Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 18/04/2012, 10:46    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ben si t'as tranquillement dominé le match, j'ai fait quelques incursions de temps en temps avec à chaque fois, et c'est rare en ce qui me concerne, un tir au bout. D'habitude ça finit par une interception de la défense quand je suis vraiment dominé. Je repense notamment à SP qui crochette bien dans la surface mais ne concrétise pas. L'égalisation n'aurait alors pas été vraiment mérité, mais bon, on s'en fout Smile
J'étais pas assez dans le rythme, contrairement à notre dernière confrontation où ça enchainait entre le champi et la DTC, cependant j'étais relativement confiant et sur un malentendu j'espérais revenir. Trop tard avec ce beau but de SP.
Yes c'est pr ça que j'ai parlé de victoire tranquille, et pas de domination, dans le sens où par rapport au match aller je t'ai trouvé moins fringant. A l'aller tu m'avais mis en difficulté sur chacune de tes phases de jeu quasiment, et surtout tu t'étais procuré de vrais positions seul face au but. Mais oui en effet j'avais zappé le coup du crochet de Pongolle, et d'ailleurs sur cette action j'avais vraiment anticipé pr contrer ta frappe sur le côté excentré, je ne m'attendais pas du tout au crochet vu que Pongolle était quasi en bout de course. D'ailleurs j'ai aucun souvenir de la jauge de fatigue, mais c'est peut-être pr ça qu'il frappe hors-cadre, vu que l'occas faisait suite à un long rush.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2012, 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/04/2012, 08:17    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Me reste à jouer Bibiche, Pan et Lolo (+ Tarama). De mardi prochain et pendant une semaine c'est tendu pour moi, et après ça ne sera pas super facile. Donc si dès ce soir certains sont dispos ou durant le week-end, avec plaisir pour une branlée.

(et dans la journée, toujours, pour les branleurs)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/04/2012, 09:16    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pas dispo d'ici à dimanche.
Dimanche soir peut-être, lundi sûr.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/04/2012, 10:09    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Lundi ça devrait le faire au pire.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/04/2012, 07:45    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Après mon match nul contre Bibiche 2-2 (je te laisse faire le CR), j'affronte Lolo qui ne me réussit pas trop d'habitude. Ca commence pourtant pas mal car à la mi-temps je marque 3 buts en 4 tirs. Bon ratio. Je passerai sur mon 1er but quelque peu ... moche? Smile Le gardien de Boca porte trop le ballon, pas aidé par les passes de sa défense, et Gradel récupère le ballon dans ses pieds et va dans les buts avec. J'ai pas osé tirer, je l'aurais mis à coté.
Puis j'ai profité de l'alignement suspect de la défense de Lolo usé de passes en profondeur pour mener jusqu'à 5-1. Lolo reviendra à 5-3 en fin de match.

Ca fait longtemps que je n'avais pas marqué autant de buts. Peut-être contre Cyril, mais bon ça compte pas.

Lolo aurait pu espérer mieux avec un peu plus de réussite. Pour ma part je pense avoir mieux défendu que d'habitude quand Riquelme me fout 3 frappes enroulées par match,

Baka

MessagePosté le: 23/04/2012, 16:43    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Bon, bad news Bibiche s'est fracturé la clavicule, du coup il ne peut plus tenir une manette, il en a pr 6 semaines. Une belle occas d'utiliser la technique de Strass, et ça donne donc l'occasion à Pedro de me repasser devant sans que je puisse défendre mes chances Crying or Very sad

bibiche-bob

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:23    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

dans 2-3 semaines je serai de retour max !
j'attends tjrs la validation d'un score côté Cyril.
J'ai rentré le match nul face à Larry (saint-étienne).
avec une seule main, je ne vais pas m'étendre..

Ouverture du score de Rivière à la 21ème puis égalisation à la 28 è-me par l'inévitable Aubameyang !
En seconde mi temps, on prend les mêmes ds l'autre sens : Aubameyang score à la 57 ème, Rivière marque alors un très joli but en effaçant deux défenseurs et le gardien : 2-2 score final !

J'avoue : un point non mérité mais qui comptera au moment du classement général !

Pour toulouse, 3 frappes cadrées, 2 but.
Côté Stéphanois, aucune faute; bravo !

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:31    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ouais ton 2ème but est vraiment sympa. Dès que ton attaquant prend le ballon, je me dis que ça va être chaud, je n'aime pas défendre en un-contre-un même deux contre un en reculant. Et ça n'a pas manqué puisque les deux centraux se sont fait enrhumés chacun leur tour...

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:40    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Je finis cette saison (enfin, sans compter le match contre Tarama) sur une bonne note: un but moche contre Pan à la 90ème pour égaliser. Avant ça, Pan avait dominé (59% de possession et le double de tirs) et j'étais resté bien passif, endormi. Je me réveille une fois l'ouverture du score nicoise à 1/4 d'heure de la fin. Et la Sinama-Pongolle pousse, contre favorable, cafouillage, il se retrouve dans l'angle fermé et égalise. Ou comment finir en beauté par un but moche, même si j'ai fait bien pire (niveau mocheté).

Au final, du moins pour l'instant, plus mauvaise défense... mais 2ème meilleure attaque. Si je ne m'abuse, je devrais finir 3ème.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2012, 23:20    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bon, bad news Bibiche s'est fracturé la clavicule, du coup il ne peut plus tenir une manette, il en a pr 6 semaines. Une belle occas d'utiliser la technique de Strass, et ça donne donc l'occasion à Pedro de me repasser devant sans que je puisse défendre mes chances Crying or Very sad

? je pige pas Baka !

bibiche-bob

MessagePosté le: 24/04/2012, 07:37    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
.. mais 2ème meilleure attaque. Si je ne m'abuse, je devrais finir 3ème.
Tu ne crois pas à mon retour....? Cool

Baka

MessagePosté le: 24/04/2012, 09:21    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

? je pige pas Baka !
Bah je pensais que Bibiche ne serait pas en état de jouer avant la deadline, du coup tu aurais pu me passer devant non ?
Mais bon visiblement il a joué face à Larry, donc il ne doit pas avoir aussi mal que ça Mr. Green

bibiche-bob

MessagePosté le: 24/04/2012, 09:25    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

le match face à Larry date de la semaine dernière, je me suis blessé samedi...

Baka

MessagePosté le: 24/04/2012, 09:27    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ah ok, je me disais aussi !

Et sorry Pedro, en fait j'avais pas maté correctement ton calendrier, il te reste toi aussi le match contre Bibiche, donc en fait ça change rien.

Baka

MessagePosté le: 24/04/2012, 09:28    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ah et pour info, hormis un ****-Cyril, tous les matchs restant concernent Tarama ou Bibiche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation