Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/05/2012, 21:46    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Alors moi, j'ai décidé lors de la phase retour de ne pas fausser la course des prétendants à la qualification*. J'ai donc perdu contre zyzy, strass, et donc pipi aussi contre qui j'ai perdu par forfait donc 3-0.

*contre gouff je n'arrive pas à faire autre chose que 1-1en championnat.

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2012, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 05/05/2012, 23:48    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Comment ça forfait?

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/05/2012, 00:01    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Gouff a écrit:
Comment ça forfait?

Forfait en jouant quoi. 3 buts encaissés dont 2 d'Andre, autant dire que mon équipe avait déclaré forfait.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 06/05/2012, 02:14    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Putain Strass !!!!!!!!

Putain Plaz !
(ouais un seul point d'exclamation parce que j'y croyais moins, mais bon, quoi.)

Johnny Ringo

MessagePosté le: 06/05/2012, 14:50    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Bon, ça y est, dernier match joué contre Pipi. Désolé pour les stats, mon appareil photo m'a fait le coup de la panne de batterie.

Ath Mineiro 1 - 2 Sochaux

Nogueira
 Brechet
 Escudero

Match à super haute tension. Je commence très bien, plusieurs passes incisives se terminent dans le surface de Pipi. Mais c'est sur corner que Nogueira place une belle tête vers la 25'. 2mn après, nouveau corner, la balle rebondit un peu partout et arrive dans les pieds de Bréchet qui conclut un but chanceux, 0- 2. Puis Pipi accélère, les 10 dernières minutes de la seconde mi-temps sont pour lui et il réduit le score par Escudero qui résiste aux défenseurs après une percée côté droit.
Il y aura encore des occases en 2nde mi-temps. A la 87ème, Pipi déboite ma défense et centre à ras de terre pour son attaquant seul à 6m. Il n'y a plus personne, pas de défenseurs, Richert est parti à l'abordage du centreur au premier poteau. Pipi cale un plat du pied imparable... qui finit 3cm à côté du but. J'en reviens encore pas.

Bon, mission accomplie, y a plus qu'à attendre et croiser les doigts.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/05/2012, 16:48    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:

Ben c'est bon pour toi non? Tu finis au pire 3e donc tu passes. T'es devant Zyzy qui ne joue plus, Pipi n'a plus qu'un match a jouer et a 4 points de retard donc ne peux pas te rejoindre, seul Gouff peut te passer devant si il bat Strass

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Johnny Ringo

MessagePosté le: 06/05/2012, 19:35    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Johnny Ringo a écrit:

Ben c'est bon pour toi non? Tu finis au pire 3e donc tu passes. T'es devant Zyzy qui ne joue plus, Pipi n'a plus qu'un match a jouer et a 4 points de retard donc ne peux pas te rejoindre, seul Gouff peut te passer devant si il bat Strass

C'est vrai. De la balle.

Néanmoins, je maintiens ma phrase, rapport à l'élection.

Gouff

MessagePosté le: 07/05/2012, 12:00    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Strass, je te fais remarquer que ta première place est vérouillée.

T'es serein quoi.

Easy.

Tranquille.

Détendu du gland.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/05/2012, 14:46    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

C'est vrai, la défaite de Pipi me place dans une position très confortable. Je vais donc pouvoir jouer l'attaque! Dispo ce soir, Gouff'? Pipi? (on doit finir demain si je me souviens bien)

Mipoulet

MessagePosté le: 07/05/2012, 14:48    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je dirais avant la nuit de mercredi à jeudi si j'en crois la date du bambico fixée à mercredi (de mémoire)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 08/05/2012, 10:54    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Attention, vers 13h30 devrait avoir lieu le match entre mon Celtic et l'Atlético Osasuna de Lee, qui scellera le classement en bas de tableau. Les cas de figure possible:

Victoire du Celtic:
6. Celtic
7. Botafogo
8. Osasuna

Match nul:
6. Botafogo
7. Celtic
8. Osasuna

Victoire d'Osasuna par moins de 4 buts d'écart:
6. Botafogo
7. Osasuna
8. Celtic

Victoire d'Osasuna par au moins 4 buts d'écart:
6. Osasuna
7. Botafogo
8. Osasuna

Ce post est approuvé par l'amicale des créateurs de suspense inutile

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/05/2012, 10:57    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je suis donc sur de ne as finir dernier.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 08/05/2012, 14:11    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ce sera donc l'option 3:

Celtic - Osasuna: 0 - 1
             Lamah

Résumé plus tard

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

LeeSharpe

MessagePosté le: 08/05/2012, 15:45    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ouf, la saison 2 est terminée !
Vivement la saison 3, que je puisse changer d'équipe. Encore une occasion de choisir une équipe pourrie...

Messin, pourquoi ta connexion foire souvent? tu n'as pas beaucoup de débit?

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 08/05/2012, 16:13    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ben écoutes j'en sais rien pourquoi elle foire. Je suis connecté en wifi, mais le routeur est dans la meme piece, a 2 metres a vol d'oiseau de la ps3.
Je bosse en télétravail, je télécharge des bases de données toutes les 2-3 semaines, j'ai des conversations skype au moins 2x par semaine, tout ca par wifi également et a une distance équivalente du routeur, et j'ai jamais eu aucun probleme. Je ne vois donc pas pourquoi j'en aurais avec la playstation. Mais bon depuis le temps que j'y pense faudra quand meme que je fasse l'essai avec un cable. J'ai juste a prendre celui qui va au décodeur télé mais j'ai la flemme Rolling Eyes

Bref, moi aussi j'en ai fini avec le championnat (mais c'est déja la saison 3 Lee Laughing ). J'aurais préféré finir sur une meilleure note, mais Lee a plutot bien joué.
Je m'attendais a en chier face a un Lee bien en place comme la derniere fois. Sur l'engagement je déborde bien coté droit, repasse par le centre, mon attaquant est bien placé, tir direct... d'une frappe de nain anorexique qui roule tout doucement vers le gardien... Puis Lee prends peu a peu la maitrise du match, et ne joue pas du tout regroupé comme au match aller mais tente pas mal de trucs. Sur une de ses actions il se joue de ma défense, et Lamah tire en force du point de pénalty pour ouvrir le score.
A mon grand étonnement les joueurs d'Osasuna continuent a pousser, je me dis donc que sur un contre je pourrai peut-etre revenir. J'obtiens une nouvelle occase juste avant la mi-temps, mais je tire a coté.
Au retour des vestiaires j'ai l'impression que Lee attends plus. Mais je n'arrive pas a faire bouger son bloc défensif et n'obtiens pas vraiment d'occasion. Il reprend alors vite le controle du jeu et se remet a attaquer avec 1 ou 2 actions chaudes, jusqu'a la 72e minute ou le jeu déconnecte, comme d'hab.
Bref on redémarre en s'accordant sur 20 minutes de jeu. Je subis au début du match avant de me rappeler que je dois tenter le tout pour le tout. Je passe donc au bout de 10 minutes en tout offensif, ca marche un peu mieux et les 5 dernieres minutes sont pour moi. Malheureusement je ne reviendrai pas avant la 20e minute fatidique...

(A noter que des qu'on a convenu que le match était fini j'obtient un corner et marque. VDM. Heureusement par la suite Lee a égalisé pour ne pas me laisser de regrets)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation