Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:43    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Rechute hier soir face à Pan, rien à dire, non match total de ma part.
Comme dit sur le PSN je n'ai jamais autant perdu de ballons, que ce soit sur des passes ratées, ou lorsque Pan me grattait le ballon dans les pieds. D'ailleurs 22 tacles pour les niçois, j'avais jamais vu ça, je me suis fait rentrer dedans sévère.

Et lorsque je me réveille enfin pour les 20 dernières minutes, énorme lag qui vient à bout de mes derniers espoirs.

Chapeau Pan, t'as été impérial derrière, mais surtout t'as développé un super jeu, chose que je t'avais empêché de faire au match aller en pressant haut. Les rôles ont été inversés, ça fait mal au derche.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:45    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
2 points d'avance sur Baka mais un match de plus. Différence de but à +17 pour moi contre + 8 pour Baka. Ca devient intéressant Laughing

Bon il me reste Bibiche et Tarama à jouer.
Baka doit jouer Larry qui lui a infligé sa première défaite de la saison il me semble, Tarama, et Bibiche.

Ca va ête serré et je pourrais bien regretter de pas avoir battu le baka en début de semaine.
Yep, mon effondrement relance le suspens. Laughing
Par contre je pense qu'il ne faudra pas compter sur Tarama, m'étonnerait qu'il récupère une connexion d'ici un p'tit moment, sauf bonne surprise.

lolozed

MessagePosté le: 13/04/2012, 20:33    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Bibiche est une fiotte, je l ai branché deux fois sur FIFA sans succès  Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/04/2012, 09:31    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

1 fois pour ma part: Forfait!!!

Very Happy

lolozed

MessagePosté le: 14/04/2012, 10:24    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

En plus il a passe toute la soirée sur FIFA 

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2012, 11:54    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Je lui ai demandé 2 fois il m'a pas répondu : forfait Laughing

bibiche-bob

MessagePosté le: 15/04/2012, 16:50    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

ttssttt

je pouvais pas répondre, j'étais trop occupé Smile
Vu le nombre de points de retard, je vais pas me faire dessus, vous inquiétez pas Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/04/2012, 22:18    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ah sinon, j'ai pas précisé mais forcément en journée je suis dispo Very Happy Donc faut juste poster ici et je me connecte (pcq bon je suis censé chercher du boulot alors pas forcément sur la PS3).

Mipoulet

MessagePosté le: 16/04/2012, 09:25    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

En déplacement jusque jeudi. Mébon j'ai de l'avance, profittez bande de saloupiauds.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/04/2012, 09:39    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Scénario classique contre Lolo, il ouvre le score en début de match sur corner, concède pléthore d'occasions derrière, et gagne.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
bibiche-bob

MessagePosté le: 17/04/2012, 10:27    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Malgré une ouverture précoce de Cvitanich à la 8ème, Toulouse ne se laisse pas impressionner et égalise seulement 2 minutes après par Rivière, l’homme en forme côté Toulousain. Aligné à la pointe de l’équipe de Toulouse, en 4-5-1, le jeu s’est concentré au milieu de terrain. Les attaquants de Boca Juniors tirant soit au dessus, soit dans les mains du gardien, les 2 équipes regagnèrent les vestiaires avec un 1-1 mérité.
Au retour des vestiaires, Rivière fit parler la poudre pour prendre l’avantage à la 61 ème. Bien qu’handicapé à la cuisse, Silva répondit du tac au tac : 2-2 à la 66 par A. Silva donc.
On sentait qu’à ce moment là, les équipes allaient à nouveau s’observer. Aucun changement de joueur ne vient entacher la bataille du milieu.
A la 83 ème, l’attaquant de poche Rivière boucla son triplé !! 3-2, triplé de Rivière, une première pour le coach Toulousain avec 3 buts de marqué à l’extérieur.
Erviti, énervé, prit un jaune pour contestation.
Les managers ont alors fait de nbx changements :
- Fofana remplacé par le latéral rapide Aurier, pour d’éventuelles contre attaque
- Machado, remplacé par Braaten pour densifier le milieu
- Rivière, sous les applaudissements et les huées des locaux laissa sa place à Bulut.
Côté Boca, Cvitanich buteur ce soir, laisse sa place à Mouche tandis que Chavez pris la place de Erviti.

Après une contre attaque bien menée par Aurier, c’est Bulut qui vient crucifier Boca : 4-2 score final.

PS : le pénalty t'as fait exprès de tirer sur mon supporter ?? J'ai pas noté à quelle minute dsl...

Dernière édition par bibiche-bob le 17/04/2012, 10:38; édité 1 fois
bibiche-bob

MessagePosté le: 17/04/2012, 10:37    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Avec 7 petits points au compteur, le promu toulousain fait office de gagne-pain facile pour les autres équipes, plus habituées aux stades pleins.
Mais c’est sans compter sur le coach Toulousain, à l’image de Marco Simone en ligue 2 avec Monaco, le coach nous a en effet assuré qu’après quelques matchs d’observations, il apprenait rapidement à contrer ses adversaires. Son pari ? Convertir 90% de ses frappes dans le cadre, et 90% des frappes cadrées en but.
Après une défaite 3-1 à l’aller (match d’ouverture), Toulouse avait fait bonne figure, avant de craquer sur la fin.
Il était alors question pour ce match retour de blinder, bétonner derrière, et laisser Rivière se débrouiller à concrétiser un de ses 2 ou 3 tirs qu’il aura à effectuer.
Côté Santos, beaucoup de frappes au but, 8 pour la première mi temps. Malheureusement pour les visiteurs, c’est donc Santos qui légitimement ouvrit le score à la 29eme minute par l’inévitable Suarez. 1-0 à la mi temps. 1 frappe lointaine de Rivière côté Toulousain…. 
Mais la seconde mi temps fut un tout autre match. Toulouse attaqua pied au plancher, dans une nouvelle configuration tactique 4-2-3-1, Rivière eu davantage de ballons. Tabanou, très actif en soutien de Rivière, n’eut aucun mal à transpercer la défense locale pour égaliser dans le bouillant stade mexicain. L’odeur du cannabis n’empêcha pas non plus, sur un bon service de Tabanou encore de permettre à Toulouse d’engranger sa deuxième victoire à l’extérieur. A la 83 ème, Toulouse menait donc 2-1 après être mené au score.
3 changements toulousains plus tard, le score en restait donc là. A noter quand même aucun carton jaune pour Cyril….

cyril (18/04/12)

Baka

MessagePosté le: 18/04/2012, 00:03    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Victoire plutôt tranquille contre Larry, d'ailleurs j'étais plutôt étonné par ton nombre de frappes à la fin du match, j'avais pas le sentiment d'avoir concédé autant d'occas.
Bon faut dire que de mon côté j'ai bien tergiversé face au but...
Finalement je marque 2 buts pourris alors que j'aurais pu conclure suite à de jolis mouvements. L'ouverture du score est pr Chadli sur péno, après que John se soit fait arraché la jambe à l'entrée de la surface sur la gauche. Le 2nd est pr De Jong qui reprend de la tête un tir repoussé par Ruffier. D'ailleurs sur l'action je suis étonné que Ruffier ne vienne pas disputer le ballon.
Larry réduit le score à la 90è, de jolie manière par Pongolle. Sur le coup j'étais déjà rentré aux vestiaires avec un marquage élastique de mon DC...

Je reprends donc la tête à Pedro.
Pas vraiment de marge de manoeuvre pr le dernier match, vu le GA c'est victoire impérative contre Bibiche.

bibiche-bob

MessagePosté le: 18/04/2012, 08:34    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Pas vraiment de marge de manoeuvre pr le dernier match, vu le GA c'est victoire impérative contre Bibiche.

ah ah ah

rien que pour t'embeter, je jouerai en 7 2 1
hi hi hi

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/04/2012, 08:47    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ben si t'as tranquillement dominé le match, j'ai fait quelques incursions de temps en temps avec à chaque fois, et c'est rare en ce qui me concerne, un tir au bout. D'habitude ça finit par une interception de la défense quand je suis vraiment dominé. Je repense notamment à SP qui crochette bien dans la surface mais ne concrétise pas. L'égalisation n'aurait alors pas été vraiment mérité, mais bon, on s'en fout Smile
J'étais pas assez dans le rythme, contrairement à notre dernière confrontation où ça enchainait entre le champi et la DTC, cependant j'étais relativement confiant et sur un malentendu j'espérais revenir. Trop tard avec ce beau but de SP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation