Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'Ard
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:31    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

J'ai bien fait de demander les résumés Smile

J'ai 33 ans, donc un peu de marge sur lolo.

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:33    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Notons mon extrème diversité. J'ai marqué à 4 reprises depuis le début du championnat (oui, c'est peu), et avec 4 joueurs offensifs différents (Luan, Valdivia, Maikon Leite et Daniel Carvalho).
J'annonce donc que le prochain buteur sera Cicinho.

Il me reste Bibiche, Tarama et Larry à jouer.
Qui pour ce soir 22h00 ?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:33    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mort de Rire Plaz'. Je savais que si je faisais le résumé du match contre Baka, il y'avait matière au débat. Et ça m'arrange pas tellement.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:35    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et bien moi, même si je mène 1-0 à la 88eme, je continue d'attaquer. Car Fifa c'est pas la vraie vie, c'est un jeu, et le but c'est de s'amuser.

+1000.
Je propose un bannissement pur et simple de Baka.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Mipoulet (29/03/12)

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:48    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Et dire que tous les deux vous vous faisiez appeler les Riding fuckerzzzz

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:49    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
Et bien moi, même si je mène 1-0 à la 88eme, je continue d'attaquer. Car Fifa c'est pas la vraie vie, c'est un jeu, et le but c'est de s'amuser.

+1000.
Je propose un bannissement pur et simple de Baka.
Totalement d'accord. Strass, tu peux retirer Baka de la compèt stp?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2012, 11:06    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Je vais commencer par bannir ses IPs du forum et effacer son compte.

On va être bien peinards.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/03/2012, 11:12    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ah, ca y est, on la commence enfin, cette grande purge.

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/03/2012, 11:17    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

A noter que le nivellement de ce forum ce fait toujours par le haut. On a eu la peau de Roberto, on s'attaque désormais à Baka. Là encore, j'ai de la marge. Mon bannissement est prévu pour Fifa 20.

J'alimenterai le débat cette après-midi, j'ai des choses à dire (je m'y connais en matière de privation du ballon, en tant que victime j'entends).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/03/2012, 11:49    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
A noter que le nivellement de ce forum ce fait toujours par le haut. On a eu la peau de Roberto, on s'attaque désormais à Baka. Là encore, j'ai de la marge. Mon bannissement est prévu pour Fifa 20.
.

C'est le moment de rappeler également la fameuse conspiration du poulet qui a bien failli avoir ma peau.

Plasil Politik a écrit:
J'alimenterai le débat cette après-midi, j'ai des choses à dire (je m'y connais en matière de privation du ballon, en tant que victime j'entends
.

Et merde, ça va encore me retomber dessus. (laissez-moi vous rappeler que je balance un maximum devant depuis que j'ai MBokani Smile )

Baka

MessagePosté le: 29/03/2012, 11:52    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Ah mais ça Pedro je me doute que ceux qui jouent contre moi ne s'amusent pas Smile Je sais très bien que je suis relou à jouer, pas dans le sens des résultats, mais dans le sens du plaisir de jeu, donc ta remarque ne me suprend pas. Avec moi le coefficient de spectacularité il en prend un coup c'est clair.

Perso les matchs où ça part dans tous les sens j'en ai une sainte horreur, moins je concède d'occas, plus je suis satisfait, donc oui je n'ouvre clairement pas le jeu. Et sur cet opus c'est encore pire dans le sens où j'attaque de manière raisonnée et je ne me jette plus à l'abordage.

Après il y a les matchs amicaux pr s'amuser Smile

Désolé c'est un vilain mot pr les cédéfistes, mais la compèt j'y peux rien je kiffe, du coup on fait une compèt j'y vais à fond.
Par contre franchement le coup du poteau de corner je suis désolé, c'est vraiment pas mon style et ça m'étonne. Multiplier les passes et faire tourner la balle, la carrément c'est mon truc, mais ça va dans le sens du jeu, à mon avis. Aller bloquer le ballon au poteau, je conchie les mecs qui font ça IRL, donc en toute honnêteté c'était clairement pas volontaire si ça t'a semblé être le cas. Faut dire que lorsque je m'embarque dans mes dribbles je sais plus trop où je vais pr garder le ballon Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2012, 12:05    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Fifa 20 ? Nos gamins pourraient bien devenir de sérieux concurrents d'ici là... (ok, on a tous des filles ou presque.)

lolozed

MessagePosté le: 29/03/2012, 12:20    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

1 - j'ai 42 ans (NArd est plus vieux que moi)

2 - je plussune Mipoulet (mais Baka n'est pas le seul ... y'en a d'autres parmi les newgamers. Maintenant je vais jouer comme baka contre lui pour faire un 0-0 bien pourri Mr. Green )

3 - J'ai pas attendu fifa20 pour jouer contre mes FILS!!!
( j'ai commencé avec Fifa - tout court - en 1992/3 sur megadrive)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2012, 12:24    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

lolozed a écrit:

J'ai oublié les petits-enfants de **** dans mon équation. Effectivement.

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/03/2012, 13:12    Sujet du message: Poul'Ard Répondre en citant

Paolo a écrit:
lolozed a écrit:

J'ai oublié les petits-enfants de **** dans mon équation. Effectivement.

Lolo, je veux bien essayer de te décoller cette étiquette de vieux mais faut aussi que tu y mettes du tien.

J'ai l'impression d'être le directeur de campagne de Bayrou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: Poul'Ard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation