Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 09/05/2012, 08:27    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

"suspensions/blessures/trou d'air de l'équipe à un instant T"

bah zyz est devant parce qu'il a collé un 5-0 à Lee qui a joué à 10 une heure je crois...
perso j'ai toujours trouvé que pour départager deux mecs ex-aequo fallait d'abord s'attacher à qui avait été meilleur dans leurs affrontements directs. Ca me semble tellement logique que j'arrive même pas à justifier plus que ça...

/fin de la discussion, c'est pas le moment.

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2012, 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 09/05/2012, 09:23    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Gouff a écrit:

bah zyz est devant parce qu'il a collé un 5-0 à Lee qui a joué à 10 une heure je crois...

...et parce qu'il a battu Strass deux fois! [smiley avec les deux doigts en l'air]

Y avait qu'à.

PKK

MessagePosté le: 09/05/2012, 11:54    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Gouff : Tu demanded de ne pas en parler tout de suite, mais je ne suis pas sur d'en avoir l'occasion plus tard.
1°) Je comprendd ta frustration.
2°) Mon avis n'est pas tranché sur le sujet. Quand tu regardes comment ça se passe IRL les deux écoles existent dans les "meileurs" championnat européen (source : IFFHS). Et à y regarder je ne sais toujours pas lequel est "mieux".
Je ne suis pas de ton avis et pas non plus de celui de Mipoulet.
Si tu prends les exemples réels et datés : T'as la Première League qui va se jouer au GA général cette saison, en plus je trouve ça logique. Un championnat dans lequel tous le monde va mettre entre 4 et 7 but en Swansea où les trois premiers ont des GA qui avoisinent les +60 (source : ma mémoire), tu te dis qu'on départage les meilleurs par celui qui a produit le plus de spéctacle. Je ne sais plus ce qu'a donné le match aller entre les deux Man. mais je serai déçu de voir MU perdre le titre avec -14 de GA, par là.

Puis en Espagne, où les deux premiers se baladent à 30 points du troisième et le championnat finalement se joue entre les deux même.
Du coup la confrontation directe pour départager les deux équipe a beaucoup plus de gueule.
Je ne me remets pas du titre du Real sur la saison 2006-2007 qui s'est joué au GA particulier... à peu de chose près. Je me souviens aussi qu'une défaite Blau-Grana chez les voisins de l'espagnol avait pesé lourd en toute fin de saison. A ce Kameni!

Bref, ni pour, ni contre, bien au contraire.
Dèguepour toi et content pour mon copain qui m'a parlé de ton match contre Strass pendant 4 jours, t'en reviens à haïr les ponts.

Au vote ça donne, si on prend les avis Gouf, Pedro et moi

GA particulier / GA général /  "Ha oui, mais bon" /

+1                      +1               +1

des bisous.

Dernière édition par PKK le 09/05/2012, 12:15; édité 1 fois
MSN
ZyZy

MessagePosté le: 09/05/2012, 12:02    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je suis pas ton copain.

PKK

MessagePosté le: 09/05/2012, 12:16    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Moi, je sais.
Je dis ça pour te faire plaisir!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 09/05/2012, 13:11    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Non mais je dis que c'est pas le moment d'en parler parce que là ça fait vraiment aigri.
Bon, en fait j'ai ronchonné sur le GA général hier aprem' en jetant un dernier coup d'oeil au classement pis encore pendant le match quand j'ai été obligé de partir à l'abordage pour pas me faire niquer par ce foutu GA général.
Mébon, c'est une question de sensibilité je suppose.

Baka

MessagePosté le: 09/05/2012, 15:40    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Je ne sais plus ce qu'a donné le match aller entre les deux Man.

Really ?!? (ouais comme ds la pub avec le mec qui fait tomber son smart-phone dans sa pisse Smile)

Putain 6-1 pour City, ils leur ont démonté la boîte à caca, on a même vu Evra pleurer !

N'empêche que je préférerais voir ManU l'emporter. Tout repose sur le Djib'

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 09/05/2012, 15:43    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

si ça y est!
les "observateurs" disaient que le championnat était plié...en octobre.
Les mêmes qui disaient que le championnat était plié mi-Avril!

Allez, le Djib, Guy compte sur toi. Non, pas le Alves-T.

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 09/05/2012, 17:28    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

J'ai vraiment pas temps de réagir, je suis en déplacement à partir de demain, je rentre ce weekend et je repars pour la semaine. Donc si il y a une compet du genre VMC, je peux la jouer mais avec des rdv précis et ce sera avec un autre compte psn.

Félicitations à tous ceux qui sont devant moi et mention spéciale à Johnny qui m'a bien fait "cagué"

Je ne suis vraiment pas sur d'être dispo pour la saison prochaine, je vous confirme cela la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation