Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poul'sen
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 15:42    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Ca roule !

Dites, c'est quoi la dose de sédatif pour un effet d'une demi-heure sur un enfant de 15 kg environ? 

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2012, 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/04/2012, 16:53    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Un shot de 20 cl de vodka devrait suffire, à cet âge là . 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:14    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Donc là logiquement Bio vient de comprendre "shoot". Et donc il n'a rien compris. A la fin.

(j'me comprends)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:18    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Je préférerais qu'on ne mêle pas Bio aux discussions autour de ma progéniture.

J'ai mes raisons...

Tarama

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:21    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Tu devrais te méfier de strass aussi apparemment ...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2012, 17:21    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Et, surtout, de Banane.

(Etonnant qu'il ait pas déjà rappliqué)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/04/2012, 18:03    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Début de match toujours aussi délicat (faudra que je me penche la-dessus un jour), avec entre autres un gros cafouillage dans ma surface au sortir duquel Gouff manque de prendre l'avantage, je ne sais trop comment. Bref les premieres minutes sont clairement pour les joueurs de Swansea, et j'imagine déja la demi-baka qui m'attend lorsqu'a la 20e minute un contre vient m'offrir ma premiere action, et le premier but du match.
Gouff continue de pousser, a je crois un bon tir juste derriere, mais je commence a m'engaillardir et vers la 30e j'obtiens un coup franc aux 30 metres qui va mourir sur la barre transversale (bon, le gardien était surement dessus, mais c'est pas le sujet).
A la 40e, contre de Gouff, Routledge arrive seul face au gardien, décale Graham sur sa gauche, qui n'a plus qu'a marquer dans le but vide (mon défenseur Mulgrew se prend un jaune au passage a cause d'un tacle désespéré pour empecher Graham d'avoir le ballon)
Et comme contre Pipipozzi je me chope un but 2 minutes plus tard: Routledge, encore lui déborde coté gauche, passe a l'entrée de la surface pour Sinclair qui se joue de mon défenseur et ajuste mon gardien. Rageant.
La seconde mi-temps sera super ouverte, on aura chacun l'occasion de rajouter un ou deux buts de plus, mais au final le score restera inchangé

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 18:15    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Heureusement que ma petite était témoin sinon j'aurais sérieusement envisagé de me bouffer les couilles quand t'as marqué...Après t'as eu des occaz mais dans ces 20 premières minutes c'était le siège de tes buts avec notamment ce non-but de Graham que je m'explique toujours pas (en fait si, c'est tes défenseurs qui ont fait don de leur corps après le poteau je crois).
J'ai plusieurs fois songé à vérouiller en 2ème vu que t'approchais souvent de mes buts mais j’espérais faire le break...j'aurais du, sans des ratés successifs de Graham (seul à 6 mètres), Dyer (face-à-face) et Sinclair (idem, j'ai cru que ton gardien l'avait arrêté de la main d'ailleurs).

Bref, un match sympa quoiqu'un peut stressant qui aurait pu faire 3-2, 5-3 ou autre...

Faut maintenant que je batte Plasil pour avoir un match sans trop de pression contre ZyZy.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/04/2012, 18:20    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Gouff a écrit:
(idem, j'ai cru que ton gardien l'avait arrêté de la main d'ailleurs).

Ah oui je l'avais oublié celui-la! Il n'était pas dans les ralentis d'apres-match, mais j'ai également eu l'impression qu'il mettait les mains, alors qu'il était clairement hors  de la surface!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2012, 18:29    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Si ça se trouve, dès lors que tu désactives les fautes de main, même celles-ci sont pas sifflées...

Je vais contacter un huissier tiens...

ZyZy

MessagePosté le: 05/04/2012, 17:20    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Woo Woo Woo, you know it!

Me voilà revenu, il y a une petite heure à peine... 

Du coup, j'ai un gros décalage horaire à digérer (Miami Beach, ça se mérite  Cool ), donc je ne me jetterai pas sur la manette dès ce soir.

Je vais faire de mon mieux pour rattraper le train.  

Btw, Wrestlemania, c'était de ouf de ouf.... 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2012, 17:31    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Attends, sérieux ? Tu es aux zétatszunis et le truc le plus intéressant que tu trouves à faire c'est d'aller au catch ? Oh misère...

Tu as croisé Baptiste ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/04/2012, 17:36    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Et le basket bordel????

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/04/2012, 17:37    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Paolo a écrit:
Attends, sérieux ? Tu es aux zétatszunis et le truc le plus intéressant que tu trouves à faire c'est d'aller au catch ? Oh misère...

Tu peux pas comprendre, ça te passe au-dessus de la tête.
Comme beaucoup de trucs en fait.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2012, 17:38    Sujet du message: Poul'sen Répondre en citant

Non mais Miami, les Dolphins aussi.

Mais le remake de Guignol avec des gros gays huilés, mais non quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: Poul'sen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation