas fut remplacé par O. Mares.
Piqués dans leur orgueil, alors que les supporteurs sillaient leur latéral, Quintero doubla la marque pour Santos juste avant la mi-temps ! 2-1 pour Santos à la mi temps.

La deuxième mi-temps, c'est Santos qui s'occupa de faire le jeu, Toulouse se contentant de ne pas en prendre un troisième, pourtant en supériorité numérique. Pourtant à la 66ème, Perralta voulu prouver à son entraineur qu'il n'‚tait pas un Gignac ! Excellente frappe, but, 3-1, les d‚s son pli‚s. Pour fêter ca, O. Mares, après 30 min de présence sur le terrain, pris sa petite biscotte. L'entraineur était fou de rage !
Il pu pourtant souffler, malgré un poteau de Toulouse dans le dernier quart d'heure, son équipe entame sa saison de la plus belle des manières.

Quand au coach Toulousain, il nous avoua après cette première défaite que la saison allait être longue. Extrait :
"Nous avions bien commencé le round d'observation jusqu'à ce but assassin qui a coup‚ les jambes des gars. On a su égaliser vite, rendre nerveux l'adversaire (9 tacles, 3 fautes, 1 jaune, 1 rouge NDLR pour Santos). Peut être avons-nous manqué‚ des mordant (une seule faute toulousaine NDLR). Il faut être réaliste, on joue pas dans la même cour. C'est notre premier match, Santos a tiré trois fois plus au buts, ils ont mis 3 fois plus de buts que nous. Tabanou, dès la 25Ème, a ressenti une gêne au mollet droit. J'aurais peut être du le sortir, mais mon banc n'est pas très fourni, je n'ai pas voulu déstabiliser l'équipe en place."

Concernant Cyril, il a esquissé‚ les journalistes : "Je suis en retard, les gars m'attendent au Carlson, je suis désolé pour l'attentat commis par mon joueur, nous allons voir quelles sanction interne nous allons prendre, car cela aurait pu tourner le match en notre défaveur". Il est vrai que la réorganisation tactique suite au carton rouge a eu l'effet immédiat : un but juste avant la mi temps, permettant de prendre le lead et surtout mettre un coup au moral des Toulousains.

Merci de nous avoir suivis, à très bientôt !

bibiche-bob

MessagePosté le: 26/03/2012, 09:52    Sujet du message: Re: Macth 1 :! Répondre en citant

Dernière édition par bibiche-bob le 26/03/2012, 09:54; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/03/2012, 09:53    Sujet du message: Re: Macth 1 :! Répondre en citant

bibiche-bob a écrit:

Ouais ben je sais pas si je reviendrai, j'ai les yeux qui saignent Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 26/03/2012, 09:55    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

On dirait PKK avec un smartphone.

bibiche-bob

MessagePosté le: 26/03/2012, 09:55    Sujet du message: Re: Macth 1 :! Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
bibiche-bob a écrit:

Ouais ben je sais pas si je reviendrai, j'ai les yeux qui saignent Mr. Green

J'ai fait le maximum....

Mipoulet

MessagePosté le: 26/03/2012, 09:58    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

ah vous avez commencé à jouer les matchs ?
Pour info j'ai envoyé un message à Strass pour lui dmeander de bien vouloir ouvrir les jourénes de championnat dans le GCV.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/03/2012, 10:02    Sujet du message: Re: Macth 1 :! Répondre en citant

bibiche-bob a écrit:

1 jaune et 1 rouge, du Cyril forme olympique hier soir !

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/03/2012, 10:09    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ce soir 2ème partie de soirée et comme ça toute la semaine en gros, pour vous foutre des branlées.

Et Fuck les MP!

Mipoulet

MessagePosté le: 26/03/2012, 10:12    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Si le calendrier est open entre temps je suis ton homme vers 22h00

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/03/2012, 10:13    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Same here.

Ce soir, les Aiglons vont bouffer des ver(t)s.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
cyril

MessagePosté le: 26/03/2012, 11:14    Sujet du message: Re: Macth 1 :! Répondre en citant

bibiche-bob a écrit:
permier (?) match hier dans la poule A
Après une s‚rie de matchs amicaux (Cyril restant sur 4 victoires sur Toulouse dont 1 seul but encaissé), le choc de cette première journée apparaissait démesuréé.

L'ouverture de score à la demi-heure de jeu par Quintero consécutif … une perte de balle des milieux toulousains a gel‚ les spectateurs.
Après le round d'observation, ce premier but a eu le mérite de réveiller les joueurs !
A la 37 ème, au delà d'un carton jaune pour M'bengué, c'est surtout une frappe victorieuse de Sissoko suite à une dizaine de minutes de flottement dans la défense brésilienne qui est à retenir car elle permis de remettre les pendules à l'heure.
Ibanez, pourtant excellent jusqu'ici, commit l'irréparable, alors qu'un duel allait opposer le gardien brésilien et Rivière, l'attaquant de pointe Toulousain. Ibanez, latéral gauche, prix un rouge direct, synonyme de r‚organisation c“t‚ Santos : Marc crosas fut remplacé par O. Mares.
Piqués dans leur orgueil, alors que les supporteurs sillaient leur latéral, Quintero doubla la marque pour Santos juste avant la mi-temps ! 2-1 pour Santos à la mi temps.

La deuxième mi-temps, c'est Santos qui s'occupa de faire le jeu, Toulouse se contentant de ne pas en prendre un troisième, pourtant en supériorité numérique. Pourtant à la 66ème, Perralta voulu prouver à son entraineur qu'il n'‚tait pas un Gignac ! Excellente frappe, but, 3-1, les d‚s son pli‚s. Pour fêter ca, O. Mares, après 30 min de présence sur le terrain, pris sa petite biscotte. L'entraineur était fou de rage !
Il pu pourtant souffler, malgré un poteau de Toulouse dans le dernier quart d'heure, son équipe entame sa saison de la plus belle des manières.

Quand au coach Toulousain, il nous avoua après cette première défaite que la saison allait être longue. Extrait :
"Nous avions bien commencé le round d'observation jusqu'à ce but assassin qui a coup‚ les jambes des gars. On a su égaliser vite, rendre nerveux l'adversaire (9 tacles, 3 fautes, 1 jaune, 1 rouge NDLR pour Santos). Peut être avons-nous manqué‚ des mordant (une seule faute toulousaine NDLR). Il faut être réaliste, on joue pas dans la même cour. C'est notre premier match, Santos a tiré trois fois plus au buts, ils ont mis 3 fois plus de buts que nous. Tabanou, dès la 25Ème, a ressenti une gêne au mollet droit. J'aurais peut être du le sortir, mais mon banc n'est pas très fourni, je n'ai pas voulu déstabiliser l'équipe en place."

Concernant Cyril, il a esquissé‚ les journalistes : "Je suis en retard, les gars m'attendent au Carlson, je suis désolé pour l'attentat commis par mon joueur, nous allons voir quelles sanction interne nous allons prendre, car cela aurait pu tourner le match en notre défaveur". Il est vrai que la réorganisation tactique suite au carton rouge a el'effet immédiat : un but juste avant la mi temps, permettant de prendre le lead et surtout mettre un coup au moral des Toulousains.

Shocked Shocked Hey Gringo !! dernière fois que tu nous confond avec des brésiliennes    
                            Santos laguna Mexique 

Sinon bon premier match des Mexicain ,Quintero le chouchou du public est bien la !! 2 buts pour son premier match .Super !! 

Ps : le brassard change de main , quand Ibanez aura purgé sa suspension il deviendra le nouveau capitaine de l'equipe     Twisted Evil

bibiche-bob

MessagePosté le: 26/03/2012, 13:12    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

aïe autant pour moi,
j'étais encore en train de pleurer..

Honnetement, à 1-1, j'y croyais. A 2-1, je pensais que ca allait etre foutu, car je m'exposais à des contres.
Mais je suis satisfait du niveau que j'ai affiché, conforme à celui que je devais avoir.

Je joue le maintien !!!

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/03/2012, 14:17    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

bibiche-bob a écrit:

Mais je suis satisfait du niveau que j'ai affiché, conforme à celui que je devais avoir.

Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais tu jouais contre Cyril hein...

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/03/2012, 14:19    Sujet du message: Re: Poul'Ard Répondre en citant

T'es dispo sur quels créneaux d'habitude?
Les autres je les croise très régulièrement (Baka et Tarama légèrement  moins que les autres) donc je ne me fais pas de souci pour les jouer. Par contre comme on est connecte que depuis hier, je me demande quand je vais te donner ta fessée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation