Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:12    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

quel rigolo ce baka ....

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:14    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ah oui au fait ****, je n'ai pas pu indiquer ton buteur vu que l'effectif de Boca est toujours à vide depuis 3 saisons. C'est la crise même en Argentine Smile Sarkozy démission!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 06/04/2012, 12:15    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Désolé pour hier soir. Je pensais être dispo, il n'en a rien été. Plus dispo ce week-end. Vais tenter de finir cette phase aller... Okay

lolozed

MessagePosté le: 06/04/2012, 12:33    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

no problemo ...

je vais pas me presser pour une défaite...

Tarama

MessagePosté le: 06/04/2012, 12:35    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mais moi, je suis pressé. Je suis déconnecté pour une période indéterminée à partir de dimanche soir (potentiellement très tard pour finir mes matches).
Tu seras dispo ce week-end ?

lolozed

MessagePosté le: 06/04/2012, 16:19    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

ce soir oui ....

apres Wink

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/04/2012, 14:21    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Résumé vite fait :

Match sous la pluie, pas toujours agréable. Ca commence tambour battant, Lolo touche le poteau dès la 2e minute, et sur le contre, je me procure une très grosse occasion, une frappe de Mouloumoulou mise en corner par le gardien.
Ca se tasse un peu, y'a des espaces dans les deux défenses, et vers la 20e minute, Lolo en profite bien, se présente en 1v1 face à mon gardien, le loupe, poteau, ça revient sur un autre argentin qui pousse dans le but vide, 1-0.
Derrière je tente d'accélérer le jeu mais m'expose aux contres, les occasions se font plus rares de part et d'autres, jusqu'à la 84e minute.
Guié Guié, entré à la pause, est bien lancé dans le dos de la défense, se présente face au gardien, décale Anin qui n'a plus qu'à pousser dans le but déserté, mais dans un angle fermé. Du tout cuit en FUTO, en FUMA ça fait poteau. Rageant. Un dernier poteau de Lolo plus tard et c'est fini, j'ai encore perdu.

Un début de saison catastrophique pour moi donc, gageons que la suite sera meilleure.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 07/04/2012, 19:47    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

La suite est meilleure pour Pan, effectivement.

Après une bonne entame de ma part (but par Streller à la 27è), Pan égalise sur un maître coup-franc de Monzon. Park (!) n'arrive pas à atteindre le ballon et gêne peut-être mon GK... (45è).
Par la suite, j'attaque sacrément et Pan contre. Mais ne frappe pas. En tout cas pas beaucoup. A la 60è, frappe détournée. But. De mon côté, je gâche beaucoup. Un peu comme souvent cette saison.
Et je n'arrive pas à revenir. Match très frustrant. Encore une fois, je suis faible en défense (ou alors mon adversaire est bon) et j'ai du mal en attaque.
Je dégringole à l'ELO...

Baka

MessagePosté le: 10/04/2012, 10:32    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Dites le Tarama-Bibiche il a bien été joué? parce que le score n'est tjs pas rentré.

Et Tarama-**** vous avez eu le temps de jouer en ce week-end pascal, ou vous avez préféré vous la jouer cul-bénit en allant à l'église ? Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 10/04/2012, 18:38    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Il y a un Cyril-Pan qui traîne, mais comme on l'avait dit, on peut ouvrir la phase retour ?

Je devrais être dans les parages ce soir!

Mipoulet

MessagePosté le: 10/04/2012, 19:36    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Le mieux c'est un MP à Stras pour ça Wink

Gouff

MessagePosté le: 10/04/2012, 19:43    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Je suis favorable à l'ouverture de tous les retours. Évitons l'enlisement.

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/04/2012, 22:40    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Dispo dès jeudi soir pour débuter la phase retour.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2012, 00:04    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

En attendant que ce soit saisissable dans le GCV (et parceque Cyril a décidé que pour la peine j'héritais de la saisie de la feuille de match Laughing ):

Santos Laguna 0 - 5 Palmeiras

Buts :
- Carvalho
- Carvalho
- Cicinho
- Assunçao (sur CF direct)
- Maikon Leite

I. Estrada (Santos)

Tirs : 7 à 12
Tirs cadrés : 2 à 10
Possesion : 42 à 58%
Tacles : 6 à 9
fautes : 2 à 4 Shocked
Précision passes : 71 à 78

cyril

MessagePosté le: 11/04/2012, 00:32    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

je m'en fou complètement  Rolling Eyes  je viens de battre Baka     

Résultat de la soirée : 

cyril 1-0 Pan

Pan 1-0 cyril

Pedro 5-0 cyril  Cool

Baka 0-1 cyril 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation