Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/04/2012, 11:25    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

La tension due à l'attente du compte-rendu de Pipi est palpable.

Sinon, si l'on excepte les matches de ZyZy (qui est théoriquement de retour), il ne reste que 3 rencontres à jouer pour la phase aller, dont un gros Plasil-Gouff' qui permettra de mieux situer les prétentions de chacun. Au moins, on est bien dans les temps concernant la deadline. Bon, sinon, on a un ratio de buts marqués/matches affolant pour l'instant (1,94), ce qui prouve bien qu'on est un championnat homogène où les équipes défendent bien, en plus d'être fair-play (4 cartons jaunes seulement, et pourtant je fais partie de la poule!).

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2012, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 02/04/2012, 11:35    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Chez nous rien que Cyril a déjà 3 et 1
Larry, Pan et Bibiche 2 chacun, et moi 1
et tarama 1

Nous perdons au fair play ...

Pipipozzi

MessagePosté le: 02/04/2012, 11:47    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je pense que j’ai bien rattrapé mon retard, j’ai débuté le weekend sur une bonne dynamique et je l’ai fini sur un « karma » de merde…

Pour mon 1er match de championnat je suis opposé à Lee que je retrouve après 2 saisons sans confrontation. Contrairement à toi Lee je me suis pas du tout trouvé réaliste, j’ai eu des situations de frappes assez intéressantes sans trouver le cadre.

Je continue la journée en rencontrant (enfin) Gouff, le match est très équilibré, on a tous les deux des moments forts et le score nul me parait logique même si sur ta dernière période de domination à la fin du match j’ai bien pensé perdre la partie. A noté que mon but inscrit est la copie conforme du but face à Lee (passeur et buteur).

J’enchaine avec Messin et le score est très flatteur car Messin à eu sa chance pour égaliser à 2-2 mais mon poteau me sauve la mise s’ensuit une contre attaque et je marque le 3ème. Le 4ème vient juste derrière, tu as connu un sacré trou d’air Messin. Ah oui et j’oublie pas la p’tite déconnexion traditionnelle de Messin, voilà enfin une spécialité lorraine sans oignons et cochonnailles…

Je finis la journée face à Strass notre Champion en titre (gloire à toi au passage) et je décide de me mettre en défensif dès le début du match, j’ai aussi réglé les « trucs » afin de jouer la contre attaque. Pour le jeu défensif je n’ai pas eu de problème, alors par contre je n’ai pas saisi toutes les subtilités de la contre attaque. J’ai essayé de revivre notre 1/4 aller.

Voilà pour moi un samedi qui est très profitable dans le sens où je suis invaincu en ayant rencontré Strass et Gouff.

Je pensais que le 1er avril était un jour dédié à la déconne alors pour respecter les traditions j’ai laissé gagner Johnny et j’ai permis à Plasil de marquer un but.
J’ai énormément manqué de réalisme hier avec 19 tirs en 2 matchs pour seulement 6 cadrés.

Pipipozzi

MessagePosté le: 02/04/2012, 11:51    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Y'a pas de quoi, j'ai fait autant de lignes qu'un résumé de match de Baka

Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/04/2012, 12:23    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:

J’enchaine avec Messin et le score est très flatteur car Messin à eu sa chance pour égaliser à 2-2 mais mon poteau me sauve la mise s’ensuit une contre attaque et je marque le 3ème. Le 4ème vient juste derrière, tu as connu un sacré trou d’air Messin. Ah oui et j’oublie pas la p’tite déconnexion traditionnelle de Messin, voilà enfin une spécialité lorraine sans oignons et cochonnailles…

Quoi, t'aimes pas les oignons et la cochonaille? Evil or Very Mad (D'ailleurs j'ai encore récolté les 3 points sur celle la, ce qui voudrait dire soit que c'est toujours vous qui déconnectez contre moi dernierement, soit que l'attribution des points en cas de déco c'est vraiment n'imp)

Ce match m'a vraiment laissé un gout amer n'empche. Premiere mi-temps plutot équilibrée, tu domines légerement mais sans plus. Puis tu marques a la 41e et la 45e. Ca me fout un coup derriere la tete, mais je profite de la mi-temps pour respirer un grand coup, et on repart sur une deuxieme mi-temps vraiment ouverte. Une fois que je réduis la marque ca va vraiment dans tous les sens, je pense que j'ai autant de chances d'égaliser que toi d'en planter un 3e. Apres le combo poteau/but/re-but, j'étais vraiment véner et j'ai finit en roue libre, le coeur y était plus. T'aurais pu en marquer 1 ou 2 de plus tranquillou

J'ai enchainé avec Johnny, qui lui avait des problemes avec son fifa, ce qui m'a permis de me remobiliser le temps qu'on arrive a s'avoir. La encore match assez équilibré mais légerement dominé par mon adversaire, avec un Johnny qui tenait bien le ballon mais qui s'exposait a quelques contres de ma part. J'ai souvenir d'une ouverture du score de sa part sur une espece de cafouillage. Aucun souvenir de mon but, et je me rappelle juste qu'il me plante son 2e juste derriere. Je courrerai apres le ballon toute la fin du match

16 puis 17 tacles, j'ai jamais taclé autant que sur ces deux matchs.
Enfin dorénavant je pense que j'éviterai de jouer un match de champi avec Mme Plastique a coté de moi. Parce que quand elle a commencé a me demander des trucs juste apres le 4e but de pipi, on n'est pas passé loin d'un incident diplomatique... J'ai eu une pensée pour les mecs qui ont des gamins qui courrent partout pendant leurs matchs

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 02/04/2012, 13:17    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ouais mais quand tu t'entraines à jouer à Fifa tout en jouant  à la dînette , en faisant des bisous aux nounours et en répondant aux 18 "céquoissa?", bah t'es vachement balaise le soir, quand tout le monde est couché.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/04/2012, 13:50    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais mais quand tu t'entraines à jouer à Fifa tout en jouant  à la dînette , en faisant des bisous aux nounours et en répondant aux 18 "céquoissa?", bah t'es vachement balaise le soir, quand tout le monde est couché.

Je plussoie.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/04/2012, 13:58    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Sinon, si l'on excepte les matches de ZyZy (qui est théoriquement de retour), il ne reste que 3 rencontres à jouer pour la phase aller, dont un gros Plasil-Gouff' qui permettra de mieux situer les prétentions de chacun. Au moins, on est bien dans les temps concernant la deadline. Bon, sinon, on a un ratio de buts marqués/matches affolant pour l'instant (1,94), ce qui prouve bien qu'on est un championnat homogène où les équipes défendent bien, en plus d'être fair-play (4 cartons jaunes seulement, et pourtant je fais partie de la poule!).

Je ne gagne jamais contre Gouff. Ma seule victoire sur fifa doit être celle à Bastogne.

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/04/2012, 10:18    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Zyzy, tu reviens quand ?

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2012, 11:28    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Yo ZyZ c'est le moment de faire ton come back.

ZyZy : 7 matchs
Gouff : 3 matchs

Plaz' & Messin : 2 matchs
Pipipozzi, Strass, Lee & John : 1 match

Tarama

MessagePosté le: 03/04/2012, 12:14    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

En réalité, c'est zyzy qui doit faire ses matches + un gouff vs plas' + un gouff vs messin

ZyZy

MessagePosté le: 03/04/2012, 18:38    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

J'atterris jeudi les jeunes... + jetlag...

Tenez bon! Et commencez à trembler...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/04/2012, 19:28    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

T'es en vacs ou 'spèce d'ordure ?

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 14:00    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Dis Messin, t'as des possibilités toi pour te connecter entre 17h30 et 18H (pouvant ainsi profiter éventuellement de la capacité de nuisance d'un enfant de 3 ans sur son papa qui essaye de se concentrer)?

Et question subsidiaire vu qu'on a jamais réussi à faire un match en ligne "normal" : t'as imprimé la démarche "alternative" ? Vu que c'est toi qui reçoit...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/04/2012, 15:36    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Aujourd'hui? Pas de probleme.
Je vais de ce pas imprimer la démarche alternative Mr. Green

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation