Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiche-bob

MessagePosté le: 26/03/2012, 14:46    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
bibiche-bob a écrit:

Mais je suis satisfait du niveau que j'ai affiché, conforme à celui que je devais avoir.

Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais tu jouais contre Cyril hein...

je ne connais pas les niveaux de chacun....j'ai perdu 3-1, je trouve le score un peu sévère malgré les stats. Après 3 défaites, je musclerai ma défense peut être Smile

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2012, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 26/03/2012, 15:59    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Et tu es dispo quand du coup ? Tu es plutôt du matin ou du soir ? Laughing

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/03/2012, 16:43    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Gaffe Bibiche

bibiche-bob

MessagePosté le: 26/03/2012, 16:44    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

plutot du soir, semaine prochaine, madame est absente donc ca va y aller....
mais sinon oui plutot le soir après 20H30...

Tarama

MessagePosté le: 26/03/2012, 18:07    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Rrrroooooooo la vilaine private joke, larry...

cyril

MessagePosté le: 26/03/2012, 20:50    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

bibiche-bob a écrit:
Dirty Larry a écrit:
bibiche-bob a écrit:
Mais je suis satisfait du niveau que j'ai affiché, conforme à celui que je devais avoir.

Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais tu jouais contre Cyril hein...

je ne connais pas les niveaux de chacun....j'ai perdu 3-1, je trouve le score un peu sévère malgré les stats. Après 3 défaites, je musclerai ma défense peut être Smile

Pas si sévère je trouve , 15 frappes pour 14 cadré c'est pas rien quand même  Wink  

et n’écoute l'autre de fiotte de Larry il est aussi pourri que moi    

Mipoulet

MessagePosté le: 26/03/2012, 22:20    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Le PSN est en rade ou il n'y a que chez moi ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/03/2012, 22:22    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Y'a que chez toi.

Et chez bobiche aussi apparemment. À moins que ce ne soit vraiment qu'une grosse fiote Bannir

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
bibiche-bob

MessagePosté le: 26/03/2012, 22:29    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Y'a que chez toi.

Et chez bobiche aussi apparemment. À moins que ce ne soit vraiment qu'une grosse fiote Bannir
pareil chez moi :-((((

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/03/2012, 22:57    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Tiens, chez moi aussi.

Bon, à demain alors.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 26/03/2012, 23:00    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Bon j'avais rencard avec Cyril mais je me suis encore fais lourder du psn

Mipoulet

MessagePosté le: 26/03/2012, 23:20    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/03/2012, 00:03    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

cyril a écrit:
bibiche-bob a écrit:
Dirty Larry a écrit:
bibiche-bob a écrit:

Pas si sévère je trouve , 15 frappes pour 14 cadré c'est pas rien quand même  Wink  

et n’écoute l'autre de fiotte de Larry il est aussi pourri que moi    

Hum... Non rien Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/03/2012, 00:10    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Cyril domine globalement la 1ère mi-temps. Il réussit à me mettre une grosse pression et je ne sors que très peu de ma moitié de terrain. Ah si, une fois vers la 44ème: coup franc dévié, corner, but d'Aubameyang.
Là je sens Cyril légèrement tendu. Puis Aubameyang transperce la défense grâce à un stick droit et permet à Saint-Etienne de se créer un petit matelas sympathique. Aubameyang réalise ensuite le coup du chapeau et Cyril essaie de choper tout ce qui bouge. J'essaie de continuer de pousser pour soigner le goal average Very Happy mais je ne m'approche plus vraiment des buts adverses.
Au final, score très très sévère au vu du match, j'ai eu la chance d'être très réaliste et surtout d'ouvrir le score sur coup de pied arrêté.

Ca commence bien!

Dernière édition par Dirty Larry le 27/03/2012, 09:22; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/03/2012, 00:15    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Résumé vite fait :

Un match très fermé, où Mipou marque dès la 6e minute sur un but tout pourri : débordement de Maikon Leite (il est bon, hein ? Je l'avais pris dans ma carrière avec l'OGCN), centre, Ospina décide de la boxer plutôt que de la capter, ça revient sur Luan, tête toute molle, Ospina se jette comme une bouse, but.
Derrière, je tente de pousser, mais je bute en permanence sur la défense adverse, et pareil pour Mipou qui bute sur la mienne.

Ca commence mal!

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation