Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 30/03/2012, 09:47    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

1er d'une série de 3 matchs, face à Bibiche. Bob s'offre d'entrée un face-à-face, le premier d'une longue série au milieu de ma défense partie loin loin loin. Le manque d'efficacité de bibiche au début puis mon goal par la suite l'empêchent de marquer. Dans le même temps, j'attaque aussi beaucoup mais sans réussite. Gros manque de confiance. Heureusement j'ouvre le score en 2ème mi-temps, centre et but de la tête d'Aubameyang. Le but libérateur.

Ca n'empêchera pas Bibiche de taper le poteau mais j'arrive à ne pas encaisser de but, très très stressant.

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2012, 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 30/03/2012, 09:53    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Match 3 hier soir, je laisse Pan faire le recap de notre confrontation (1-1), face à Baka. Ce dernier domine copieusement d'entrée avec slaloms dans la surface et tirs  bout portant. Je pars en contre, 1er tir et but. Hum légèrement pas mérité. Même pas 3 minutes plus tard, Baka égalise et là je me dis que ça part mal.
J'arrive malgré tout à calmer tout ça et on reste à 1-1 quelques temps. Baka domine toujours aisément non sans me laisser quelques opportunités de contre avec notamment le poteau trouvé par Sako.
N'empêche que je devrais être mené de 2-3 buts à ce moment-là. Moment que je "choisis" pour inscrire 1 but puis pas longtemps après un 3ème. Grosse grosse efficacité, dans la lignée du match contre Tarama. Efficacité qui m'avait fui lors du match précédent face à Pan.
Comme je disais à Baka, ce fut moche mais bon c'est mon jeu Smile Je suis bizarrement bien plus à l'aise face à une équipe qui joue beaucoup en passe et qui préfère s'approcher le plus possible avant de tirer plutôt qu'une équipe comme bibiche ou Pan qui tient moins le ballon.

En tout cas, très content du résultat, je visais initialement le match nul au vu des résultats récents de Baka.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/03/2012, 10:01    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Soirée pourrie.

Match 1 : Je sursursurdomine contre bibiche mais j'arrive pas à marquer. Pas grand chose à dire de plus, les stats parlent d'elles-mêmes, je suis tombé sur une bonne défense et mon manque d'efficacité a fait le reste.

Match 2 : Pas grand chose à dire non plus, j'y arrive pas contre Baka, c'est hallucinant. À noter, une tête sur le poteau de Mouloumoulou à 10 minutes de la fin qui aurait pu relancer le match. Et un second but superbe de Baka, tout en une touche de balle. Même si c'est en FUTO, il faut quand même lui rendre hommage.

Match 3 : De loin le plus intéressant de la soirée. Les 5-10 premières minutes sont à mon avantage, j'étouffe Larry mais ne concrétise pas. Larry se dit alors "bon merde, j'y vais" et effectue un véritable siège de mon but pendant 25 minutes. Frappes contrées, arrêtées, corners, tout y passe, et c'est fort justement qu'à 10 minutes de la mi-temps, Sinama-Pongolle ouvre le score sur un 1 contre 1 bien négocié.
Je désigne Xavier Pentecôte comme responsable de ma mauvaise animation offensive et je fais rentrer Guié Guié à ma mi-temps.
En deuxième période, je ressors un peu la tête de l'eau, prends le jeu à mon compte mais reste vulnérable aux contres de Larry.
À la 60e, je passe en offensif. Rien.
À la 80e je passe en ultra-offensif. Rien. Quoique...
Sur une dernière offensive, un une-deux entre Meriem et Anin permet de décaler Guié Guié, crochet, frappe lourde, et égalisation à la 88e.
Je souffle, relâche mon sphincter et pars sur GT5.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 30/03/2012, 10:20    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pas grand chose à redire sur les résumés précédents, 3 matchs hier soir, 2V - 1D.

Intéressant pr moi vu que j'affrontais 2 des 3 équipes qui m'avaient fait de l'oeil, Toulouse et Sainté.

Bah sans surprise, Toulouse ultra solide, bonne défense de Bibiche, j'ai fait le siège du but adverse tout le match et ça finit enfin par rentrer, mais gros manque d'efficacité de mon côté.

Manque qui s'est confirmé contre Larry. Comme dit dans son résumé, j'en reviens pas de finir à 1-3 sur un match comme ça, mais Larry manie à la perfection son équipe. Et pour le coup c'est pas moche du tout, les 3 pions que tu me plantes sont bien propres, des contres d'école. En revanche je pense que tu subis qd même un poil trop le jeu, parce que je ne suis pas passé loin de prendre l'avantage, mais en même temps tu peux te reposer sur un FUCKING Ruffier qui a sorti le grand jeu.

Et puis match contre Pan en début de soirée. Comme dit sur le PSN, je trouve que t'as bien progressé en défense, j'en ai quand même toujours bien chié pour trouver des espaces. Après je pense que la supériorité physique de Twente ajoutée au FUMA de ton côté rend la chose très compliquée pr toi, un peu comme quand j'avais joué ZyZy en FUMA lors de la saison 1. Même si en effet Moulou envoie une belle tête sur la barre, surtout suite à un centre aux petits oignons!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

bibiche-bob

MessagePosté le: 30/03/2012, 11:19    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:

1er d'une série de 3 matchs, face à Bibiche. Bob s'offre d'entrée un face-à-face, le premier d'une longue série au milieu de ma défense partie loin loin loin. Le manque d'efficacité de bibiche au début puis mon goal par la suite l'empêchent de marquer. Dans le même temps, j'attaque aussi beaucoup mais sans réussite. Gros manque de confiance. Heureusement j'ouvre le score en 2ème mi-temps, centre et but de la tête d'Aubameyang. Le but libérateur.

Ca n'empêchera pas Bibiche de taper le poteau mais j'arrive à ne pas encaisser de but, très très stressant.

Globalement, un nul aurait été mérité, j'aurais ma revanche au retour !

lolozed

MessagePosté le: 30/03/2012, 12:33    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

J'ai gagné contre cyril et perdu contre bibiche, voila mon CR ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2012, 12:59    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Bravo. C'est ton plus long depuis l'ouverture de la Rabé...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2012, 13:15    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Cool ça a avancé.

Tarama, va falloir se réveiller man.

Bibiche et larry, z'etes dans le coin aussi ce soir ?

y'a pas de GT5, ça devrait le faire.

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/03/2012, 13:21    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Cool ça a avancé.

Clair, vous tenez un bon rythme. De notre côté ça avance bien mais on est handicapé par les absences de zyzy et pipi.

bibiche-bob

MessagePosté le: 30/03/2012, 13:30    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Cool ça a avancé.

pas avant samedi fin d'aprèm ou mardi soir pour moi...
cause projet immo Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/03/2012, 13:57    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Sans moi ce soir, c'est soirée Mortal Kombat.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2012, 13:58    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Finalement oubliez , suis pas là ce soir.

Pipipozzi

MessagePosté le: 30/03/2012, 14:10    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Clair, vous tenez un bon rythme. De notre côté ça avance bien mais on est handicapé par les absences de zyzy et pipi.

Je suis là Plasil, j'ai même envoyé des MP pour fixer des rdv, je t'ai oublié...

BJ Larry c'est pas facile de faire chuter Baka Okay

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/03/2012, 14:38    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Merci, j'y croyais pas tant j'étais à la rue sur FIFA12. Mais là ça commence à revenir.

Baka effectivement je suis encore trop "passif" en défense et j'avais de la chance de pas concéder d'autres buts, la chance d'avoir un ancien monégasque dans les buts aussi Smile

Tarama

MessagePosté le: 31/03/2012, 11:53    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Quand on est pas capable de gagner contre un suisse qui joue avec Saint-Etienne on la ramène pas. Mr. Green

Sinon, désolé pour mon absence. Mais les partiels sont finis. Donc je suis vraiment dispo la semaine prochaine. Demain aussi normalement. Donc j'accepterai toute sollicitation. N'ayez crainte, je nous mettrai pas en retard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation