Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/04/2012, 14:31    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipou, t'es dispo quand? A partir de vendredi, chaud pour moi pendant un semaine avec la belle famille 24h sur 24h... Fun.
D'ici là, dispo la journée Very Happy et le soir faut voir: demain sûr (mi-temps du match?) sinon je peux me débrouiller pour passer en soirée.

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2012, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 02/04/2012, 14:36    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

"Je viens de perdre mon boulot et j'enchaîne par une semaine chez mes beaux-parents. VDM"

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/04/2012, 14:54    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Very Happy

Presque, les beaux-parents se ramènent. Mais ça sera pas facile de leur dire "attendez, j'allume la console et je suis à vous ensuite". Ou alors faut que les endorme avec des somnifères pour la sieste de l'après-midi. Mais le soir, tendu.

Tarama

MessagePosté le: 02/04/2012, 18:30    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Bon, de mon côté, je vais devoir mettre les bouchées doubles pour finir les matches aller. Par contre, pour cause de déménagement, j'aurai une indisponibilité pour une durée encore inconnue. Donc les matches retour, ce sera sans doute sans moi. Croyez-moi, j'en suis fort désolé. Avec du bol, ça passera. Faudra que je vois comment je peux m'organiser dans mon nouveau chez moi. Réponse la semaine prochaine... D'ici là, je suis convaincu que j'aurai joué tous mes matches de cette phase...
Bien entendu, dispo toute la semaine et ce week-end également.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/04/2012, 19:41    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Mipou, t'es dispo quand? A partir de vendredi, chaud pour moi pendant un semaine avec la belle famille 24h sur 24h... Fun.
D'ici là, dispo la journée Very Happy et le soir faut voir: demain sûr (mi-temps du match?) sinon je peux me débrouiller pour passer en soirée.

Dispo vers 22h tous les soirs de la semaine je pense. On peut fixer rencard si ça t'arrange.

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/04/2012, 20:58    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

J'essaie ce soir vers 23h sinon demain sûr 22.

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/04/2012, 08:25    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Grosse branlée que je me suis prise face à Mipou: 2-6!

Pourtant ça commence bien avec l'ouverture du score par Aubameyang. Mipou égalise très rapidement. Quelques minutes plus tard, rebelotte, 2-1 puis 2-2 dans la foulée. En gros à chaque fois que l'on attaque il y a danger.
Ca se calme jusqu'à la mi-temps, je me dis qu'il y a la place.

Malheureusement pour moi, penalty sifflé au retour des vestiaires sur une faute réelle mais un peu conne car je crois que mon gardien se saisissait du ballon (j'ai un peu abusé du bouton X...). Ensuite c'est bien simple, dès que Mipou tire, de n'importe où et le plus souvent en dehors de la surface ben ça faisait but. Je crois que tu finis avec 12 tirs pour 6 buts, pas mal. Ruffier m'a déçu car autant ma défense, comme d'hab, laissait trop d'espaces aux milieux-attaquants qui s'approchaient de la surface, autant il s'est à chaque fois fait piégé sur des tirs de loin à ras de terre le long du poteau.

Très sévère comme score au vu du match, surtout que dans le même temps je n'étais pas ridicule et me procurait quelques occasions... Match très agréable malgré tout, dommage que je n'ai pas tenu le rythme d'enfer niveau efficacité de Mipou. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/04/2012, 08:31    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Je finis donc la phase aller avec un bilan plutôt positif au vu des dernières saisons. Je bats Baka, Cyril et Bibiche. A coté de ça, 2 nuls et 2 défaites. Point positif: je marque pas mal, 14 buts en 7 matchs. Mais j'en encaisse presque autant (13) Smile
Rien à voir niveau plaisir par rapport à la précédente saison, je m'éclate beaucoup plus avec cette équipe. Equipe que j'ai (enfin) choisie par rapport à mon style de jeu.

D'ailleurs j'y pense, en parlant de style de jeu, j'ai marqué un but exceptionnellement moche hier après un contrôle brandaoesque du dos d'Aubameyang, une sortie raté du gardien, cafouillage et finalement but. Je sais, c'est limite un pléonasme de parler de but moche en ce qui me concerne.

Enfin, comme dit hier, tendu la semaine prochaine même si fin de soirée peut se tenter, pareil une autre semaine en avril.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2012, 09:49    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ah oui ce premier but c'est clair qu'il n'y avait que Larry pour le marquer. Ce garçon est exceptionnel. Il n'a de cesse de repousser toujours plus loin les limites de la mochitude.
Lorsque que j'ai encaissé cette daube je me suis juste dis "normal".
le but moche c'est un métier.

Désolé pour la branlée Larry, je sais pas ce qui s'est passé, c'était bien la première fois que carvalho était en feu de la sorte avec un triplé en dehors de la surface dont 2 très grosse frappes ras du poteau. Il a été énorme.

Vrai qu'il était bien sympa ce début de match, avec un enchainement de 3 buts en 5 minutes.

Ah et notons que l'arbitre n'était rien de moins qu'un maniaque de la biscotte, il a pété un plomb ce gars.

Tarama

MessagePosté le: 03/04/2012, 10:50    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Bon, deux matches joués hier. Le premier chez cyril qui se fera un plaisir de vous copier/coller la feuille de match Wink
Petit résumé : un match super relou à jouer. J'ai eu l'impression d'avoir un cyril différent de celui que j'ai pu jouer d'autres fois. C'en était vraiment étonnant. Bon placement, peu de tacles, pas trop de grigris en attaque, ... Surtout, une grosse défense. Et comme de mon côté, j'étais pas terrible, ça a fait 2-0 sans qu'il n'y ait rien à redire. J'en ai chié en défense sans Dragovic. A la mi-temps, je n'ai qu'une frappe je crois. J'avais l'impression de tout manquer, tant mes dribbles que mes passes. Ne parlons pas de frappes vu le peu de fois où je me suis mis en position pour ce faire... Bref, victoire nette de cyril.

2ème match face à Mipou. Honnêtement, c'est presque le même. J'en bave un max, mip' fait plus ou moins l'assaut de mon but mais par miracle, sur un but larryesque (corner - tête de Dragovic détournée par deux joueurs et qui rentrent à deux à l'heure dans le but), je prends l'avantage juste avant la pause, sans avoir montré trop grand chose. Et la suite n'est qu'une vaine tentative de mon adversaire pour revenir. Beaucoup de bonnes frappes mais soit mon gardien détourne, soit c'est à côté. Je double la mise en fin de match sur péno à la fin du match. Mipou m'avait arraché mon joueur au moment de la frappe.
J'ai la désagréable sensation d'avoir volé le poulet. Encore une fois, désolé.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2012, 11:14    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Bon résumé, j'ai un peu l'impression de m'être fais violer Laughing

Autant contre Larry, j'ai eu bcp de réussite, que si tôt la fin du match sachant que j'enchainais contre toi je me suis dis à voix basse "j'espère que j'ai pas épuisé mon mon quota !"
Et ben faut croire que si.
faut voir tout ce que j'ai loupé dans ce match c'était affolant.
Et puis buts aux 45emes et 90emes minutes, sur corner avec enchainement Laryesque, et sur péno...

D'autant plus rageant que j'ai retrouvé ma réussite sur le match de TC juste après.

Bref, match à oublier.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2012, 11:23    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

yo les gars, on se bouge :

Tarama : 4 matchs
Lolo et Pan : 3 matchs

Baka et bibiche : 2 matchs
Cyril et Mipoulet : 1 match
Larry : terminé

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/04/2012, 11:44    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ca va, on a dit jusqu'au 12, non ?

Anyway, ce soir je materai probablement le Barça mais pas l'OM, donc première partie de soirée c'est bon.
Demain, je sais pas trop encore, je pense pas mater la CL, mais ça peut changer à tout moment donc on verra.
Jeudi soir j'ai foot (mon premier de 2012 Razz ) puis quand je rentre, c'est GT5.
Vendredi a priori je me mets une race donc ça va pas le faire
Samedi je suis dispo dans l'aprem et la soirée
Dimanche dans la matinée si je me réveille, voire début d'aprem avant Nice-Lorient.
Lundi je suis pas là du tout.

À vous de vous adapter à ça.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 03/04/2012, 12:12    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Vais essayer de te croiser. Normalement, je joue baka ce soir également.

J'ai un peu l'impression de m'être fourvoyé avec mon choix d'équipe. Je kiffe mes joueurs mais j'ai de gros problèmes devant. Ca marche pas du tout. Je vais procéder à un petit réajustement tactique.
Et dans l'ensemble, j'ai l'impression que mes joueurs sont empruntés. Deux options : mon équipe est effectivement en dessous des autres ou alors, ma mauvaise foi biaise mon regard. Confused
C'est un peu comme si mes joueurs étaient trop légers mais ne courraient pas vite pour autant. Bref, la prochaine fois, je tenterai de passer un peu plus de temps à choisir mon équipe.

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/04/2012, 12:21    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ouaip. On sent qu'ils sont légers et donc relativement "maniables" mais pas pour autant rapides ce qui fait que, par exemple, j'en ai chopé pas mal en la jouant à la bourrin avec X, alors que ça n'a pas du tout fonctionné contre Mipou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation