Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 03/04/2012, 12:41    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

C'est exactement ça !!

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2012, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 03/04/2012, 14:05    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Tarama a écrit:
Vais essayer de te croiser. Normalement, je joue baka ce soir également.

J'ai un peu l'impression de m'être fourvoyé avec mon choix d'équipe. Je kiffe mes joueurs mais j'ai de gros problèmes devant. Ca marche pas du tout. Je vais procéder à un petit réajustement tactique.
Et dans l'ensemble, j'ai l'impression que mes joueurs sont empruntés. Deux options : mon équipe est effectivement en dessous des autres ou alors, ma mauvaise foi biaise mon regard. Confused
C'est un peu comme si mes joueurs étaient trop légers mais ne courraient pas vite pour autant. Bref, la prochaine fois, je tenterai de passer un peu plus de temps à choisir mon équipe.
Fais gaffe tu commences à tenir le même discours que Lolo Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2012, 15:25    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ca va, on a dit jusqu'au 12, non ?

Si on arrive à finir avant ce serait aps un mal si ?

Pour ma part je termine mes matchs allers ce soir contre Bob.
Je vais réflechir à une compet alternative avec les personnes très régulierement connectées je pense

Tarama

MessagePosté le: 03/04/2012, 18:56    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Fais gaffe tu commences à tenir le même discours que Lolo Mr. Green
N'exagérons rien, je ne prétends pas encore qu'ils ne font pas ce que je leur demande...
Par contre, ils le font lentement !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/04/2012, 21:23    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ma connexion déconne trop, j'peux pas jouer ce soir, désolé.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2012, 22:37    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Bob me facilite bien la tâche en me faisant une relance dans les pieds avec son gardien dès l'entame de match (4ème). Je veux pas marquer dans le but vide alors je pars à l'aile, je temporise, centre ... et marque !
Je m'en suis un peu voulu quand même Embarassed

D'autant plus que 2 minutes à peine plus tard, Bob se procure sa plus grosse occase du match en dribblant mon gardien, mais en tapant sur le poteau. Pas de bol.
Puis après j'enchaine, 2 à 0 à la 12ème, 3 à 0 à la 15ème ... ça défile.

Je tape volontairement un péno dans les tribunes à la 22ème suite à une faute Sur Maikon après la frappe au but que je n'ai pas bien vu sur le coup, concentré que j'étais à jouer le second ballon.

Un 4eme et un 5eme en seconde pour les stats.

Tarama

MessagePosté le: 03/04/2012, 22:47    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Le père bob a pris 3-0 contre moi. Mais comme j'avais pris la même face à baka quelques heures plus tôt, ça me fait une soirée à somme nulle.

Détails demain.

Baka

MessagePosté le: 03/04/2012, 23:32    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Victoire bien maîtrisée, malgré les stats de tirs de Tarama, qui a pas mal arrosé Mr. Green

Je rentre ds le match au taquet, en mode Edgar Davids et je me procure vite 2 occas en grattant des ballons hauts, mais sans conclure. Je rate encore l'ouverture par Fer qui bute sur le garde suisse (ha ha Smile). Finalement la libération vient sur corner, mon capitaine courage Wisgerhof reprenant un ballon dégagée de la tête par la défense adverse sur la gauche de la surface.
Je fais le break dans la foulée sur un débordement de Verhoek qui centre au dernier moment pour De Jong seul au point de pénalty et qui place sa tête tranquillou. 2-0 au bout de 25 minutes, je commence à me détendre, d'autant que les suisses n'ont pas vraiment vu le jour jusque là.
Sauf que je me détends un poil trop et je laisse le sieur Tarama s'approcher d'un peu trop près. Quelques situations reprises à l'arrache par Rosales, et surtout un concours de tirs enroulés 'à la Banane' de 25m sur lesquels mon gardien se régale.
Finalement je ressers un poil la vis derrière, et je profite du marquage un peu moins strict en contre pr aller en claquer un 3è sur mon désormais combo spécial 'débordement-centre de Verhoek - reprise de De Jong'.
Un peu inquiet qd même d'avoir vu mon axe central déserté par mes 2 Mdf sur certaines phases, permettant à Tarama de s'approcher de mon but sans trop suer. Faudra voir au rayon tactique pr corriger ça.

Au vu de ce match, je pense que Bâle ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre en terme de style de jeu. Pas trop possible de jouer en contre vu le manque de vitesse devant, pas vraiment les armes non plus pr proposer un défi physique. Ca tripote pas mal mais ça va pas vite, du coup faut essayer d'avoir la balle et de faire tourner, en tentant quelques combinaisons.

Tarama

MessagePosté le: 04/04/2012, 11:47    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Tout à fait ça.
J'ai chié des tirs faciles de moins de 25 mètres d'ailleurs. Notamment par Stocker, dans la surface après avoir esquivé deux défenseurs taclant comme des ânes Laughing . A 10/15m, tir tout mou mal placé. Décevant. Honnêtement, j'ai cru à aucun moment que je pouvais gagner le match. Les deux premiers buts arrivent assez vite, coup sur coup et je ne peux pas y redire grand chose. Après, je gâche beaucoup trop à 2-0 pour espérer revenir. J'ai eu quelques bonnes situations mais pas du tout assez de réussite sur certaines, pas assez franches sur d'autres. Et le 3è but arrive sur un contre d'école comme on dit. Je pousse mais m'expose derrière surtout que Park et Degen montent beaucoup. Ca laisse pas grand monde derrière en défense...

Quant au match contre bibiche, mêmes symptômes mais pas mêmes effets. No offense, bob, mais tu es d'un autre calibre que baka. Du coup, c'est toi qui as pris la fessée. J'ai eu un paquet de bonnes occases mais à chaque fois, je prends cher au moment de tirer (d'où le pénalty de Frei), je suis trop loin, ... Très content de mon but avec Streller où je réussis à te passer devant pour coller une bonne tête dans les 6m. (quelqu'un saurait comment faire pour faire camper un attaquant dans la surface ?). En fait, là, j'ai bénéficié de ton néophisme. Je crois pas avoir fait un mal vraiment meilleur que contre baka. Un peu plus de réussite et d'aisance que tu m'as laissé.
Quelques rares occases de ton côté sur des contres mal conclus. Je trouve que tu fais trop de dribbles inutiles et parfois à des endroits risqués i.e. en défense. Je crois que tu gagnerais à simplifier ton jeu...

Anyway, j'ai rattrapé un bout de mon retard...

Baka

MessagePosté le: 04/04/2012, 12:18    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Tarama a écrit:
Tout à fait ça.
J'ai chié des tirs faciles de moins de 25 mètres d'ailleurs. Notamment par Stocker, dans la surface après avoir esquivé deux défenseurs taclant comme des ânes Laughing . A 10/15m, tir tout mou mal placé. Décevant. Honnêtement, j'ai cru à aucun moment que je pouvais gagner le match. Les deux premiers buts arrivent assez vite, coup sur coup et je ne peux pas y redire grand chose. Après, je gâche beaucoup trop à 2-0 pour espérer revenir. J'ai eu quelques bonnes situations mais pas du tout assez de réussite sur certaines, pas assez franches sur d'autres. Et le 3è but arrive sur un contre d'école comme on dit. Je pousse mais m'expose derrière surtout que Park et Degen montent beaucoup. Ca laisse pas grand monde derrière en défense...

Yep sur l'occas de Stocker j'ai placé 2 airs tacles de toute beauté, ça m'arrive pas souvent Smile D'ailleurs contre toi et Gouff je suis bien emmerdé pour défendre, j'ai bcp plus de mal à lire vos dribbles, notamment tes feintes de frappe en ce qui te concerne...
Sinon sur le 3ème but, je suis pas mal satisfait de mon ailier droit Verhoek, moins rapide que Maicon du Loko, mais ça reste pas mal du tout (stats autour de 85 en vitesse-accélération), et surtout une qualité de centre exquise, renforcée par une capacité spéciale, et ça change la vie!

Tarama a écrit:

(quelqu'un saurait comment faire pour faire camper un attaquant dans la surface ?).
Il me semble que la carac "Positionnement offensif" ou un truc dans le genre joue la dessus. Par exemple en carrière avec le Torino, mon BU Bianchi a une bonne stat, et il est souvent bien placé dans la surface. D'ailleurs De Jong est pas mal aussi pour ça avec Twente.

Sinon est-ce qu'on ne commencerait pas à jouer les matchs retours contre toi Tarama, avant que tu déménages. Me rappelle plus la dead-line, mais tu penses que t'auras une connexion potable d'ici là?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2012, 12:31    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Sinon sur le 3ème but, je suis pas mal satisfait de mon ailier droit Verhoek, moins rapide que Maicon du Loko, mais ça reste pas mal du tout (stats autour de 85 en vitesse-accélération), et surtout une qualité de centre exquise, renforcée par une capacité spéciale, et ça change la vie!

C'est pas le même Verhoek que celui qui était immobile et inutile à Rennes ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
cyril

MessagePosté le: 04/04/2012, 12:59    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

c'est possible d'ouvrir les matchs retours ?  

Tarama

MessagePosté le: 04/04/2012, 13:54    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Sinon est-ce qu'on ne commencerait pas à jouer les matchs retours contre toi Tarama, avant que tu déménages. Me rappelle plus la dead-line, mais tu penses que t'auras une connexion potable d'ici là?
En fait, ça dépend de ma "coloc". Je sais pas du tout où elle en est pour internet et ce genre de choses. Faut aussi que j'envisage l'achat d'un écran et le déménagement de ma PS3. Donc peut-être qu'il vaut mieux considérer pour le moment que je ne fais pas les matches retour mais que je reviens si jamais j'en ai la possibilité, avant la dead-line.

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/04/2012, 15:46    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

cyril a écrit:
c'est possible d'ouvrir les matchs retours ?  

Yep. Le mois d'avril risque d'être chargé en ce qui me concerne, donc si je peux m'avancer ça ne ferait pas de mal.

Et puis après ma défaite contre Mipou j'ai besoin de reprendre confiance. Faut donc que je joue Cyril rapidement.

Baka

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:36    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

C'est pas le même Verhoek que celui qui était immobile et inutile à Rennes ?
Bah écoute je me suis posé la même question en jouant à FM, et en voyant qu'il y avait un Verhoek à Rennes Smile par contre pr le côté immobile et inutile j'en sais rien, j'ignorais jusqu'à son nom avant de prendre les commandes de Twente!

Après vérif, en fait c'est pas le même, ils sont frangins. Le grand, Wesley, vient de passer de ADO à Twente au mercato d'hiver, et le petit, John, a été prêté par Rennes à ADO pr la fin de saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation