Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 24/03/2012, 10:18    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

POUL'SEN

Zyzy - Club América
Strass - RSC Anderlecht
Gouff - Swansea City AFC
Pipipozzi- Atletico Mineiro
Johnny Ringo - FC Sochaux M
Plasil - Botafogo
Lee - Osasuna Pampelune
Messin - Celtic Glasgow

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2012, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Ringo

MessagePosté le: 24/03/2012, 18:14    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Bon, premier match contre Lee hier soir.

(Lee, j'ai rien mis dans le GCV comme tu m'as dit que t'avais pas encore rentré tes joueurs. Si nécessaire j'ai noté les stats et le carton)

Osasuna  1  -   2  Sochaux

Début de match fermé, avec une domination de Lee (d'ailleurs je finirai la mi-temps sur une demi-baka). Il tient le ballon, pas d'espace dans sa défense, et quand j'ai la balle c'est pour faire du handball à 35m de cages. C'est au moment où je me dis que c'est un match qui finira à 1-0, que Lee ouvre le score sur une belle tête de Sergio sur corner, à la 40ème. A ce moment là je me vois foutu.

Mi-temps.

Pampelune est toujours bien organisée, alors je décide de bombarder de centres directs la surface en espérant qu'un sochalien mette un coup de boule. Les centres sont dans le bon timing mais Maïga est toujours devancé par la défense centrale de Lee. Néanmoins, cette tactique me permet d'obtenir mon premier corner du match à la 52ème, que Maïga a la bonne idée de transformer de la tête, 1-1, gros ouf.
Ensuite il y a une énorme occase pour Lee ; après une phase confuse dans ma surface, le ballon roule à 50cm de ma ligne de but... et passe à un micron de la pointe du pied de l'attaquant de l'Osasuna.
A la 87ème, Roudet fait une percée sur côté gauche. Il élimine deux trois joueurs avec autant de contres favorables et de contrôles du tibia, sert Martin au point de pénalty qui n'a plus qu'à décroiser sa frappe. 2-1.

Comme d'habitude, match très très serré contre Lee et, comme d'habitude dirais-je, j'ai eu plus de chance. La percée de Roudet tient du miracle.

Content d'avoir pris ces points dans un groupe qui s'annonce compliqué. En tous cas l'Osasuna va être dure à jouer. Lee j'ai trouvé que tu laissais très peu de chances à l'attaque adverse, et que tu tenais mieux le ballon que sur nos derniers matchs. Bref tu laisses pas beaucoup d'occases se présenter.

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/03/2012, 14:01    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Johnny, beau résumé, c'est parfait. Bravo à toi, tu as vraiment bien joué le coup.
Je cherche en effet à défendre un maximum tellement j'ai pris de valises en S1.
Mais mon jeu défensif demande pas mal d'efforts, ça m'épuise ... comme l'écho qui s'endort, Johnny, Johnny
Je tiens rarement un match entier comme ça.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 25/03/2012, 15:17    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

2ème match pour moi dans cette Saison 3 ( Je vais pouvoir gueuler que ça n'avance pas Mr. Green )

Un match contre gouff où chacun a eu sa mi-temps, et où il a marqué pendant sa mi-temps, et pas moi Sad

Première mi-temps, je me prends un but de Sinclair à la 26ème, qui se retrouve dans une position bien esseulé. Gouff ayant bien embarqué mon défenseur central sur le côté, et l'autre avait disparu de la circulation.

A la pause, je me dis que ça suffit et je me lance dans une tactique 3-5-2 et en ultra-offensif.
Résultat : J'ai passé ma 2ème mi-temps à pousser comme un taré, mais soit la balle passait au ras du poteau, soit Gouff sauvait sur sa ligne, soit je faisais n'importe quoi.

Bon, 2ème match, 2ème défaite. Pourtant, j'ai le sentiment que j'aurais pu gagner au moins 1 point de ces 2 matchs. surtout quand je vois les stats de ce match Sad

Bien joué Gouff !

MSN
Johnny Ringo

MessagePosté le: 25/03/2012, 18:54    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Swansea  1  -  0   Sochaux

18ème     Sinclair

Match assez largement dominé par Gouff, qui ouvre logiquement le score tôt dans la partie. Débordement sur la gauche, centre, tête de Sinclair esseulé, but.
La même action se répétera plusieurs fois, mais un Richert en transe, y a pas d'autre mot, sauve à chaque fois sur sa ligne.
De mon côté quelques incursions de Martin notamment, dont les tirs ne seront pas assez dangereux pour espérer quoi que ce soit.

Physiquement, mon équipe s'est fait bouffer. Gouff fermait bien le jeu, ce qui m'obligeait à porter un peu trop le ballon, et je me suis fait déménager à chaque fois très rapidement. C'est bien simple, en passant la ligne médiane, j'avais l'impression d'arriver à Verdun.

Bon match de Gouff qui aurait pu faire une meilleure opération au goal average.

Gouff

MessagePosté le: 25/03/2012, 19:09    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Voilà, voilà j'arrive.

Alors premier match contre Lee. La première MT se passe très bien et j'ouvre plutôt logiquement le score par Sinclair après un ballon récupéré haut (c'est pour ça que ta défense était pas en place j'pense, même si j'ai moi aussi était surpris qu'il soit si seul plein axe). Par contre j'ai méchamment courbé l'échine en deuxième. Mes attaquants étaient privés de ballon et je me suis contenté de défendre. Je sentais bien que t'étais passé en ultra-off et je m'en suis voulu de pas m'ajuster mais ça passe.

(par contre quand vous regarderez mes stats, faudra pas oublier que les têtes sont pas comptées comme tir...et vu le profil de mon équipe...)

J'ai enchaîné avec Johnny donc :

Match beaucoup plus convaincant. Je suis pas très bien entré dans le match mais après le pressing s'est mis en place. Mes ailiers ont été beaucoup plus en vue que contre Lee et Britton, le pitbull du milieu a très bien joué son rôle de gratteur. Je m'en suis surtout voulu de pas réussir le break...y a notamment cette tête à l'entame du dernier quart d'heure ou Graham, tueur supposé dans l'exercice, est tout seul à deux mètres du but. Réflexe de malade de Richert...
En S2 j'aurais concédé une égalisation après ça. Là, ça tient.

Deux matchs et 6pts pour commencer, pas forcément de la façon que j'attendais mais bon. C'est bieng.

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/03/2012, 10:33    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

J'annonce Gouff champion. Il a récupéré le nouveau lokomotiv.

Pour avancer plus vite, on peut valider notre dernier match joué chez toi Gouff, non ?

J'entre dans la compétition ce soir normalement. Mes matchs de pré saison me dépriment un peu. Je suis tributaire du bon vouloir de ma mascotte. Si elle arrive à reprendre les (mauvais) centres de ses coéquipiers, je devrais pouvoir gagner des points môchement, un peu un Bio revival avec la Fio.
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
Bio-Hazard (26/03/12)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/03/2012, 10:37    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Moi comme d'hab, si vous etes dispos un coup dans la journée en semaine, je peux jouer si on convient d'une heure un peu avant.
Sinon je me connecte presque tous les jours en début de soirée, et je passerai de temps en temps plus tard (cette semaine ce sera surement mercredi ou jeudi).
On va voir comment ca se passe comme ca, je prendrai rendez-vous par la suite si on galere a se croiser.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

bibiche-bob

MessagePosté le: 26/03/2012, 13:14    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
C'est bien simple, en passant la ligne médiane, j'avais l'impression d'arriver à Verdun.

mort de rire !!!!

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/03/2012, 19:04    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Celtic    0 - 2    RSC Anderlecht
                  Mbokani
                  Suarez

Hooper

Match en 2 temps, la premiere partie ayant été interrompue juste apres la mi-temps par déco (de Strass cette fois, c'est pas que moi donc)
Les deux mi temps ont été pareilles, a cela pres que le deuxieme match était sur la neige. Mais en gros je vois pas la balle, Strass croque pas mal (et bute un peu sur ma défense "hockey sur glace"), moi j'ai au mieux une ou deux situations de contre par mi-temps. 2-0, je m'en sors pas si mal

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/03/2012, 19:30    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Celtic    0 - 2    RSC Anderlecht
                  Mbokani
                  Suarez

Hooper

Match en 2 temps, la premiere partie ayant été interrompue juste apres la mi-temps par déco (de Strass cette fois, c'est pas que moi donc)
Les deux mi temps ont été pareilles, a cela pres que le deuxieme match était sur la neige. Mais en gros je vois pas la balle, Strass croque pas mal (et bute un peu sur ma défense "hockey sur glace"), moi j'ai au mieux une ou deux situations de contre par mi-temps. 2-0, je m'en sors pas si mal

Tout y est, pas mal de face à face ratés, de poteaux, et autres joyeusetés en seconde mi-temps, je n'ai pas forcément été très inspiré devant le but, aidé par une défense assez compacte en attaque placée. 

Par contre, pour moi, c'est toi qui t'es déconnecté, j'avais pas l'impression que ca venait de chez moi Smile Problème de synchro sûrement! 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/03/2012, 19:41    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ben j'ai recu les 3 points, j'en ai déduit que c'est toi qui t'es déconnecté.  Mais bon on s'en fout Rolling Eyes

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Johnny Ringo

MessagePosté le: 26/03/2012, 22:04    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Aïe aïe aïe.

Nouvelle défaite logique, contre Plaz cette fois. 0-2.
C'est sûr, j'y arrive plus du tout (même le match contre Lee, gagné, est très chanceux). Je sais pas si c'est la MàJ, mais c'est devenu un calvaire d’enchaîner 2 passes. Le jeu à une touche de balle que j'utilisais finit en touche ou 3m à côté du bon joueur au bout de deux passes. Personne n'est foutu de faire un dribble. Et je ne parle pas de mes deux "milieux défensifs", qui, non contents d'être des insultes à la technique la plus élémentaire, ne sont pas foutus de récupérer un seul ballon et se font dégager sur chaque contact.
Bref, pas de balle récupérée au milieu ; en attaque placée : pas d'imagination, pas de solutions ; je suis complètement inoffensif. Martin erre comme une âme en peine dans le camp adverse, porte la balle, fait demi-tour, porte la balle, fait demi-tour... en attendant un semblant d'appel de quelqu'un.
Gros changement avec la S2, où je trouvais toujours des solutions mais pêchais beaucoup devant le but.

Bon match de Plaz en face, pas son meilleur sans doute, mais solide sur les appuis le garçon. Je le laisse faire un plus ample CR, là j'avais trop envie de me plaindre de mon équipe de branques.

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/03/2012, 00:28    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

J'ai effectivement été surpris par ton jeu en attaque. C'est rare que quelqu'un termine avec seulement une frappe non cadrée contre moi (non pas que je sois une passoire mais je défend plutôt en reculant) et surtout je restais sur l'impression de nos matchs précédents qui étaient toujours serrés.
Donc soirée assez tranquille en défense sauf sur une action où je me mets en danger tout seul et où mon Johnny récupère un ballon dans ma surface suite à un dégagement complètement raté ou une mauvaise touche mémorisée. Toujours est-il que Johnny rend le ballon à mon gardien et je l'en remercie. Sacrément fairplay.

j'ouvre donc le score sur une frappe à l'entrée de la surface d'Elkeson (que je faisais jouer mdf jusque là et que j'ai repositionné en 10 juste avant le match). Le second but n'est pas joli et fait suite à une frappe de renato après un corner mal renvoyé, frappe repoussée par Richert dans les pieds d'Abreu, très discret par ailleurs dans ce match.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/03/2012, 09:48    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Abreu c'est ton mini Chabal c'est ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation