Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Ringo

MessagePosté le: 01/05/2012, 16:42    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Yep Messin, heureusement j'avais pas effacé ça du téléphone.
C'est rentré dans la bécane.

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2012, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/05/2012, 19:53    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Merci Smile

Satisfaction personnelle, ca me permet de passer devant Metzallica au classement ELO

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 02/05/2012, 00:13    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

CHUIS PAS MORT !!!! Twisted Evil

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/05/2012, 08:05    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Gouff a écrit:
CHUIS PAS MORT !!!! Twisted Evil

C'est ce que lolo se dit tous les matins.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/05/2012, 08:11    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Gouff

MessagePosté le: 02/05/2012, 09:18    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Double confrontation contre ZyZy.
J'ai plus le droit de perdre un seul point pour espérer la qualif. Avec deux matchs contre ZyZy et un match contre strass, c'est mission impossible, m'enfin, on y va.
ZyZy donc. 2 objectifs: ne pas perdre de ballon dans les premières relances contre le pressing agressif et ne pas mordre aux dribbles.

1er match : ça part très fort avec un premier ballon en profondeur pour Sigurdsson sur la première attaque. Mais il bute sur le gardien. Je prends les commandes du match et ouvre rapidement le score par Graham, sur un bon ballon dans le dos de la défense. Derrière je pousse pour réussir le break : un but refusé pour un de ces HJ où on préférerait pas voir le ralenti,  et surtout une tête de Graham sur le poteau pour clore la MT...Là, je suis pas serein, je me dis que conformément aux scénarii précédents, je devrais me faire au moins égaliser après avoir laisser passer ma chance comme ça.
J'ai vu presque juste. Je subis grave sur les 20 première minutes de la 2ème MT. Américà pousse et Vorm sort  le grand jeu (enfin! j'ai envie de dire vu que mon GB à 81 m'a pas vraiment rapporté de point jusque là). Je crois que ZyZy est passé en offensif...je passe en défensif et je reprend illico la maitrise du ballon. Je m'attache surtout à pas perdre de ballon dangereux dans cette fin de match, tente quelques débordements et gère bien le final...

Deuxième match...Je me dis que le ZyZy va être (fâché) tout rouge et que ça va être chaud...
Que nenni, je réalise mon match référence sur fifa 12 (en compet au moins) : le ballon tourne bien, je varie mes attaques, mes ailiers donnent le tourni aux latéraux chicanos, j'ai un poil de réussite en marquant sur deux frappes difficiles (l'enroulée de Graham après un gros travail de Routledge, et une frappe un peu molle mais bien placée de ce dernier, d'un angle difficile). Défensivement, je laisse rien passer. Britton gratte pas mal façon pitbull, je fais beaucoup descendre mes ailiers et plus étonnant, mes centraux sont intransigeants, propres et sûrs. Bref, match maîtrisé et une feuille de stats qui flatte l'égo.

----

Au classement : on est 4 pour 2 places (strass va passer easy).
- Jon et moi à égalité avec 22pts en 13 matchs.
- Pipi, avec 3 matchs et 5 pts de retard
- Zyzy qui se retrouve dos au mur aussi avec 2 matchs et 6 pts de retard

Pipi doit jouer ZyZy, Jon et Strass en plus de Plaz'
Moi, strass.
ZyZy, strass deux fois et Pipi.

Ca va être chaud !

Perso, tout autre résultat qu'une victoire et c'est mort j'pense...Sauf si strass gagne tous ses matchs...Mébon...
Tfaçon je perd toujours contre Strass Embarassed

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/05/2012, 10:08    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Si vous êtes là ce soir, j'essaierai de passer pour faire avancer le schmilblick (mébon, je ne peux que saloper les belles stats que j'ai en ce moment, du coup je suis pas tellement pressé faut dire Razz )
Bon, si j'ai tout bien calculé, il me manque un petit point à récupérer en 5 matches pour m'assurer une place dans les trois premiers sans tenir compte des matches des autres. Si je n'ai pas ce petit point, je pars grosso-modo avec 16 buts de goal-average positif sur le duo Gouff-Johnny, et 14 sur ZyZy. Mon objectif pour la fin de saison est donc d'éviter mon traditionnel craquage en cours de champi pour assurer le coup, et de gagner un match dans le lot pour m'éviter des frayeurs.

ZyZy

MessagePosté le: 02/05/2012, 10:13    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Par contre, Strass, là je dois tenter le tout pour le tout pour choper un strapontin qualificatif...

Donc si y a but, y a Poulet... Faut ce qu'il faut...

Bon, en même temps, je viens de faire une Baka...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/05/2012, 10:17    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Bon, si tu as l'obligation d'attaquer, je suis sûr que ça donnera de bien beau matches, DTC style; j'ai hâte!

Gouff

MessagePosté le: 02/05/2012, 10:32    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

On peut pas instaurer un point de bonus pour la Baka? Rolling Eyes

ZyZy

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:00    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

C'est gentil d'avoir pitié mais non merci. Je m'en passerai...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:11    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

En fait, c'est Pipi qui a en main pas mal de réponses pour le classement final, puisqu'il va jouer Johnny et ZyZy. Petit avantage psychologique pour Johnny, qui a déjà ses points bien au chaud, mais qui aura légitimement un peu plus de pression. Elle promet cette fin de championnat.

Sinon, je propose que le triste détenteur d'une Baka passe une journée avec Baka justement. Ca lui apprendra.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:18    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

T'es du genre à réclamer le retour de la peine de mort toi hein ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/05/2012, 14:24    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Histoire de refaire le point :

Y aura quelque ce soir, en seconde partie de soirée (me faudra juste un match de chauffe) ?

Baka

MessagePosté le: 02/05/2012, 15:04    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
En fait, c'est Pipi qui a en main pas mal de réponses pour le classement final, puisqu'il va jouer Johnny et ZyZy. Petit avantage psychologique pour Johnny, qui a déjà ses points bien au chaud, mais qui aura légitimement un peu plus de pression. Elle promet cette fin de championnat.

Sinon, je propose que le triste détenteur d'une Baka passe une journée avec Baka justement. Ca lui apprendra.

Pas une journée au taf alors, parce que vous me verriez, je suis encore plus sérieux et moins bavard que lorsqu'on se voit en vrai Smile bon par contre en costard je ressemble un peu à Justin Timberlake, vous pourriez tomber amoureux Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation