Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/04/2012, 23:27    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ah mais on peut continuer de parler catch hein... 

Parce que je ne me cache pas derrière un prétexte sociologique ou quoi... je suis fan... d'ailleurs il me semble que le monde se divise en deux catégories de personnes : les fans de catch, et ceux qui ne se sont finalement pas vraiment penchés sur la question... qu'on se le dise...

Les cahiers d'en face sont d'ailleurs un excellent site sur le sujet.

+1.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2012, 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 06/04/2012, 10:15    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

T'as pas des matchs à jouer toi, plutôt que de parler de sport de gays huilés  Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2012, 11:13    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Depuis la Floride, il parait que Zyzy a rasé le bouc pour ne garder que la moustache, et qu'il porte des casquettes en cuir. Il parait.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2012, 11:24    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Mort de Rire

Johnny Ringo

MessagePosté le: 06/04/2012, 19:58    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ah ouais le catch. Ces scénarios palpitants, ces dialogues ciselés. Ouh là là quelle surprise le méchant untel il a chopé la jambe de untel, alors qu'il est même pas sur le ring, hé le tricheur. Ouh là là incroyable il lui a cassé une chaise sur la tête en douce, je ne m'y attendais pas du tout.

Bref, sinon moi aussi je pars en voyage dans une contrée lointaine, terre d'espoir, spectacle démesuré et merveilleux ; je ne serai donc dispo qu'à partir de lundi, dès mon retour de Moselle.

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2012, 20:53    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Allez,.

Courage.

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/04/2012, 22:43    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Wow respect. En allant vers Bastogne avec la Pkk mobile on est passé dans ce coin là. Ben on a verrouillé les portes direct et prié pour ne pas avoir à s'arrêter. Preuve que c'était tendu: Pan a arrêté de dire des conneries. De parler même, c'est dire.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 06/04/2012, 23:29    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ouais et puis je vais pas n'importe où en Moselle. J'en suis déjà revenu plusieurs fois, je suis pas un bleu, alors, Metz, Thionville, je laisse ça aux Indiana Jones en herbe. Non, là je m'enfonce dans les terres inhospitalières, les vraies, celles avec les temples maudits abandonnés, les vautours et les indigènes hargneux qui parlent allemand. 
Je vais à Saint-Avold.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/04/2012, 23:54    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
(...) Preuve que c'était tendu: Pan a arrêté de dire des conneries. De parler même, c'est dire.
Synonymes, non ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/04/2012, 08:00    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Dirty Larry a écrit:
(...) Preuve que c'était tendu: Pan a arrêté de dire des conneries. De parler même, c'est dire.

Synonymes, non ?

Tu parles de quoi? Parler = dire ou Pan dire des conneries = parler? Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/04/2012, 12:47    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

(la deuxième solution, évidemment...)

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/04/2012, 15:59    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je n'ai toujours pas gagné contre gouff...

Gouff

MessagePosté le: 07/04/2012, 17:31    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Match avec un scénario unique : domination galloise, pression assez constante sur les buts adverses et contre-attaques régulières et souvent dangereuses des brésiliens. L'égalisation d'Abreu vient sur un corner dans une défense étonnamment passive (népacompris) rapidement après l'ouverture du score de Graham.
J'aurais du faire la différence sur plusieurs belles opportunités, de Sinclair notamment, pas inspiré dans ce match; mais j'aurais aussi pu me faire hold-uper donc bon...
Mais fais chier quand même.

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/04/2012, 18:07    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

À toi de jouer zyzy ! Arrow Arrow Arrow

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2012, 11:39    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Z'ai perdu contre Pipi hier...   Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation