Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 23/04/2012, 15:49    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je pense passer une soirée pépère-canap' ce soir, donc on devrait se croiser.

Par contre, je suis dispo avant tes matches d'entrainement. Après j'ai un truc...

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2012, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2012, 21:13    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Bon, ça a l'air d'une branlée comme ça, mais en fait, c'est sûrement le score le plus injuste que j'ai vu depuis un bail. Messin entame parfaitement le match, et contrôle les opérations pendant 30 bonnes minutes durant lesquelles je ne vois pas le jour (vraisemblablement la plus mauvaise entame de match de ma part depuis le début de la saison). Il se créera deux énormes occasions, mais Proto est dans un grand jour. Je n'hésite pas de mon côté à ouvrir le score sur ma première occasion franche (et ma première incursion dans ses 30 mètres) sur un classique centre/but de la tête qui permet à MBokani de prouver qu'il reste énorme à ce petit jeu. Vargas double la mise juste avant la mi-temps, sur ma seconde occasion. A la mi-temps, Messin devrait mener, et a deux pions de retard; j'ai presque honte. La seconde mi-temps n'arrange rien. 50ème minute, but sur corner, Messin lâche un peu l'affaire, et MBokani inscrit le 4ème but sur une interception au milieu de la défense. Finalement, Jovanovich alourdit le score. Messin aura bien encore une occasion, mais Proto est encore présent. Si j'avais été à ta place, ma manette n'aurait pas fini le match, Messin Smile  

Messin en Plastique

MessagePosté le: 23/04/2012, 22:13    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Oui, je suis bien dégoutté...
De mon coté c'était clairement ma meilleure mi-temps depuis que je joue avec vous. Je faisais tourner le ballon, tout marchait bien, sauf le dernier geste. Et au final je perds 2-0 a la mi-temps. J'enrage, mais j'ai du m'éclipser quelques instants pour m'occuper de la bouffe, ce qui m'a permis de penser a autre chose et pas trop m'énerver.
Je repars en me disant que bon, vu la premiere mi-temps, il y avait quand meme moyen de revenir. Mais ton 3e but m'acheve et a partir de la je joue sans vraie conviction.
Ce qui me fait passer la pillule c'est que c'était contre toi, et que le score final aurait été completment logique il y a quelques semaines. Et puis je me dis que mon jeu s'est vraiment amélioré ces derniers temps, c'était déja pas mal contre Zyzy, c'était moche mais ca a tenu contre pipi, la j'ai vraiment pris mon pied au début. Bref, vous avez de la chance que je parte en vacances fin mai - début juin, sinon j'aurais gagné la S4  Mr. Green

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/04/2012, 00:12    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Second match de championnat globablement bien meilleur, même si j'ai eu 20 minutes de flottement qui auraient pu permettre à Plasil de revenir au score en début de seconde mi-temps (la faute à une succession de passe pasaujoueurkejevoulais mélangée à de vraies relances pourries). Anderlecht entame bien le match en tout cas en menant rapidement au score, suite à une ouverture de Vargas pour MBokani qui fait jouer son physique pour passer l'épaule et finit d'un petit intérieur du pied face au gardien. Mon défenseur double ensuite la mise sur corner avant la pause. Vient donc ensuite ma période indigeste, qui précède une fin de match assez équilibrée, MBokani profitant d'une erreur d'alignement de la défense pour aggraver le score à la 90'.  

Bonne opération comptable pour moi ce soir, la troisième place commence à se rapprocher sérieusement  Okay  

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/04/2012, 08:57    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Oui, j'espérais au moins marquer un but sur la seconde mi-temps mais bon le mal était déjà fait.

Autre match de champi joué contre Lee. Un vieux 0-0 avec des occasions de part et d'autres mais globalement plus en faveur de Lee. Constat : on a un jeu beaucoup plus approximatif que celui de Strass Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/04/2012, 10:31    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ah, au fait :

Deadline : J-15

16 matches à jouer en 15 jours, ça devrait être faisable, on tient le rythme! Pour ma part, je serai dispo avant et après le match a priori. Me reste ZyZy, Gouff', Pipi et Lee à jouer. On s'est raté avec Lee hier soir, et j'étais trop crevé pour jouer ZyZy après 6 matches officiels; ça sentait le match de trop!

Johnny Ringo

MessagePosté le: 24/04/2012, 12:12    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bonne opération comptable pour moi ce soir, la troisième place commence à se rapprocher sérieusement [/font][/color] Okay  [/left]

Pfiou, pour moi c'est chaud.
J'aurai un match couperet à jouer contre Pipi. Ensuite, y a Gouff qui est à 5 points mais avec deux match de retard.
Et surtout, il y a ZyZy qui est à 8 points, mais avec 5 matchs de retard, autant dire que l'avance est précaire, je suis pas le mieux placé je pense dans ce match à 4.
Bref, j'ai interet à mettre les chances de mon coté sur les deux derniers matchs, compter sur un final plein pot de Strass, et quelques matchs nuls entre ZyZy, Pipi, et Gouff.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/04/2012, 13:21    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Le final sera serré, on est 5 à pouvoir prétendre aux trois premières places (plus Plasil dans une moindre mesure, qui peut finir avec 22 points, mais faudrait un concours de circonstances avec pleins de matches nuls partout et deux joueurs qui se détachent nettement pendant que tous les autres patinent). J'ai un petit matelas de points, mais il ne me reste plus que des gros matches à jouer, dont un aller-retour contre ZyZy qui sera vraisemblablement déterminant, tant ce dernier semble le mieux placé, en embuscade dans le ventre mou avec des matches en moins.

ZyZy

MessagePosté le: 25/04/2012, 00:23    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ma forme actuelle est aussi molle que le ventre dans lequel vous pensez que je me tiens en embuscade. Alors qu'en fait non, j'y suis bien au chaud...

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/04/2012, 09:13    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Me reste pipi et messin à jouer. Mais je ne les croise guère.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/04/2012, 10:51    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ben moi je serai connecté demain soir 19h-23h+,  avec vraisemblablement une pause pour aller chercher un macdo a un moment donné. Et ouais, madame fait une soirée avec ses copines

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/04/2012, 11:06    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Demain soir c'est parfait. Madame fait également une soirée entre copines (enfin c'est ce qu'elle dit).

Baka

MessagePosté le: 25/04/2012, 11:31    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Demain soir c'est parfait. Madame fait également une soirée entre copines (enfin c'est ce qu'elle dit).
Mort de Rire

J'aime cette autodérision!
En même temps vous m'inquiétez, la mienne elle était en "week-end avec des copines".

Y a vraiment que les geeks qui peuvent se réjouir que leurs meufs fassent des trucs "entre copines" Laughing

(la normalement Papin devrait arriver pr ns dire que c'est lui la "copine" Mr. Green )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2012, 11:47    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

(grillé)

En même temps depuis Chuck Norris on sait que les soirées Tupperware ™ c'est toujours lié au sexe (je remets pas la vidéo)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 25/04/2012, 14:21    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Un candidat en moins pour la CL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation