Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2012, 16:43    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
cyril a écrit:
Bah je sais pas a toi de voir !!  Wink  

Ah l'enfoiré.

Du coup, oui ça compte, 1-0, but de Monzon.
Pas fou le mec.

Waka waka hé hé a écrit:
Pour finir, merci à Pan, beau nul contre Pedro, ça me permet de garder 4 pts d'avance sur le demi-poulet Okay

D'autant plus beau que je reviens deux fois au score.

Ouverture du score méritée de Mipou en première période, je me souviens plus du but. (Mais je me souviens de la célébration, Carvalho se précipite devant Ospina et fait une danse brésilienne juste devant son nez. Salaud)
En seconde période, le Gym revient avec de meilleures intentions, et à l'heure de jeu, Guié Guié, entré à la pause, est déstabilisé dans la surface suite à une feinte de frappe, péno logique. Monzon transforme, malgré le gardien parti du bon côté. Puis fait le poulet.
Une minute plus tard, Mipou reprend l'avantage, sur une passe au travers de ma défense, contrôle en pivot , frappe le long du poteau, Maikon Leite redonne l'avantage. Puis fait le saumon.
Mais à la 82e minute, corner de Mounier, Pejcinovic au point de pénalty prolonge au deuxième poteau sur Mouloumoulou qui égalise d'une tête mi-lobée, mi-croisée. Et qui fête ça avec ma nouvelle célébration fétiche, le "je pointe du doigt et je secoue la tête comme si j'avais des convulsions".

Un nul pas hold-upé au niveau des stats, un peu plus au niveau du contenu.

Merci pour ce CR Pan, l'essentiel a retenir étant bien evidemment les célébrations. Important. Mr. Green
(ma samba devant Ospina étant du reste ma plus jolie réussite du match).

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2012, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/04/2012, 16:52    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Merci pour ce CR Pan, l'essentiel a retenir étant bien evidemment les célébrations. Important. Mr. Green

Je pense que ça aurait mis les nerfs à n'importe qui ici, et eût-ce été contre Strass, il aurait explosé sa console, sa télé, ses murs et toutes les habitations à 10 km à la ronde.

Mais moi ça m'a fait marrer.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 12/04/2012, 17:02    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:

Je pense que ça aurait mis les nerfs à n'importe qui ici, et eût-ce été contre Strass, il aurait explosé sa console, sa télé, ses murs et toutes les habitations à 10 km à la ronde.

En même temps, j'imagine que Pedro l'a fait parce que c'était toi (sous-entendu, tu l'as bien mérité mon cochon Smile ), il ne se serait pas permis contre Strass qui n'use jamais de ce genre de stratagème vil et obscurantiste (oui ça ne veut rien dire mais j'avais envie de mettre ça )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2012, 18:09    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:

Exact Baka, c'était évidemment une célébration spécial Pan, contre les autres copains j'ai la classique prière à genoux brésilienne ou la glissade simple sur les genoux. Du très soft.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/04/2012, 18:12    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:

Exact Baka, c'était évidemment une célébration spécial Pan, contre les autres copains j'ai la classique prière à genoux brésilienne ou la glissade simple sur les genoux. Du très soft.

Ben c'était super classe.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2012, 18:25    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Du coup ça me vaut les 3 points ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/04/2012, 21:29    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Non. Ca te coûte les 3 points Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:41    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2012, 23:42    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Zut, Lolo a déco dans les arrêts de jeu du match, alors je tente de tête de restituer les stats à la mi-temps :

lolozed

MessagePosté le: 13/04/2012, 07:13    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pfffffff.  Quel match de merde encore une fois ......

J ai été spectateur des passes de mi fiotte...... 

Impossible de relancer, impossible de faire trois passes consécutives ......avec une première mi temps sans avoir tire au but !

Ça va mi fiotte ça pas été trop dur ?

Et pour finir ma box qui se déconnecte jusqu à ce matin .... Désolé 

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2012, 08:03    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ca va, ça été Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/04/2012, 09:33    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

cyril a écrit:
Hihi trop fort il à marché !! 

Ok ce soir  Mr. Green  ( FREESTYLE POUR MOI DU COUP )

La tentative d'escroquerie de Cyril n'a pas marché.

Victoire méritée, Civelli ouvre le score sur corner avant le quart d'heure de jeu, puis Cyril fait le siège de mon but jusqu'à l'égalisation à la 40e.
Plus rien jusqu'à la 80e, où Mounier, parti à fond les ballons sur l'aile droite, délivre un amour de petit ballon piqué pour Mouloumoulou, qui contrôle, pivote, et, sur un pas, fouette le ballon qui vient mourir sous la barre du gardien mexicain.

Avant a, j'avais joué Baka :

C'est plus ce que c'était le Baka...
Ouverture du score à la 20e minute, de Mounier, qui, après un crochet intérieur des familles, lâche une patate dans la lucarne opposée.
Derrière, Baka se veut plus tranchant, mais mes défenseurs ne font qu'une bouchée de ses attaquants, et Mouloungui double la mise à l'heure de jeu en reprenant une frappe de Mounier (encore auteur sur cette action d'un crochet assassin) détournée par le gardien.

20, on plie la boutique, merci bonsoir.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:25    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Match contre Mipou (défaite 2-0)
Score logique. Si j'étais pas trop mal en 1ère mi-temps, je n'ai pas tiré une seule fois en 2nde. Et les rares occasions que j'avais, je les ai loupées largement tandis que Mipou fusillait un Ruffier des grands soirs. J'ai vraiment du mal à te jouer! Entre dribbleur et efficacité, j'arrive pas à bien défendre contre toi.

Contre Cyril (victoire 2-1)
Ca commence dès la première action. Cyril a vraiment du cul ... puisque mon défenseur dévie du postérieur (ah ah) un tir de l'attaquant à l'entrée de la surface. Et boum but à la 3ème minute! La suite du match est assez équilibrée avec ces situations dangereuses de chaque coté. Cyril peut aggraver le score car il shoote, lui, tandis que moi je tricote mais au final perd le ballon avant de tirer.
75ème, je passe en ultra offensif. Après une grosse pression sur le but adverse et une relance plein axe de Cyril, Gradel récupère à la 84ème, s'approche de la surface et enveloppe le ballon lucarne opposée, sympa.
Là je me dis que le hold-up n'est pas loin. Dernière, mais vraiment dernière poussée, Aubameyang dribble 2 joueurs je ne sais pas trop comment, arrive à s'infiltrer dans la surface et vise la lucarne opposée. Là, je fais le tour de la pièce en gueulant silencieusement Very Happy . Engagement et fin du match.
Je vole la victoire mais je pense que le nul était logique. Une défaite m'aurait fait mal aux fesses. D'ailleurs Cyril ça va, t'arrives é t'assoir aujourd'hui? Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:37    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

2 points d'avance sur Baka mais un match de plus. Différence de but à +17 pour moi contre + 8 pour Baka. Ca devient intéressant Laughing

Bon il me reste Bibiche et Tarama à jouer.
Baka doit jouer Larry qui lui a infligé sa première défaite de la saison il me semble, Tarama, et Bibiche.

Ca va ête serré et je pourrais bien regretter de pas avoir battu le baka en début de semaine.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:39    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ah et mon n° 10 en tête du classement des buteurs ça me fait tout drôle, j'étais pas tellement habitué. C'est là que je me rend compte que mon 10 à Cesena et ses 71 de stats était une vraie bouze.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation