Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 29/03/2012, 22:32    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Et voilà, encore une défaite !
Heureusement que la lose cup n'existe plus, car j'y allais tout droit. Bon, globalement, Strass mérite sa victoire. c'est bien beau de défendre comme un fou, mais donc je ne me créé pas assez d'occasions pour espérer gagner ce match.
Par contre, c'est assez rageant de prendre un énième but sur corner, ça commence à me gonfler, et surtout, maintenant, à chaque corner ma manette tremble. Pfff, j'ai du boulot.

Elle n'est pas si mal cette équipe de l'Osasuna, je commence à m'y habituer, j'ai d'ailleurs failli passer en D2 avec elle. 17 points sur18. Ca aussi, ça m'énerve Mad

Plaz, je ne t'ai pas vu à 21h30. Tu regardes l'heure sur une freebox ? Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2012, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Ringo

MessagePosté le: 29/03/2012, 22:56    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:

Plaz, je ne t'ai pas vu à 21h30. Tu regardes l'heure sur une freebox ? Smile

Strass : 94% de passes réussies  Shocked

Moi j'ai pris 0-3... Match dominé de long en large par Strass, mais j'ai enfin tiré un peu au but. Ça a suffit pour que je m'amuse bien.
CR une autre fois.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/03/2012, 08:34    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Anderlecht champioooooooooon ! 

(Z'avez vu, suffit que Strass prenne une équipe belge pour qu'il mette plein de buts sur centre-tête ou sur corner. Contagieux, hein, ce truc-là? Mr. Green )

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/03/2012, 09:04    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Strass est impressionnant. Désolé Lee, j'ai eu un contretemps et suis arrivé 1heure après. Effectivement pour ma freebox j'étais à l'heure.

Je perds tous mes matchs de saison face à face. Afflolant.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/03/2012, 10:49    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

3 matches hier soir donc, et trois victoires qui ne doivent pas masquer mes difficultés dans certains des matches joués. Globalement, je suis assez content quand même de l'efficacité défensive de mon équipe (Biglia est un sacré gratteur de ballons), et je m'éclate vraiment devant avec des profils variés et un duo Vargas-Suarez qui fleure bon la technique.

Premier match contre Gouff', qui comporte deux moments clefs :
- 1. Son but refusé alors qu'il avait réussi à me contenir dans mon camp jusque là. J'étais persuadé que le but était valable, et j'ai même pas compris tout de suite pourquoi mon gardien devait dégager le ballon Smile Sur la physionomie du match, ca n'aurait pas été immérité, dans un match où il y a finalement eu très peu d'occasion de buts. En seconde mi-temps, je passe en offensif pour essayer d'être un poil dangereux, et mon but intervient suite à une longue possession qui finit sur un décalage côté droit, où Suarez centre pour MBokani qui marque en deux temps (dans mon souvenir, c'est le gardien qui fait un arrêt énorme sur la première tête). Pas malheureux sur ce coup-là, donc. Derrière, la défense tient bon, et MBokani double la mise. Ouf
- 2. 25ème minute de jeu, Strassounnette renverse notre arbre à caoutchouc qui se retrouve au milieu du salon nageant dans des amas de terre noire. Du coup, je me suis permis quelques longues pauses dans le match pour rétablir la situation (et je m'excuse donc pour l'attente engendrée, gouff).

Encouragé par cette victoire, j'enchaîne avec 60 minutes sérieuses contre Johnny Ringo qui me permettent de mettre trois buts. Sur la fin, je déroule un peu, et Johnny se procure quelques grosses occasions, mais est malheureux dans la finition.

Enfin, match très compliqué contre Lee, qui m'oppose une défense compacte qui m'attend patiemment et ne se démonte jamais. J'arrive à créer quelques décalages, mais aucun de mes multiples centres ne trouvera preneur; Osasuna, c'est très très fort de la tête. Arrivé à la 65ème minute de jeu, je m'énerve un peu devant le score vierge, et Lee aurait même pu en profiter pour ouvrir la marque. C'est finalement un corner qui m'offrira une précieuse victoire.

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/03/2012, 11:36    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Enfin, match très compliqué contre Lee, qui m'oppose une défense compacte qui m'attend patiemment et ne se démonte jamais. J'arrive à créer quelques décalages, mais aucun de mes multiples centres ne trouvera preneur; Osasuna, c'est très très fort de la tête. Arrivé à la 65ème minute de jeu, je m'énerve un peu devant le score vierge, et Lee aurait même pu en profiter pour ouvrir la marque. C'est finalement un corner qui m'offrira une précieuse victoire.

Lee, notre match va être marrant si on s'attend tous les deux pour espérer mettre un but en contre de la tête.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/03/2012, 14:06    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Bon, me reste plus que ZyZy et PiPi à jouer. Vous savez quand ils reviennent à peu près?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 30/03/2012, 15:09    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Pipi il est la apparemment..
Zyzy il avait dit 3 semaines, du coup si mes comptes sont bons il devrait etre la lundi

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Johnny Ringo

MessagePosté le: 30/03/2012, 18:41    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je complète un peu mon mon laconique CR du match contre Strass.

Dès le début, il fait bien circuler le ballon et traverse mes lignes. Sur un mauvais renvoi de mon goal, il récupère le ballon aux 40m, en quelques passes c'est but.
Le second but est très bien, après une belle cloche dans le dos des ma défense. Le troisième, j'ai un peu oublié. En seconde mi-temps, j'ai senti que tu relâchais la bride, et j'ai eu un peu d'espace. J'ai retrouvé aussi un peu d'imagination, ce qui m'a permis de construire enfin quelque occases, qui ont toutes été expédiées dans les tribunes. Strass en a eu cependant au moins autant de son côté en 2nde mi-temps.

Je confirme que l'absence d'Anin est une vraie perte. Je me rend compte que c'est souvent sur ses récupérations à mi-terrain que je construisais des actions dangereuses. Son remplaçant vole à chaque contact et Carlao est un peintre. Enfin, toujours du mal à aligner des passes précises, même avec Martin. Ça doit ressembler à ça, le Fuma.

J'avais pas joué souvent contre Strass ; et ben c'est cool à voir, beaucoup de passes tout en étant tourné vers l'attaque, quelques dribbles au bon moment, bien, quoi, on passe un bon moment. Pour dire, j'étais relax sur son second but et j'ai sifflé d'appréciation.

LeeSharpe

MessagePosté le: 31/03/2012, 15:42    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Et encore une défaite ...
Cette fois ci contre pipipo contre qui j'ai toujours du mal, et je dois avouer que je suis un peu vert. sa victoire s'est vraiment jouée à pas grand chose.
J'ai plutôt bien défendu, j'ai touché du bois, et ensuite sur une des très rares occasions du match, pipi marque suite à un centre en retrait dévastateur.
Dur, très dur. Ensuite Pipi gère, et lui aussi tâte de mon poteau.
Match équilibré, mais pipi a joué à l'italienne. Réalisme.
Bravo, tu vas lutter pour le titre.
Moi, je m'enfonce.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 31/03/2012, 17:34    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Match nul contre Lee.

Lee doit avoir des regrets au vue de la première mi temps. Pour ma part, je m'en veux d'avoir joué Lee comme si je jouais gouff ou strass lors de cette même période. Rien foutu et quand j'avais le ballon, il n'y avait personne devant.

En seconde, changement bénéfique de compo et match plus ouvert. Vers la 68ème minute arrive le seul fait marquant du match : Abreu reçoit le ballon à l'entrée de la surface, un peu sur la droite, il arrive à tirer avant le retour du défenseur, il tombe, coup de sifflet. Je pense à un corner. Finalement, c'est peno. Pas vu le ralenti, on l'a passé (vu sans doute que l'on ne pensait pas au peno).

Perso, je me dis en général que l'ordi ne peut se planter (cela vaut aussi pour les hors jeu). Donc, après une petite réflexion, je le tire pour marquer (bon je le raté, ais Abreu a suivi et marque de la tête, c'est comme ça, il a 90 de la tête, pour lui ça doit être plus facile).

Puis, tout de suite les remords m'assaillent en repensant à mon match contre Johnny et au ballon rendu au gardien. Je demande alors à Lee son avis sur le peno. Rien pour lui, donc je décide de le laisser marquer... Mais c'est dur, alors je veux me mettre un csc Rolling Eyes mais j'oublie que le carré ne va jamais dans le but. Finalement, j'arrive sur l'action suivante à me marquer le but.

Ok j'aurai pu dire à Lee que mon but ne comptait pas. Je n'y ai pensé qu'après.

Ok j'aurai pu aussi rater mon peno tout de suite, ça aurait été encore mieux...

Bref, j'ai joué contre Lee.

Gouff

MessagePosté le: 31/03/2012, 18:22    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

(marrant ce 20 à 4 Shocked , surtout que c'est pas dans mes habitudes)

Match très enlevé avec beaucoup d'occasions, les attaquants gagnant beaucoup de duels contre les défenseurs adverses.
Première MT, je fais la meilleure entame avec notamment un beau face-à-face pour Sinclair, raté. Pis ça s'équilibre et le jeu va d'un but à l'autre. Aux 30ème et 33ème minutes, les deux buts seront marqués : beau centre à ras de terre pour Guilherme puis dans la foulée, jolie combinaison dans la surface conclue par Sinclair.
La deuxième MT est pareil mais pas pareil. 25 minutes où je touche pas beaucoup de ballon et courbe l'échine, Pipipo prend le dessus nettement, ça plie mais ne rompt pas...Et pis à l'inverse, les vingt dernières minutes sont complètement anglaises galloises. On pousse, on pousse jusqu'à une dernière tête de Graham au bout des arrêts de jeu. Au dessus.
Score nul logique mais si on pourra chacun nourrir des regrets.

Gouff

MessagePosté le: 31/03/2012, 18:23    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

(oups j'ai merdé sur les tirs de pipi...c'est 10 Embarassed )

LeeSharpe

MessagePosté le: 31/03/2012, 19:41    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Bref, j'ai joué contre Lee.

Merci pour le fair play. En effet, j'ai pas compris sur le coup, je vois ta frappe passer à côté du but, et hop mon défenseur prendre sa tête entre ses mains.
Et là je réalise qu'il y a penalty ...
j'ai vu le ralenti à la fin, et l'arbitre siffle car ton attaquant frappe dans la balle et ensuite s'empale dans mon défenseur qui tentait de contrer la frappe...
Bref, en tout cas, merci Smile
A la mi-temps, je me suis dit qu'il y avait un coup à jouer, vu la première, alors je suis passé en 3-5-2, mais ça m'a plus perturbé qu'autre chose cette histoire.

Il ne me reste que zyzy à jouer, et le bilan est catastrophique. Cette saison 3 est très compliquée pour moi.

Dernière édition par LeeSharpe le 01/04/2012, 22:10; édité 1 fois
MSN
Johnny Ringo

MessagePosté le: 31/03/2012, 20:45    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Mes Lionceaux sortent la tête du sac.(Oui, quand je perd, c'est "cette bande bande de brêles", mais si je gagne ils redeviennent lionceaux).

Carlao est la victime expiatoire des derniers matchs, c'est avec Nogueira que je reprends cette après midi.

Deux victoires serrées, 1-2 contre Messin puis 2-0 contre Pipipo.

Contre Messin, match de newbies, on sent bien que l'on fait l'un et l'autre des erreurs que les autres ne font pas.

Contre Pipipo, je bois la tasse sévère durant 15mn, mais mes buts étaient recouverts de trèfle à quatre feuilles (et ça va être vrai tout le match). A la mi-temps y a 8 tirs à 1 je crois... Malgré tout j'arrive à trouver des décalages, 2 but réalistes suivront.

C'est sympa d'aligner quelques passes, enfin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation