Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 28/03/2012, 17:04    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

cyril a écrit:
Dirty Larry a écrit:
Yep, Foot+. Bon je vais essayer de faire un tour sur le PSN mais j'avais zappé le Barca-Milan. Vu que je vais sûrement me faire jeter de la TV avant, dur dur d'y résister.

Fiote !
Je vois pas ça comme ça. Contrairement à d'autres, comme un qui a perdu 3-0 sur les 2 derniers matchs, je suis assez serein en ce qui concerne cette compèt vu que je suis toujours invaincu. Rien ne presse donc. Si pas ce soir, j'aurai largement la possibilité de foutre une branlée à mes adversaires un autre jour.
Sauf si tu veux qu'on fasse le retour dès maintenant, ça ne se refuse pas de soigner son goal average!

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2012, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 28/03/2012, 23:06    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/03/2012, 07:55    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Les resumés des matchs de Pedro vous sont offerts par Roberto.

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/03/2012, 08:55    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Lolo is still alive!

Le vioc a fait preuve d'une belle efficacité. 1er tir, but. Boum. J'ai énormément de mal à défendre contre ce genre d'action: ça ralentit à l'approche de la surface, j'attaque pas assez le porteur, frappe enroulée et but. A chaque fois contre l'ancètre je me fais avoir, hier ça n'a pas loupé. A coté de ça, Aubameyang vendange 3 face-à-face, j'ai bien pu mesurer la qualité de finition de cet attaquant... Le vieux fait le dos rond, contre et but. 2-0 je suis un peu déprimé mais je continue de pousser et réduit la marque sur penalty.
S'en suit une fin de match assez intense avec un face-à-face raté d'Ebondo, de très beaux arrêts du goal argentin mais le doyen tient bien et aurait même pu tuer le match à plusieurs reprises.
Résultat, il a maîtrisé le match assez facilement j'ai l'impression pendant que je butais sur son goal.

Boca 2 - 1 ASSE

Et je me demande ce matin comment j'avais pu marquer 6 buts sur les 2 précédents matchs...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2012, 09:21    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Les resumés des matchs de Pedro vous sont offerts par Roberto.

Mr. Green
Désolé je manque de temps en ce moment !

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/03/2012, 09:26    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

J'ai eu à faire à St Etienne 2 fois hier en saison en ligne et à chaque fois Aubameyang m'a fait mal.

Sinon, faut arrêter avec l'âge de lolo (le vioc, l'ancêtre, le vieux, le doyen, is still alive mais ne bouge plus beaucoup tsss...). Je ne suis pas sûr qu'il soit le plus vieux. C'est pas Lee qui a un âge certain ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/03/2012, 09:28    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
J'ai eu à faire à St Etienne 2 fois hier en saison en ligne et à chaque fois Aubameyang m'a fait mal.

Sinon, faut arrêter avec l'âge de lolo (le vioc, l'ancêtre, le vieux, le doyen, is still alive mais ne bouge plus beaucoup tsss...). Je ne suis pas sûr qu'il soit le plus vieux. C'est pas Lee qui a un âge certain ?

Il est vrai

Mais j'ai une loupe

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/03/2012, 09:41    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Lors du recensement Bastonien, Lee nous a dit avoir 36, si je me souviens bien. Lolo avait beaucoup plus.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/03/2012, 09:44    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Lors du recensement Bastonien, Lee nous a dit avoir 36, si je me souviens bien. Lolo avait beaucoup plus."

"Bastognard". Avec un "d", pas comme "nissart". Merci.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2012, 09:45    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Je tente un effort rapido :

Match vs Baka perdu 2-1: Bon début de amtch de ma part, je met pas mal la pression sur Baka, ce qui m'étonne un petit peu. Ca a duré un petit moement genre les 20eres min, puis à la première incursion de baka chez moi, paf, le but. a la seconde sur conter suite à un CK, paf, second but. Efficacité maximale. mais ce qui m'a le plus enervé c'est de pas ouvrir le score. Comme dit par Baka, j'ai eu une occaze par Carvalho, seul au poin de péno, il y'avait plus qu'a ... et ben non, je suis encore en train d'appuyer sur le tir au moment ou je vous cause ... (mais je crois que c'est le moment de changer de manette, rien que pour zapper un replay je me rends compte que mes touches commencent à fatiguer, car je dois m'y reprendre à pls fois).

Le reste du match c'est du Baka. Il m'enerve au possible. Non pas qu'il soit injouable, comme Strass peut l'être de temps en temps, mais ce mec se regardes autant jouer à Fifa qu'au foot en salle. Vas y que je fais la passe à 10, en repassant trois fois par mon gardien, et ce même si je suis pas obligé par un pressing. Bref, des passes en retrait sans arret qui servent à rien. Du coup dans ces cas là je fais rien, j'attend que Môsieur veuille bien jouer.

Ah, et et la fin de match alors que le score était de 2-1 pour Baka, j'ai cru jouer face à Kevin online, avec un Baka qui refusait le jeu en allant s'enfermer au poteau de corner. JE vous raconte pas le self controle de malade pour éviter de dégainer les crampons à la Cyril.

Match contre Cyril : Ben 1-1 et je suis pas totalement satisfait du récultat hein. Disons que sur 10 match Cyril me bat une fois (le 1er match de la soirée généralement) puis il doit faire un nul tous les 3 matchs ensuite Mr. Green Ben faut croire que c'était le troisieme match de rang ...

j'ai poussé comme un malade, j'ai eu des occazes énromes notament 3 dans les dernieres 5 minutes, mais ça voulait pas. Son GB a fait un manchette de malade, puis j'ai déserbhé autour des poteaux de Cyril. Je me vengerais.

Match contre Lolo
: gagné 1-0

pour être honn^te le nul n'aurait pas été immérité. on a eu chacun nos occasions de buts, Lolo par exemple à 10 minutes de la fin p-ê ou il a faillit profiter d'un énorme cafouillage (je dirais même bug de l'impact engine) ou mon gardien prend la balle sans la prendre, géné par mon defenseur, puis l'attaquant de Lolo vient se greffer la dessus, pour un joyeux bordel qui se termine par une frappe mole de lolo dans le but vide ... mais non cadrée.

Juste avant ça j'ai ragé sérieusement en croyant déceler une faut du juge de touche qui signale Meikon leite HJ à tort. j'ai laissé le replay, ça me parraissait assez net qu'il ne l'était pas (ton sentiment lolo ?)

puis à la 87eme je crois, j'arrive enfin à percer laxe de la defense de lolo avec Daniel Carvalho, qui va ajuster le portier de Boca d'un plat du pied droit enroulé dans la lunette. j'en revenais aps sur le coup tellement je manque d'efficacité avec lui habituellement.

bref, pas mécontent. Lolo m'a traité d'escroc, ce qui rajoute évidemment au plaisir.

Bon j'ai tapé hyper vite, ça doit être bourré de fautes.

Alors plaz', heureux ?

(ps : ma liasse fiscale en attente ne vous remercie pas, de même que mes 42 mails non lus arrivés ce matin).

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/03/2012, 09:46    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Lors du recensement Bastonien, Lee nous a dit avoir 36, si je me souviens bien. Lolo avait beaucoup plus.
Clairement. J'imagine que Plasil doit pas être loin et se sent un peu visé aussi.

(maintenant que je viens d'attaquer un flic, je vais demander l'asile politique en Suisse)

Baka

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:17    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Le reste du match c'est du Baka. Il m'enerve au possible. Non pas qu'il soit injouable, comme Strass peut l'être de temps en temps, mais ce mec se regardes autant jouer à Fifa qu'au foot en salle. Vas y que je fais la passe à 10, en repassant trois fois par mon gardien, et ce même si je suis pas obligé par un pressing. Bref, des passes en retrait sans arret qui servent à rien. Du coup dans ces cas là je fais rien, j'attend que Môsieur veuille bien jouer.

Ah, et et la fin de match alors que le score était de 2-1 pour Baka, j'ai cru jouer face à Kevin online, avec un Baka qui refusait le jeu en allant s'enfermer au poteau de corner. JE vous raconte pas le self controle de malade pour éviter de dégainer les crampons à la Cyril.

Hé hé Smile
La différence avec Kévin c'est que moi je le fais bien. Mr. Green Bon par contre le poteau de corner t'abuses un peu, j'en suis pas là quand même Smile mais c'est clair que je préfère faire tourner que de prendre une position de frappe risquée, mais en même temps j'ai tjs tendance à faire ça.

En tout cas sur la philosophie de jeu la dessus j'ai évolué, parce que sur le 11 j'avais tendance a toujours vouloir mettre un but de plus et de continuer à attaquer, sauf que je me suis pris un max de pions sur des contres attaques.
Du coup cette année rien à foutre, du moment que je mène, faut venir me prendre le ballon, quitte à jongler dans mon camp. En même temps c'est logique, le gars qui est mené doit jouer plus haut pr venir égaliser, et moi en profiter pr lui mettre des contres assassins. Mr. Green
Et puis bon, le Barca ils font bien pareil Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:21    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

S'pèce de Kevin ! 

Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:24    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Et bien moi, même si je mène 1-0 à la 88eme, je continue d'attaquer. Car Fifa c'est pas la vraie vie, c'est un jeu, et le but c'est de s'amuser.
Et désolé de dire ça Baka, je dis pas ça pour te faire changer ta façon de jouer, mais peu importe le résultat, mais contre toi, je m'amuse pas.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:26    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Et il n'y a pas d'exagération, sur la dernière action (tu attaquais de la gauche vers la droite) tu es venu t'amuser au poteau de corner du bas pendant tous les arrêts de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation