Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:40    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

cyril a écrit:
c'est possible d'ouvrir les matchs retours ?  
Why not ? vu que Larry et Tarama vont être pris par la suite, autant ouvrir direct pr avancer.

Il reste 5 matchs allers, dont 3 pr ****. On fait quoi avec l'ancien, on l'envoie direct à l'hospice ou on espère encore qu'il va retrouver toute sa tête Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:48    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
cyril a écrit:
c'est possible d'ouvrir les matchs retours ?  

Why not ? vu que Larry et Tarama vont être pris par la suite, autant ouvrir direct pr avancer.

Il reste 5 matchs allers, dont 3 pr ****. On fait quoi avec l'ancien, on l'envoie direct à l'hospice ou on espère encore qu'il va retrouver toute sa tête Smile

Pourtant Lolo est connecté presque tout le temps .. y a un truc qui cloche la 

Baka

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:53    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Chouette un moulin à vent !

Etre connecté souvent, ça fait pas jouer des matchs de champi malheureusement Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012, 18:15    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

En fait c'est le pilote B spec qui joue souvent. Si j'ai bien compris.

(Putain y a un B spec qui squatte chez Lolo, sérieusement...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 04/04/2012, 18:49    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Paolo a écrit:
En fait c'est le pilote B spec qui joue souvent. Si j'ai bien compris.

(Putain y a un B spec qui squatte chez Lolo, sérieusement...)
En effet il en avait déjà parlé, et dans ce cas j'crois qu'il se met en "indispo" sur le psn.

bibiche-bob

MessagePosté le: 04/04/2012, 22:29    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

oui ouvrons les matchs retours...j'ai des défaites à effacer...
dont un 5-0 où j'ai cru que ça n'allait jamais s'arréter....

je ne pouvais rien faire, à part courir...horrible...

j'enchaine avec tarama...J'en prends 3..

j'éteins la console et vais me lire un ric hochet...

Bref, sale soirée.
Déjà je frappe très peu donc je marque pas bcp. Mais si en plus ma défense de 10 joueurs est fébrile...

Et dire que j'en ai pris qu'un contre baka, c'était pas un exploit, ca devait être un hold up...

5-0....ca fait mal au crane quand meme...:-(

lolozed

MessagePosté le: 05/04/2012, 07:23    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Et tranquille les garçons ....
Je suis en déplacement en ce moment !
Alors hier j ai demandé à mon b spec de faire les 24 heures du nurbur ! ( j ai terminé toutes les courses bspec   C est fini ! )

Ensuite j enchaîne sur FIFA 12,  un petit amical avec cyril et la, c est le drame ..  
Les serveurs EA nous ont jetés. 

Bref, j ai tenté de me reconnecter mais en vain, cyril est parti, je l'ai suivi deux minutes plus tard.

Je suisq dispo ce soir avant la gt5 party !

cyril

MessagePosté le: 05/04/2012, 14:43    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

ha ha le mec je lui claque 3-0 dans sa face et il se déconnecte ... tu me déçois Lolo !!   

lolozed

MessagePosté le: 05/04/2012, 17:24    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Rassure moi, toi aussi après tu n'as pas pu te reconnecter aux serveurs ?

cyril

MessagePosté le: 05/04/2012, 19:06    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Si si !! j'ai joué en ligne du coup 

lolozed

MessagePosté le: 05/04/2012, 22:00    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ce bâtard de bakafiote m à mis la misère .....

Il m a battu 3 à 1 grâce à un bug de fin match 

Et en plus il m'a fait une spéciale baka ( je garde le ballon )

lolozed

MessagePosté le: 06/04/2012, 09:41    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

et pis Baka ... on s'était mis d'accord pour que tu fasses le CR et les stats hein ?

Honneur au vainqueur !

Baka

MessagePosté le: 06/04/2012, 09:49    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

T'inquiètes l'ancien, ça arrive Smile

Baka

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:09    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Hop là!

Et oui j'ai déglingué l'ancien, encore une fois!

Le fait du match :
- Papy n'a toujours pas compris qu'il fallait choisir "effectifs personnalisés" pr les amicaux... du coup j'ai du refusé 2 fois son invit, pr au final me faire traiter de "lourd" ds le PSN Laughing la brindille, la poutre, toussa

Sinon pour parler foot, c'est incroyable que **** atteigne la mi-tps sans prendre de buts, tant j'ai violé sa défense en 1ère période. J'ai touché du bois, vendangé, et son gardien a aussi fait quelques miracles.
Finalement je reste concentré, et je finis par trouver la faille en 2nde à la 58' par John qui fait un petit zig-zag entre 2 défs pr aller planter du droit, suite à un contournement de la défense en mode handball. Je fais le break dans la foulée, sur un chouette débordement de ce même John, qui attend le dernier moment pr centrer sur De Jong qui place sa tête dans le but vide.

Du côté de ****, quelques incursions sur des contres attaques, mais pas de réel danger. Comme contre Tarama, quelques banane R1 balancées depuis 20m, mais qui condamnent à l'exploit.

Et puis finalement, au vu des discussions récentes, je me suis dit que j'allais attaquer jusqu'au bout en essayant de travailler le goal average Bien m'en a pris, je me suis mangé un contre express de l'ancien à la 90' Rolling Eyes Beau joueur, contrairement à ce qu'il dit, je vais de l'avant sur l'engagement au lieu de faire tourner tranquillou derrière, et en tentant d'approcher les cages (en enquillant quelques dribbles ds la surface, classique quoi Smile), je décroche un corner sur lequel Douglas vient placer sa grosse tête pr refaire le break. Victoire avec le panache donc, comme quoi je suis capable de le faire Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:11    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ce bâtard de bakafiote m à mis la misère .....

Il m a battu 3 à 1 grâce à un bug de fin match 

Et en plus il m'a fait une spéciale baka ( je garde le ballon )
Et c'est quoi ce bug de fin de match dont tu parles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >
Page 12 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation