Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/03/2012, 13:20    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Abreu c'est ton mini Chabal c'est ça ?

Mini, c'est pas le terme approprié. En l'occurrence, il fait 2 cm de plus que Chabal (1m93 pour 1m91) et 30 de plus que la fratrie bien connue de ce forum.

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2012, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 27/03/2012, 13:52    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

En volume c'est pas encore ça. Mais je concède que le mini n'était pas approprié. La bise à ton Affreu

Pipipozzi

MessagePosté le: 27/03/2012, 14:21    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Deux victoires pour Gouff et une pour Strass les favoris sont dans la place... Yo

Je me dois de bien commencer la compet: Lee, Johnny, Plasil une dispo

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/03/2012, 23:42    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Défaite contre strass 2-0

Une mi temps a défendre, sans passer la ligne médiane. Une seconde un peu plus active mais où mon seul tir potable termine sur le poteau. Horrible horrible.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 28/03/2012, 10:05    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Dites je viens de remarquer un truc, Zyzy n'apparait pas dans le classement du groupe, c'est normal?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/03/2012, 11:11    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/03/2012, 11:17    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Défaite contre strass 2-0

Une mi temps a défendre, sans passer la ligne médiane. Une seconde un peu plus active mais où mon seul tir potable termine sur le poteau. Horrible horrible.

Au vu des dernières prestations de Plasil en DTC, c'est avec prudence que j'entame le match, en essayant de le priver si possible de ballons. La première mi-temps est maîtrisée, avec quelques occasions franches balancées par MBokani, mais Gillet ouvre finalement la marque d'une belle tête sur un centre venu du côté gauche. Le spectre d'une égalisation me hante pendant une bonne partie de la seconde mi-temps, et pendant qu'MBokani rate ses faces à faces, Plasil se montre plus incisif et n'est pas loin de me punir. Dieu merci, MBokani marque en fin de rencontre, à la réception d'un centre qui suit une belle action individuelle de Suarez. Assez satisfait de la circulation de balle sur ce match-là; par contre va falloir améliorer un peu la finition.

Baka

MessagePosté le: 28/03/2012, 11:42    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Dieu merci, MBokani marque en fin de rencontre

Well done Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/03/2012, 00:20    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Victoire 1-0 contre messin.

Un début de match où je percute bien le roucbouc et me crée de grosses occasions. Finalement j'ouvre le score par Abreu sur une percée plein axe. Puis, messin se réveille et a une ou deux situations chaudes, puis... Déco...

Le psn me l'impute. On joue la 32ème, tout à refaire....

Match sous la pluie. Messin joue mieux, le match est plus équilibré. Malgré des occasions, je n'arrive pas à ouvrir le score et plus le temps passe plus je repense à cette déco. Mi temps, toujours rien. 70ème ouf, je marque par Jobson, que je faisais jouer ailier jusque là et j'avais replacer moc juste avant le match.

Je serre les fesses sur la fin du match car j'ai trop peur de perdre.

PS : désolé gouff mais ma fille à vomi juste après mon match contre messin (je précise qu'elle ne l'a pas vue).

Dernière édition par Plasil Politik le 29/03/2012, 09:28; édité 1 fois
LeeSharpe

MessagePosté le: 29/03/2012, 08:45    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Moi comme d'hab, si vous etes dispos un coup dans la journée en semaine, je peux jouer si on convient d'une heure un peu avant.
Sinon je me connecte presque tous les jours en début de soirée, et je passerai de temps en temps plus tard (cette semaine ce sera surement mercredi ou jeudi).
On va voir comment ca se passe comme ca, je prendrai rendez-vous par la suite si on galere a se croiser.

Tu peux passer dans la matinée ? Je vais trainer sur le psn aujourd'hui 

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:23    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

PS : désolé gouff mais ma fille à vomi juste après mon match contre messin (je précise qu'elle ne l'a pas vue).
Mort de Rire
Ca aurait pu, il était quand meme loin d'etre exceptionnel ce match...
Pas grand chose a rajouter, a part que j'ai bien cru pouvoir revenir au score dans les 10 dernieres minutes mais t'étais vraiment bien en place

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:32    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Plaz, si ta manette ne colle pas trop, on peut se croiser ce soir.

Sinon, je viens de gagner mon premier match de la Saison 3, merci Messin :

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:35    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Et pour moi enfin un match sans déco a la clé!

Comme d'hab je mets beaucoup trop de temps a rentrer dans le match. En fait je vois pas le jour en 1ere mi-temps, et elle se finit avec un 2-0 pour Lee et une demi-Baka pour moi.
La 2e mi-temps est plus équilibrée, mais Lee est bien en place, et je n'arrive pas a recoller au score, tandis qu'il manque 2-3 fois de m'achever pour de bon

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/03/2012, 10:37    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Plaz, si ta manette ne colle pas trop, on peut se croiser ce soir.

C'est possible vers 21h30 sans doute.

Gouff

MessagePosté le: 29/03/2012, 18:56    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

1ere MT: à l'exception d'un ballon en profondeur dangereux pour Mbokani, je crois que les 45 minutes se déroulent dans le camp de Strass ou presque. Domination, mais domination stérile. L'arbitre me refusera un but pour un de ces mythiques "hors-jeu sur la même ligne".
2ème MT: bien plus équilibrée, Strass se rebelle mais dans un premier temps n'arrive pas plus que moi à se créer de vraie occaz. Jusqu'à sa première vraie occaz, centre-tête-poteau-reprise dans le but vide. Derrière y a plus d'espaces et Strass double la mise sur une nouvelle tête du colosse Belge.

Emballé c'est pesé. Rageant ce match tant j'ai eu l'impression de déréglée la belle machine belgo-alsacienne...Pas assez pour le faire dégoupiller, c'est con. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation