Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 12/04/2012, 19:28    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Match nul 1-1 contre Pippi qui égalise à la 90ème alors que j'ai eu moults oppportunités de faire le break.

Ca tourne comme la s2...Ca me fatigue...

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2012, 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:40    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

En plus j'ai offert (enfin mes latéraux ont offert) 3 points à Johnny qui doit bien se replacer pour le podium. Moi je ais faire coucou à Lee et messin.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:45    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
En plus j'ai offert (enfin mes latéraux ont offert) 3 points à Johnny qui doit bien se replacer pour le podium. Moi je ais faire coucou à Lee et messin.

C'est clair, ce match c'était que du bonheur et des grands espaces.
Réussite maximale de mon côté (7 tirs , 7 cadrés, 3 buts). Maïga marque trois fois, dont un contre dans le désert. Plaz réduit le score sur une frappe limpide de Jobson à 25m côté droit. Abreu n'a pas pu s'imposer de la tête sur plusieurs centres (qu'est ce qu'il cavale, ton ailier droit !).
Plaz était possédé par l'esprit d'Albert Emon ce soir.

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/04/2012, 08:52    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

le problème ne vient pas d'Abreu. Il est dangereux sur corner par exemple parce que les centres sont corrects dans cette situation. Mon problème vient de mes centres "dans le jeu". Ils sont tous pourris. Soit je doit center de trop loin, trop proche de la ligne de touche, soit il faut que je freine plus mà course ou me mettre un peu plus parallèle à la ligne se but...

Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2012, 10:42    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
le problème ne vient pas d'Abreu. Il est dangereux sur corner par exemple parce que les centres sont corrects dans cette situation. Mon problème vient de mes centres "dans le jeu". Ils sont tous pourris. Soit je doit center de trop loin, trop proche de la ligne de touche, soit il faut que je freine plus mà course ou me mettre un peu plus parallèle à la ligne se but...

Pareil, je hais me prendre des buts sur centres car je sais pas le faire moi même.
Pourtant à cesena j'avais Mutu qui était pas mal de la Tête, là j'ai le Luan qui est grand, mais c'est pas une histoire de bon ou pas de la tête, les centres vont tjr la ou il n'y a personne. Je devrais p-ê repasser en automatique sur ce point ...

Pipipozzi

MessagePosté le: 13/04/2012, 11:05    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je te comprends Gouff, tu commences le match avec une énorme occasion suite à un une-deux plein axe où je me fais avoir comme un bleu. Je te donne la réplique quelques secondes plus tard avec de mon coté un face à face un peu plus excentré et puis je ne réalise plus rien en 1ère période. Gouff continue d’attaquer et marque assez logiquement d’une belle frappe de l’extérieur de la surface. La physionomie du match ne change pas en 2nd période et Gouff a la possibilité de tuer le match plusieurs fois, les cinq dernières minutes sont à mon avantage avec une belle frappe sur la transversale. J’égalise sur une frappe de benjamin à l’entrée de la surface, c’est la 90ème minute.

J’ai bien aimé ta tentative de Lolozed sur l’engagement de la 2ème période mais je fais attention depuis que j’ai rencontré ce dernier.

Gouff

MessagePosté le: 13/04/2012, 11:23    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ah non c'est pas une lolozed, j'étais prem's sur le coup... C'est juste que maintenant je le fais plus rarement (en fonction de l'appel disons)...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 13/04/2012, 18:57    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Celtic - A. Mineiro: 0 - 0
Forrest

Match dominé de bout en bout par Pipi. Le tournant du match aura été ce pénalty tres litigieux (son ailier centre a ras de terre, je tacle pour contrer le ballon, et son attaquant me tombe sur la tete en arrivant par derriere). Pipipozzi la joue fair play et tire a coté.
Il aura tout de meme pas mal d'occases (mi-temps 8 tirs dont 7 cadrés pour lui, 1 cadré pour moi), puis a la 74e la traditionnelle déco (moi cette fois)
On décide de rejouer 20 minutes, qui ne changeront rien au score. 0-0, je m'en sors plus que bien

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

LeeSharpe

MessagePosté le: 14/04/2012, 10:17    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Et voilà un match très bien géré par pipi. Pas mal de dos rond pendant une mi-temps pour laisser passer l'orage des attaques multiples d'Osasuna. Mais que ce gardien de Mineiro a pu me miner (rhô la la, c'est peu de le dire) le moral...
Puis, coaching gagnant, entrée d'André à la mi-temps qui plante son petit but, un classique centre à ras de terre suite à un contre. Bim.
Quel cauchemar, parachevé par Réver et Berola. J'avoue qu'après la mi-temps et ce but d'André, mon mental en mousse est revenu en force, et j'ai un peu lâché l'affaire.
Je m'enfonce, je m'enfonce...

Sinon, rien à voir, mais j'ai compris. Je me suis toujours demandé pourquoi j'avais un mental en mousse à FIFA, pourquoi je ne savais pas tenir un résultat, pourquoi je m'écroulais...
Le 11 avril, Quevilly m'a donné la réponse. je suis né trop près de Rennes

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 14/04/2012, 11:28    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Et oui Lee j'ai eu beaucoup de chance, tellement de chance que lors de mon match contre Messin juste après, je n'ai pas pu marquer le moindre but.

La bataille pour la 2ème et 3ème place va être magnifique Okay

Courage Lee, courage !!!

LeeSharpe

MessagePosté le: 14/04/2012, 15:50    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:

Courage Lee, courage !!!

Merci pipi, mais là je viens encore de perdre un match contre Gouff, but à la 90ème...
Déprime

MSN
Gouff

MessagePosté le: 14/04/2012, 16:13    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

C'est moche Lee, tu dois avoir un karma encore plus mauvais que moi, t'es le seul contre qui je pouvais m'estimer heureux à la fin du match (victoire pas très méritée à l'aller et but à la 90ème au retour).

Stats et CR à venir. Là, je vais faire de la pâtisserie...

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/04/2012, 16:16    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Courage Lee, nous devons encore nous rencontrer.

Gouff

MessagePosté le: 14/04/2012, 17:48    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Au bout de 10 minutes, je me prends un but grotesque. Deux joueurs à la lutte sur le côté, je veux tacler avec mon def, sauf que dans la seconde, il récupère le ballon. Ca devient une passe en retrait non voulue pour mon goal qui est devancé par un attaquant espagnol. Passe en retrait, but...Derrière, c'est festival de passes ratées, de contrôles trop longs, de corners concédés idiot. Et pis y a ce penalty WTF où j'ai un def à l'épaule à l'entrée de la surface, excentré, je fais rien, ni pressing, ni tacle, rien...Ca tombe, péno. Lee a la gentillesse de le bazarder. Merci puisque le doute était permis... N'empêche, rien ne fonctionne et je me dis que la CL ça sera sans moi encore...Pis un premier bon mouvement est conclu par Graham vers la 35ème. Ca me remet dans le match.
La deuxième MT est très différente, les gallois se sont enfin réveillé et j'ai beaucoup d'occasions. Mais le temps s’égraine...Une dernière attaque, Sinclair s'échappe sur la droite, y a surnombe. Situation qui s'est présentée plusieurs fois, j'ai à chaque fois choisi le ptit centre au 2ème poteau, à chaque fois dégagé par un défenseur Scharpien (parfois de manière héroique)...Du coup, je garde la balle avec Sinclair, Lee anticipe le centre je pense et mon homme providentiel conclu en angle fermé. 90ème minute.
Ouf, on est encore en vie.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/04/2012, 19:25    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Premier match depuis un bail avec Anderlecht, et une première mi-temps assez morne de mon côté, avec globalement une maîtrise des espaces, mais des difficultés à être réellement dangereux. Gillet se présentera bien devant le gardien Sochalien sur un contre chanceux, mais la parade impeccable de ce dernier m'empêchera de prendre un avantage qui n'aurait pas forcément été mérité. Johnny par contre ne se prive pas, et profite de sa première occasion (43') pour ouvrir le score, Maïga crucifiant Proto de près après une belle phase collective.  

A la reprise, je passe en tout offensif histoire de mettre un peu de pression sur les buts adverses et d'étouffer l'adversaire. Le résultat est probant puisque Jovanvic réduit la marque dès la 53', d'une frappe en force dans un angle un peu fermé. J'essaie de maintenir la pression, et c'est finalement Jovanovic  (encore lui) qui profite d'un trouage du latéral sochalien pour adresser un centre parfait à Mbokani. La fin du match est beaucoup plus brouillonne, je perds en précision, et même si Johnny se découvre, mes contres ne sont pas vraiment flamboyants. Heureusement, ma défense est solide, et mis à part une frappe contrée, les sochaliens n'auront plus rien de sérieux à se mettre sous la dent.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation