Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiche-bob

MessagePosté le: 29/04/2012, 11:20    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Je serai dispo à partir de 16H pou finir ma saison Smile

Avis aux amateurs, faut prendre rdv Smile

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2012, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibiche-bob

MessagePosté le: 29/04/2012, 16:01    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

pas de gars dispos...?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/04/2012, 16:30    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Si, mais ce soir 22 heures.

bibiche-bob

MessagePosté le: 29/04/2012, 16:50    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

ouh là je serai déjà couché Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/04/2012, 17:18    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Entre 19h et 19h30 pour moi. Ouais je sais c'est short.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
bibiche-bob

MessagePosté le: 29/04/2012, 19:28    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

je te vois pas sur fifa..Sad

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/04/2012, 23:49    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Je venais de partir. Et t'étais parti depuis 13 minutes quand je suis arrivé.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
bibiche-bob

MessagePosté le: 30/04/2012, 08:02    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

c'est pas grave..j'en ai pris 4 quand meme Smile

Après le nul à l'aller et sa bonne série en cours, Toulouse abordait son match à domicile avec confiance mais appréhension face au second du championnat.
Le maintien est à ce prix.

Toulouse-palmeiras, la défense contre l'attaque, la puissance contre le replis, la moins bonne attaque contre la meilleure, on pourrait en faire un post... Quoiqu'il arrive, 11 contre 11 Smile

Dés le début Palmeiras met le pied (parfois les deux) sur le ballon. Et frappe souvent. 14 frappes tentées, dont la moitié dans les tribunes. Maikon leité trouve rapidement les chemins des filets à la 25ème. Côté Toulousain, comme d'habitude, on fait le dos rond et on lance Rivière. MAis Rivière, esseulé face à 3 grands gaillards défensifs, touchait les ballons dans le rond central. Un peu loin...des buts adverses. A son actif, 3 frappes, 2 cadrées.

En seconde mi-temps, Toulouse continue à contenir les "assauts" aderses, comme si c'était un débarquement. Dédoublement, geste technique, les supporters toulousains se sont régalés hier soir côté Palmerais. La meilleure équipe vue au stadium selon l'entraineur local.

Défendre c'est bien, mais au bout d'un moment ca craque..80 ème, 90 ème, 92 ème, Toulouse craquera à nouveau 3 fois, pour porter le score final à 4-0. Un peu sévère au vu du match, naturel au vu des stats...

Ainsi va la vie, Toulouse est toujours enlisé...avant dernier ! Reste 3 matchs, à jouer, objectif 4 points !

Mipoulet

MessagePosté le: 30/04/2012, 08:22    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu élogieux Bob Smile

Ma saison régulière est terminée. Baka se doit de rapporter les 3 points de son match contre Toulouse pour conserver sa 1ère palce (hors forfait de Tarama).

A suivre !

Mipoulet

MessagePosté le: 30/04/2012, 08:24    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

bibiche-bob

MessagePosté le: 30/04/2012, 08:26    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

j'en reviens pas tout ce que t'arrives à faire avec des gars de 70 de moyenne...J'aimerai pas jouer contre toi si tu prends BArcelone lol !
Excellent match, franchement bravo !

Mipoulet

MessagePosté le: 30/04/2012, 08:29    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

En même temps ça marche particulièrement bien contre toi Laughing Mais pas contre tout le monde. Suffit de demander à Strass et Zyzy (que je considère comme les 2 meilleurs joueurs) ce qu'ils en pensent ...
Cette saison tu étais un peu mon Charles Bodmer, qui avait lui aussi trinqué 10-0 sur l'ensemble des 2 matchs en S1.

bibiche-bob

MessagePosté le: 30/04/2012, 08:31    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

j'avais réussi au match aller...je croyais bien m'en tirer avec seulement 1 Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 30/04/2012, 08:53    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Si je ne m'abuse tu avais pris 5 à 0 à l'aller Mr. Green

bibiche-bob

MessagePosté le: 30/04/2012, 09:03    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

oh là autant pour moi !
j'en avais pris juste un contra baka Smile

effectivement tu m'en as mis...9 !!!!! en 180 minutes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation